Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

vos impressions de la démo mhf unite.

+7
nepso
Minocha
Syriuus
[NT] Rakdos
Grako
Guivre
C-Wrath
11 participants

Aller en bas

avez vous aimé la démo de monster hunter freedom unite?

vos impressions de la démo mhf unite. Empty31%vos impressions de la démo mhf unite. Empty 31% 
[ 4 ]
vos impressions de la démo mhf unite. Empty54%vos impressions de la démo mhf unite. Empty 54% 
[ 7 ]
vos impressions de la démo mhf unite. Empty0%vos impressions de la démo mhf unite. Empty 0% 
[ 0 ]
vos impressions de la démo mhf unite. Empty15%vos impressions de la démo mhf unite. Empty 15% 
[ 2 ]
vos impressions de la démo mhf unite. Empty0%vos impressions de la démo mhf unite. Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

vos impressions de la démo mhf unite. Empty vos impressions de la démo mhf unite.

Message par C-Wrath Jeu 28 Mai 2009 - 18:43

voila c'est enfin aujourd'hui que sort la démo de mhf unite europe (c'est beau d'entendre le mot "europe" vos impressions de la démo mhf unite. Lol) enfin bref moi je l'ai essayée et j'ai bien apprécié donc je me suit dit:
"et eux qu'en pensent-ils..."
donc voila topic "sondage".

laissez vos avis ^^

EDIT: Grako:le monstre qui fait dormir c'est l'hypnoc et je veux bien que tu mettes de photos ça serai coolvos impressions de la démo mhf unite. Icon_rr.


Dernière édition par C-Wrath le Sam 30 Mai 2009 - 11:04, édité 4 fois
C-Wrath
C-Wrath

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : je sais pas ou chuis ^^
Rang : HR4
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Guivre Jeu 28 Mai 2009 - 18:44

Ce serait bien de proposer un vrai sondage avec de vrais votes à prendre ... Rolling Eyes

Et un d'illustration du topic ne coûte rien ...
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Grako Ven 29 Mai 2009 - 19:39

j'ai testé le jeu et j'ai trouver déjà première impression que certaines chose on belle est bien était modifiées. Le Felyne est nouveau, je viens vous informer qu'il y aura 3 catégories au minimum de Felyne :

-Combat : Il dispose d'un bâton avec une patte au bout et un casque avec un sac. Il attaque au corps à corps et il peut vous êtres utiles.
-Lanceur de Bombe : Bhen euhm il lance des bombes xD
-Soutien : Il peut vous faire augmenter votre défense ou encore autre chose, il souffle dans sa flute pour vous donner un bonus.

Dans cette démo on ne peut pas voir le village ce qui est vraiment dommage.
On peut voir la carte du monde qui à changé.
Je trouve que les felynes de combat sont très bien réussi car lorsque vous ramasser une ressource il ramasse aussi, lorsque vous utilisez vos BBQ, votre felyne s'assoie et dors ^^ des petits détails qui feront vivre le jeu.
Le Felyne de Combat est vraiement un point fort car contre le monstre ... je sais plus son nom je viens de le test aujourd'hui il ressemble à un kut-ku avec des plunes derrière, il lance un espèce de nuage qui vous endormira.
La le Felyne de combat peut vous être utile car le relexe qu'il aura c'est de vous donnez un coup pour vous reveillez ! Génial !
J'ai essayé car lui aussi était sous l'emprise et il dormait, j'ai rangé mes armes et j'ai appuiyé sur select, ce qui lui donne un coup de pied et il se reveil.
J'ai aussi remarquer un changement, la fluidité et la maniabilité sont encore mieux fait qu'avant !
Pour les archers, déjà je peut vous dire que la maniabilité est déjà meilleur, mais ce qui est aussi sur c'est que les monstres seront aussi plus fluide pour enchainer leur attaque. Pour le reste j'éditerais ce post pour vous tenir au courant, pour les fusarballetes j'ai testé aussi, je n'ai remarquer aucun changement marquant ... sauf que je OS un kelbie avec une balle mais ça tout le monde xD.

Le Felyne de combat c'est vraiement pas mal , bon je vous dit j'insiste bien dessus car je jouais et je joue toujours à monster hunter freedom 2 et quand je l'ai acheté je pensais vraiement que l'on pouvais les avoirs les Felynes de Combat !
Par exemple ce qui est bien c'est que pour un fusarballétier ou un archer, il prend avec lui un felyne de combat, comme ca le monstre en question portera sont attention quelques petites secondes, enfin ca varie, ce qui vous permez de tirer ou encore de vous régénerez ! Pas mal Wink.

Alors un réel changement entre Monster Hunter Freedom 2 et ce nouveau jeu. Les Graphismes sont un peu mieux mais rien de révolutionnaire. Les monstres c'est pareil les mêmes type, les comportements sont changer et les techniques des monstres sont plus réalistes par contre. Pour le Khezu ses attaques de foudre sont déjà plus réaliste qu'avant on voyez les éclairs avec des contours noirs enfin c'était pas très beau !
C'est vraiment ca l'amélioration des graphismes, le petit contours noir sur chaques chose n'y est plus, ce qui met plus d'harmonie !
Ensuite pour les 5 bandes zarb que l'on pouvait aperçevoir lorsque l'on mettait la psp d'un certain côté n'y sont plus, enfin c'est à vérifié !

Voilà j'éditerais prochainement !
Si vous voulez des images dites le moi !
Grako
Grako

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par [NT] Rakdos Sam 30 Mai 2009 - 14:11

moi je veux bien des photos ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Syriuus Sam 30 Mai 2009 - 15:18

la demo est dispo sur playstation store ?
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Minocha Sam 30 Mai 2009 - 16:24

Syriuus a écrit:la demo est dispo sur playstation store ?

Goni a fait un tuto pour l'avoir sur le PS Us utilise la fonction recherché Wink
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par nepso Sam 30 Mai 2009 - 17:36

[quote="Grako"]je viens vous informer qu'il y aura 3 catégories au minimum de Felyne :

-Combat : Il dispose d'un bâton avec une patte au bout et un casque avec un sac. Il attaque au corps à corps et il peut vous êtres utiles.
-Lanceur de Bombe : Bhen euhm il lance des bombes xD
-Soutien : Il peut vous faire augmenter votre défense ou encore autre chose, il souffle dans sa flute pour vous donner un bonus.quote]

pas vraiment nouveau comme information =P

sinon en effet le félyne peut etre utilise (pose de piege,régénération de la santer annulation du poison etc..)

mais le nombre de fois qu'il est un boulet -___-''

allez deux trois exemples!

imaginons je prend celui qui lance des bombes, le nombre de fois qu'il m'a lancé un bombes quand je faisait un triple pound avec on marteau, que j'enchainais les coups avec une sns,
le probleme de cette bombes qu'il lance c'est qu'a la base il tire sur le monstre mais si sa vous touche elle vous envoi voler a plusieur metres..

je peut vous assurer que c'est très très lourd!

autre chose un monstre vien de vous paraliser avec son cri ou de vous étourdir

la plupart du temps le félyne vous frappe pour vous réveiller a temps mais si il arrive trop tard et donc vous frappe quand vous avez la pleine liberté de vos mouvements sa vous immobiliseras une seconde, oui mais une seconde suffisante pour que le monstre vous frappe..

je ne parle pas des pieges a choc qu'il pose en début de zone (donc impossible de prendre le monstre dedant) ou des flute de soin qu'il utilise que quand votre santé est au plus bas..

de plus les dégats infligé par le félyne sont minimes..

bref vous aurez compris que le félyne peut etre un boulet comme il peut etre (parfois..) utile =)
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par LightPhenix Lun 1 Juin 2009 - 12:35

Voila, moi j'ai mis que j'avais pas aimer, juste parce que je joue déjà au 2G.

Et que, pour l'instant, comme je ne vois rien en plus dans le Unite que dans le 2G, et juste au contraire une chose en moins qui me déçois, mais auquel ont s'attendais (le sang !! xD )
Mais bon, vu que c'est le 2G en français, c'est BON ! :tkt: Twisted Evil
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Syriuus Lun 1 Juin 2009 - 12:52

rhoo, y'a pas que le sang dans la vie^^

moi je l'ai beaucoup aimée, même si elle ne reflète pas laréel difficulté du jeu: on est équipé avec de l'équipement G, on a automatiquement le talent clairvoyance et la santé au max...moi je sais à quoi m'attendre, mais y en a que ça pourrais décourager...


edit:
de plus les dégats infligé par le félyne sont minimes..

je sui pas d'accord, au moins deux ou troi fois, mon felyne a achavé l'hypnoc, sans parler des signe de faiblesse qu'il lui inflige. même si il est un peu boulet, ça n'empêche qu'il est vachement utile
mais est qu'on peux lui passer des trucs ?
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Kurochan Lun 1 Juin 2009 - 13:19

Nan on peut rien lui donner mais lui il peut nous donner des trucs à la fin de quêtes, mais bon sa nonplus c'est pas une super information ^^ (tout le monde est déjà au courant ^^) !

Et sinon, il faut bien l'avouer, le félyne fait vraiment des dégâts minimes !!
Et Syriuus, ton chat a tuer l'hypnoc deux ou trois fois car il ne lui restais vraiment plus beaucoup de vie (c'est comme tuer un monstre avec un marqueur...) !!

Mais en tout cas pour moi je vais rester sur le 2g car la démo m'a pas l'air super !

Kurochan

Nombre de messages : 1016
Age : 114
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Nagaar Lun 1 Juin 2009 - 14:38

Moi perso jai vraiment bien aimé sauf la durée de vie trop courte ^^( mais bon c'est une démo).

Les 3 types de chats énnoncés dans les posts plus hauts sont très utiles en fonction du :ponstre et de votre style de jeu (épéiste/artilleur). mais il fera aussi des trucs avec vous comme vous applaudir si vous faites un steak saignant ou autre...

En effet on a un équipement de malade avec des tranchant violet et bleu a gogo et ça pourrait faire bizarre au perso n'ayant jamais joué un fois le vrai jeu en main...

On peut y voir 3 maps avec 5 montres différents:
-L'hypnoc dans la jungle (de MHF2G)
-Le Ceantaur Shogun Prune dans le vieux desert
-Puis le fameux marathon où l'on doit enchainer un kezhu, un gypceros et un congalala vert dans le marais.

On y retrouve tout les types d'armes de MHF2. Et pas mal d'items.

Donc une très bonne démo.
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par nepso Lun 1 Juin 2009 - 14:47

Syriuus a écrit:rhoo, y'a pas que le sang dans la vie^^

moi je l'ai beaucoup aimée, même si elle ne reflète pas laréel difficulté du jeu: on est équipé avec de l'équipement G, on a automatiquement le talent clairvoyance et la santé au max...moi je sais à quoi m'attendre, mais y en a que ça pourrais décourager...


edit:
de plus les dégats infligé par le félyne sont minimes..

je sui pas d'accord, au moins deux ou troi fois, mon felyne a achavé l'hypnoc, sans parler des signe de faiblesse qu'il lui inflige. même si il est un peu boulet, ça n'empêche qu'il est vachement utile
mais est qu'on peux lui passer des trucs ?


Comme l'a dit kurochan, si ton félyne a tuer l'hypnoc c'est simplement car il lui restais que très peut de vie!

j'ai tester avec le hp display et je peut te l'assurer les dégats infligé son minimes..
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 1 Juin 2009 - 14:54

Oui c'est excate et même au dernier level.
Ce chat félyne est unqiement pas mal en soutien, l'attaque est même pas minime.

Après si le chat tappe plus que vous, posez vous des questions ^^

En gros, la paralysie fais pas le felyne fighter doit être effective en moins de 1min.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Guivre Lun 1 Juin 2009 - 17:05

Ce topic à sa place dans la section Playstation Portable.

Je déplace.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions de la démo mhf unite. Empty Re: vos impressions de la démo mhf unite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum