Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Talent util pour un arc

+2
crtoto
DEMO94
6 participants

Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Talent util pour un arc

Message par DEMO94 Mar 9 Oct 2007 - 22:06

salut tout le monde.
J' aurai voulu savoir quel son les talents interressant pour un archer
je suis actuelement RANG 2 en full tigrex avec l arc fleches de tigre 2
je vise le talent FORCE CACHER (je ne sai pas du tout quel est la traduction en francais sur les armures^^)si vous pouver me le dire au passage sa m arrangerais^^.
j' aimerai avoir vos avis sur quel talent est le plus utile pour un archer et quel armure est la plus interressante.
voila merci.
(j' espere ne pas avoir fai trop de fautes Smile )

DEMO94

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par crtoto Lun 15 Oct 2007 - 14:34

Il me semble que le talent force cachée est sur les armure Rah jang (désolé pour le nom Embarassed ) .

crtoto

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Skrurg Mar 16 Oct 2007 - 2:23

Si tu es en full tigarex, tu dois avoir high earplug et autotracker? Y'a pas beaucoup mieux pour un archer, a mon avis. Je m'etais fait un combo hornetaur/tigarex/garuga qui m'a tenu jusque loin en classe G...

Si tu n'utilise que l'arc (pas de fusarbaletes) l'ideal serait je crois hidden strength (à 15) + high earplug. voir + autotracker mais je sais pas si c possible d'avoir les 3 Smile


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 22:29, édité 1 fois
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Snakezewarior Mar 16 Oct 2007 - 10:35

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert force cachée s'il vous plait?
Parce que dans la version française ce talent ne me dit rien du tout (peut être supercharge pour le niveau 4 de charge?)

Snakezewarior

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Raphael Mar 16 Oct 2007 - 11:07

Hmmm, sur quelle armure ou décoration tu as ce talent? Parce que je ne le voit nul part (mais comme je joue en anglais, c'est peut-être un problème de traduction).

Raphael

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Skrurg Mar 16 Oct 2007 - 22:23

Ce talent donne +30% d'attaque et un gros bonus de defense (60 je crois), seulement quand tu as moins de 40% de vie (les modifications sont alors affichées dans ton statut). Ca ne booste que les degats non elementaires. Il faut avoir 10 points pour le bonus de defense, 15 pour celui d'attaque en plus.

Le nom varie suivant les versions du jeu et les forums scratch En version jap patchée il faut des points de "energy", qui te donnent le talent "secret power", à ne pas confondre avec le talent felyne du meme nom.

Il te faut une armure monoblos blanc, ou rajan, comme a dit Crtoto plus haut. il y a aussi deux decorations/gems, une à 1 point pour 1 emplacement et l'autre a 4 pour 3. elles sont rouges.

Enfin lors de l'entrainement tu pourra etre equipé d'un piercing qui te donne ce talent à lui tout seul, je ne sais pas si on peut le débloquer (j'ai pas fini tous les entrainements) mais j'aimerai bien le savoir Smile
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Snakezewarior Mer 17 Oct 2007 - 11:44

Merci pour ces explications Smile

Pour ma part, je ne trouve pas ce talent au top pour archer étant donné que tu n'es pas censé prendre de dégats vu ta fragilité.

Je pense que le meilleur talent est le talent supercharge pour archer, il s'obtient en montant chargemment à +10, celui ci te permet de débloquer le 4ème niveau de charge de ton arc.

Pour chargemment, j'ai fais toutes les quêtes d'entrainemment normales avec toutes les armes (du kut-ku au kirin) et l'instructeur m'as donné le percing barrage qui donne directemment +10 en charge.

Je ne sais pas si des armures donnent cette capacité, mais je pense que ce percing reste ce qu'il y a de plus rentable Smile

Snakezewarior

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Skrurg Mer 17 Oct 2007 - 17:38

Snakezewarior a écrit:Pour ma part, je ne trouve pas ce talent au top pour archer étant donné que tu n'es pas censé prendre de dégats vu ta fragilité.

C'est justement pour ca que ce talent est approprié aux archers: tu n'est pas censé te faire toucher Smile (surtout si tu as high earplug) mais bon c plus facile a dire qu'a faire j'avoue. Le talent supercharge donne moins de puissance (ca depends des arcs) mais c'est aussi moins riqué c vrai. Et un piercing à +10, c'est facilement combinable!

Ceci dit 'faut pas toujours résumer les avantages à un gain de puissance: un gain de temps conséquent est tout aussi intéressant, puisqu'au final gain de puissance=gain de temps Smile
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Snakezewarior Mer 17 Oct 2007 - 21:44

Je pense que l'on a tout les deux raison Wink

Cela dépend juste du gameplay en solo/groupe, j'ai une préférence pour jouer sur la sécurité avec supercharge et rester avec la barre de vie pleine en cas d'erreur.

Même si sa peu paraitre risqué, je comprend l'avantage de puissance qui en résulte.

Le top est de faire les 2 Razz supercharge par armure et héroisme par talent félyne (a test).

Snakezewarior

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Skrurg Jeu 18 Oct 2007 - 1:36

Snakezewarior a écrit: Le top est de faire les 2 Razz supercharge par armure et héroisme par talent félyne (a test).

Bien vu! y'a ptet meme moyen d'avoir supercharge+hidden strengh+heroisme felyne avec le piercing Cool

edit: en fait y'a moyen d'avoir les 2 + expert avec l'armure monoblos blanc What a Face

Sinon en armures pour supercharge y'a celle qu'on fait avec les bois et mousses dragon, et une qui ressemble à celle de l'instructeur, que l'on fait avec des pieces obtenues à l'entrainement et de la resine. Elles ont tres peu d'emplacements à decorations malheureusement...
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty super charge

Message par kushala-daora47 Ven 29 Fév 2008 - 12:45

pour dire a snackzewarior moi j ai trouver une armure qui donne le talent chargement
cette armure est composer de mousse dragon et de bois dragon
je croit que c'est la full carnage silent


bon voila si j ai fait une erreur ditent le moi


bon chasse et vive Monster Hunter ( 1 et 2 Very Happy )

Talent util pour un arc 57652 Talent util pour un arc 320315 Talent util pour un arc 149562
kushala-daora47
kushala-daora47

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : devant le fata pourpe a se faire tabasser
Rang : rang 6 (rang G)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent util pour un arc Empty Re: Talent util pour un arc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum