Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

minerai union

4 participants

Aller en bas

minerai union Empty minerai union

Message par zepek Sam 6 Oct 2007 - 12:58

je me demande ou on en trouve j'ai minage +2 je suis hr5 et j en ai aucun j ai de la carbalite de la dragonite du minerai arc en ciel mais pas de minerai union aolors si vous aviez une ptite technique ce serait coool

Sergent Zepek- jean valjean
zepek
zepek

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Kokoto City
Rang : Chasseur à plein temps
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

minerai union Empty Re: minerai union

Message par eltoma Sam 6 Oct 2007 - 16:51

Je crois qu'on en a en tuant le chameleos Rang G, mais je ne suis pas sur ça reste a confirmer.
Wink
eltoma
eltoma

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

minerai union Empty Re: minerai union

Message par Lolive Sam 6 Oct 2007 - 19:23

Si tu es hr5 tu as debloqué le site de minage +3 normalement. Achete-le et tu pourras trouver des minerai union. Moi j'en trouve ^^
Essaye également d'aller piocher dans les volcans en rang5 peut être que tu devrais avoir des trucs sympa. Et qui sait des minerai union. Mais j'ai pas encore essayé.
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

minerai union Empty minerai union

Message par angelblanc Dim 19 Oct 2008 - 17:57

Pour obtenir des minerai union il faut débloquer le site de minage +3 et le site de bombe de minage. Pour ce faire vous devait allez parlé ou plutôt carrésser le cochon ceci augmentera vaut chance puis prener une grande bombe baril+(grande bombe baril+frag poisson=grande bombe baril+) et donner la aux chat vous devrait avoir si vous avait un minimun de chance des minerais dragonite, machalite, carbalite, pierre d'armure, union, arc enciel, et rien de plus rare des cristal nova. Puis puisque vous avait acheter le site de minage +3 alors allait pioché vous devrié avoir des minerai rare comme minerai union, carbalite, dragonite, machalite, cristal nova , arc enciel, pierre d'armure, joyau chandebataille, akito et des joyauLapislazuli.
BONNE CHASSE à tous les HUNTERs
angelblanc
angelblanc

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

minerai union Empty Re: minerai union

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum