Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

4 participants

Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Ichigo54 Dim 17 Mai 2009 - 16:17

Technique pour le Tigrex :



I) Dans l'inventaire :

Tome 1,2 et 3 (si vous les avez)
- 10 potions
- 10 Mégapotions
- 5 Bombes Flash
- 10 Flashinsectes, 1 Piege a choc
- 2 Pose-pièges et 2 Croc Genprey
- 10 Composants Bombes
- 10 Herbes, 10 Graines Pouvoir et armures.
- 10 Champis Bleus, 5 breuvages chaud.
- 1 Méga jus (Steak à point + Extrait pouvoir), 1 Potion Max (Méga nutriments + Champi dragon) , quelques marqueurs et 5 Aiguisoirs
( N'oubliez pas d'allez manger chez vos cuistos, je m'étais fait viande + légumes pour attaque et santé augmenté, et de carresser votre cochon).


II) Ses attaques :

- La charge, assez banale mais qui fais perdre un peu de vie (pour esquiver courez et sauter)
- 360°, vous saurez qu'il l'utilise en regardant souvent sa tête. S'il la met en arriere et qu'il se replie un peu sur lui-même, c'est qu'il va l'utiliser (pour l'esquiver roulez sur le côté et attention à sa queue et au vent qu'il fait), fai perdre pas mal de vie.
- Les 3 Boules de neiges (ou de sable si celui du désert), assez douloureuse et parfois suivi d'une charge. Fait prendre beaucoup de vie. (Esquiver en courant puis sauter)
- La morsure simple, assez banale aussi facile à esquiver en roulant sur le côté.
- La morsure double, pareil que la simple apart que la roulade pour esquiver est plus complexe a faire...
- La charge multiple, il la fait le plus souvent quand il est en mode rage.

III) L'équipement:

- Armure : Tête : Nécrologie, Corps : Kut-ku, Bras : Nécrologie, Jambes et Pieds : Kut-ku. pour avoir beacoup de vie et de défense.

- Arme : Trancheur de démon (sinon tranchoir avide fera l'affaire) car sa faiblesse c'est la foudre.

IV) Le combat:

Prenez les rations, les 1er soin et la carte qui se trouve dans le coffre bleu. En zone 1, devant l'entrée de la zone 4, prenez votre breuvage chaud et votre méga jus. Puis en zone 5 , 1 graine pouvoir et armure. Allez en zone 6, le plus souvent il se trouve dans cette zone et marquez-le puis courez. Attendez qu'il vous regarde pour le flasher, et des qu'il l'est attaquez sa queue mais faites attention il attaque quand même répétez ça jusque qu'a se qu'il n'est plus rien (Tête, griffres et queue cassés et coupés) Entre temps, il se peut qu'il se mette en mode furie(jambes et yeux qui deviennent rouge sang) alors placez 1 piege a choc pour le calmer garder les 2 autres pour plus tard. Si vous n'avez plus de bombes flash, combinez les flashinsectes avec les composants bombes(si votre vie commence a baisser fortement prenez la potion max quand il veut charger. Puis quelques fois, il va changer de zone (normalement il fait zone 6,8,7 et 3 quand il veut dormir) marquez le de temps en temps pour ne pas le perdre de vue ^^ puis si il vous reste 1 piège à choc et qu'il dort, tuer les Giaprey car ils vont vous faire chier et réveiller le Tigrex Evil or Very Mad (assez agacant me direz vous) donc lorsqu'ils sont tous morts placez le piege a choc entre ses pattes puis si vous l'avez bien placez. Il ne vous reste plus qu'a le frappez jusqu'a se qu'il meure. Normalement cela dure 20-25 min.

En esperant vous avoir aidez, chers hunters.
Bonne chasse. Kira54620 (Ichigo dans MHF2):tkt:
Et désolé c'est mon premier tuto Neutral




Dernière édition par Kira54620 le Dim 17 Mai 2009 - 17:14, édité 1 fois
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par [AD] Zadeck Dim 17 Mai 2009 - 16:23

Pas mal pour un premier tuto !!

Juste une chose , plutot que de le tuer a la fin , capturez le !! Puisque vous placez un piege !!

Car quelque fois , il lui reste assez de vie pour vous tuer !!
Alors que si vous le capturez , meilleur prime et moins de stress !! :tkt:

Sinon bonne chance pour tes prochains tutos !!

Essaye d'en faire quelque uns qui n'existe pas deja !! Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Ichigo54 Dim 17 Mai 2009 - 16:24

Merci et ne t'inquiète pas j'en ferai d'autre qui n'existe pas :tkt: .
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Konrad_Lord Dim 17 Mai 2009 - 16:42

Bon premier tuto... Par contre 2 choses:
la prochaine fois essaie d'innover et met des images... Sinon la presentation est claire et la description aussi...
Par contre je ne vois pas l'interet a utiliser cette armure???
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par [AD] Zadeck Dim 17 Mai 2009 - 16:47

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:
Par contre je ne vois pas l'interet a utiliser cette armure???

Ouai moi non plus je n'ai pas saisit pourquoi ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Ichigo54 Dim 17 Mai 2009 - 16:49

Parce que comme je n'avais pas tout les composants pour faire la full nécrologie et que la Kut-ku est facile a faire alors j'ai fais un mélange des 2... Et puis comme sa j'avais vie+30 et beaucoup de défense pour ne pas se faire tuer par le Tigrex...
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par [AD] Zadeck Dim 17 Mai 2009 - 17:03

Kira54620 a écrit:Parce que comme je n'avais pas tout les composants pour faire la full nécrologie et que la Kut-ku est facile a faire alors j'ai fais un mélange des 2... Et puis comme sa j'avais vie+30 et beaucoup de défense pour ne pas se faire tuer par le Tigrex...

Ok c'est donc pour éviter le one shoot ou le two shoot !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Ichigo54 Dim 17 Mai 2009 - 17:05

Voila tu as tout compris :tkt: Razz . J'espere que le prochain tuto sera mieux que le 1er ^^
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par [AD] Zadeck Dim 17 Mai 2009 - 17:15

Kira54620 a écrit:Voila tu as tout compris :tkt: Razz . J'espere que le prochain tuto sera mieux que le 1er ^^

C'est en faisant que l'on apprend c'est comme dans tout !!

Bonne continuation !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Ichigo54 Dim 17 Mai 2009 - 17:16

Merci a toi aussi !! Very Happy
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Eres Dim 17 Mai 2009 - 18:03

J'ai deja vu des tutos pour titi, meilleurs que celui ci, mais c'est bien pour un premier tuto Wink
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4. Empty Re: Tuer 1 Tigrex en 20-25 min de la guilde pour passer hr4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum