Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

+2
MH95
Konrad_Lord
6 participants

Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par Konrad_Lord Ven 24 Avr 2009 - 16:13

LISTE MARTEAUX:

Je posterais en trois messages, le premier, fer, deuxieme, os et troisieme, les autres... Desole pour le triplepost mais sinon, j'aurais des problemes de taille de message...

MARTEAUX DE FER:

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Marteaudeguerre

Marteau de guerre: Tranchant jaune, rare 1, atk 312,
Marteau de guerre +: tranchant jaune, rare 1, atk 364
Masse de guerre: tranchant jaune, rare 1, atk 468
Ces trois marteaux sont disponibles a partir des quetes 1*.

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Frappeurdefer
Frappeur de fer: tranchant vert, rare 2, atk 624
Frappeur de fer +: tranchant vert, rare 2 atk 832
Le frappeur de fer est disponible a partir de 2* et le frappeur de fer + a partir de 4*.
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty Re: LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par MH95 Ven 24 Avr 2009 - 17:36

Très beau travaille même si c'est en cours, je trouve que c'est un bon projet :tkt:
C'est assez bien détaillé mais tu devrai marquer "attaque" et non pas "atk" car je trouve que pour une liste d'arme sa le fait pas trop trop. Mais surtout ne le prends pas mal c'est juste un conseille, après tu fais comme tu veux Razz
Je trouve que c'est une bonne idée pour les amoureux de cette arme très bourrine !

PS: Je peux poster ? scratch
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty Re: LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par Konrad_Lord Ven 24 Avr 2009 - 17:45

Ouais ouais tu peut poster c'est juste que pour l'instant c'est un sujet un peu maigrichon...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty Re: LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par kev-hunt Ven 24 Avr 2009 - 20:31

Konrad-Lord of Mhf2(lol) a écrit:Ouais ouais tu peut poster c'est juste que pour l'instant c'est un sujet un peu maigrichon...

Dans ses cas la tu bloque les 2 prochain message, et tu as plus qu'a éditer par après :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty Re: LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par RaThAlOs bLaNc Lun 29 Juin 2009 - 14:36

je tien a dire que le marteau noir est de trés bonne qualité en plus d etre facile obtenir etant donner que ses coposant s obtienne dans la ferme
15000 zenis prix discount
3piece noir
1 pierre noir
et une recompense ou un ticket pokke ch sais plus



PS parfait pour les dragon ancien tel que la luna le teo et le kusha(le kusha vraimen trop simple en 3 voir 2 round de 25 minute)
RaThAlOs bLaNc
RaThAlOs bLaNc

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty Re: LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par DevilDiablos Lun 29 Juin 2009 - 17:10

RaThAlOs bLaNc a écrit:je tien a dire que le marteau noir est de trés bonne qualité en plus d etre facile obtenir etant donner que ses coposant s obtienne dans la ferme
15000 zenis prix discount
3piece noir
1 pierre noir
et une recompense ou un ticket pokke ch sais plus



PS parfait pour les dragon ancien tel que la luna le teo et le kusha(le kusha vraimen trop simple en 3 voir 2 round de 25 minute)


Dit, je ne sai pas si tu es au courants, mais il vient a peine de commencer, et je crois que ce marteau faisait parti de sa liste :tkt:

Super projet Konrad, ça me donne une idée d'ailleur...
DevilDiablos
DevilDiablos

Nombre de messages : 315
Age : 27
Rang : 9, biensur!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty Re: LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par Lǿuiji31 Sam 1 Mai 2010 - 20:56

Vieux topic. Grand ménage donc :
LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Topic_lock + LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail) Empty Re: LISTES MARTEAUX ET IMAGES: (sujet en cours de travail)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum