Les signes de faiblesse des monstres !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Thoms le Mar 17 Mar 2009 - 7:30

Les signes de faiblesse des monstres

Les aviaires

Giadrome,Gendrome,Velocidrome et Iodrome

Ils tournent leur tête pendant quelques secondes puis se dirigent vers une autre zone (généralement la plus proche de leur position actuelle).
Capture :[/b ]Si vous les suivez assez vite,vous arriverez devant eux dans la zone ou ils fuient, profitez en pour poser un piège si vous voulez capturer votre ennemi.
[b]Coup de grâce :
Faites attention : La fin du combat se déroulera tout près de la limite de la zone, dons faites attention à vos coups : il se peut que le dernier coup fasse voler votre adversaire hors de la zone, vous ne pourrez alors pas le dépecer. Leur corps est projeté très loin,il faut donc s'assurer de finir le combat après l'avoir attiré dans un endroit dégagé de la zone


Kut-ku et kut ku bleu

Ses oreilles se replient sur sa tête. Il va alors peut-être fuir vers son nid en boîtant.
Capture : Si vous n'êtes pas experimenté ou même si vous voulez être sur de votre coup, attendez qu'il dorme avant de le capturer. D'abord,il va fuir vers son nid : La zone 6 pour la jungle et la zone 2 dans le marais.
Si vous avez un traqueur auto, attendez que votre marqueur devienne bleu avant d'entrer dans la zone. Sinon,attendez une vingtaine de secondes,puis entez en vous faisant le plus discret possible.A partir de la deux possibilités:
-Il dort : dans ce cas posez un piège entre ses jambes, ce qui le réveillera. Lancez ensuite vos 2 bombes tranq. Si cela ne suffit pas, frappez quelques coups puis relancez une bombe avant qu'il ne se libère du piège
-Il ne dort pas encore : Cachez vous : Dans la zone 2 du marais, il y a un petit arbre. S'il ne vous remarque pas,capturez le comme indiqué ci dessus. S'il vous remarque, tentez de poser un piège sans qu'il dorme.
Coup de grâce :S'il dort, deux grandes bombes baril auront raison de lui, si c'est celui de la chef. Sinon, reprenez le combat.Il n'y a pas de précautions particulières à prendre.


Gypceros et gypceros violet

Lors d'une phase du combat,le gypceros s'énervera souvent. À un moment, il poussera un grand cri et reculera en levant les ailes, puis deux petits souffles en se relevant. Ce n'est pas sur à 100% mais généralement c'est la qu'il va bientôt mourir. Vous pouvez confirmer si il a souvent utilisé sa technique de simulation de la mort : ça veut dire qu'il est proche de la mort.
(pour les plus fous: dépecez le vivant quand il fait le mort:1 fois pour les rangs inférieurs,3 pour les sup. Après le dépecage,barrez vous vite fait!)
S'il passe par la zone 4 c'est que sa mort est proche.
Capture :Ces techniques ne sont pas sures à 100%, donc pour ce monstre,attendez de le voir trainer la patte ou dormir avant de poser le piege.Il dort dans les mêmes zones que le kutku.
Coup de grâce : Même blessé, ce monstre reste dangereux, donc ne baissez pas (trop) votre garde. Concentrez-vous sur son flash, si vous ne l'avez pas brisé. Si vous voulez en finir vite,frappez la queue.


Garuga
Le seul signe que je connais,c'est qu'il s'enerve systématiquement à chaque coup.Il ne traine quasiment jamais la patte,et comme il est fier,il ne fuit pas.
Capture : Les signes de faiblesse sont plutôt insuffisants pour ce monstre, référez vous au temps que vous prenez d'habitude. Comme le Rajang, il peut détruire les pièges, alors soyez prudent, et privilégiez la fosse piégée. Il vaut mieux poser le piège directement sous ses pattes,par exemple lorsqu'il envoie ses boules de feu.
Coup de grâce : Continuez le combat comme avant, il ne laisse rien paraître. Il sera plus difficile à vaincre car à la fin il est tout le temps en rage



Les Primatius


Bulldrome

Quelquefois,il s'arrête pendant le combat et fuit vers une autre zone. Si vous l'avez déjà fait tomber deux fois, c'est que sa fin est proche.
Capture :Comme pour les Dromes, lorsque vous irez dans la zone de fuite, vous apparaitrez devant le monstre.Vous pouvez poser un piège dès votre arrivée,mais vous aurez de grandes chances de vous faire renverser.Il vaut mieux tout simplement attendre l'occasion.
Coup de grâce :Si vous l'avez déjà fait tomber deux fois,il ne bougera que très peu. Frappez-le au maximum,il aura des tonnes de petits mouvements de coté qui l'empecheront de charger.Généralement,en moins de 30 secondes après la deuxieme chute,c'est fini.


Congalala

Assez évident a voir,il va courir comme un fou dans une direction autre que la votre,vers l'endroit ou les monstres s'envolent habituellement (la encore,un peu d'entrainement permet de bien connaitre cet endroit) Il fuira vers une autre zone,très souvent la 9 dans la jungle.Puis il mangera un champi( s'il en a un ) avant de s'enfuir pour la zone 6.
Capture : Vous pouvez aisément capturer le congalala pendant qu'il dort.Cependant comme avec le kutku,ne trainez pas trop car il pourrait reprendre de la vie et ainsi ne plus être capturable.
Coup de grace : Affaiblissez le au maximum lorsqu'il est en zone 9.Si vous gérez assez,il mourra ici,mais souvent il fuira en zone 6.Le combat sera alors très proche de la fin,laissez le s'endormir our avoir le "bonus dodo" a l'attaque puis finissez-le.N'abaissez pas non plus votre garde,une erreur est si vite arivée.


Blanconga

Pas d'autre signe que le trainage de patte,procédez comme pour les autres monstres
Capture :Seule chose a savoir: il s'endort assez rarement,ce qui rend la capture un chouïa(pas sur de l'ortho) plus dificile.
Il peut aussi détruire les pieges que vous posez,donc c'est assez dificile de le stopper en combat


Rajang
Ce monstre aussi est assez indiférent lorsqu'il s'agit d'aider le hunter à le capturer.Cependant il traine assez souvent la patte.Lorsqu'il tombe pour la troisieme ou quatrieme fois,dans l'invitation finale,c'est qu'il va bientot mourrir.
Capture : Les deux types de pièges marchent sur lui,mais il peut les détruire.Dans le doute,amenez en plusieurs.Posez les près de la lave dans le volcan,car c'est la qu'il ira pour fuir.Vous pouvez aussi le pralyser,c'est assez eficace.
Coup de grace : Pour le tuer,pas trop de changements.Généralement,il ne s'enerve plus trop mais il faut rester prudent.On peut toujours poser un petit piège ou le flasher pour pouvoir le bouriner tranquille




Les nageurs


Plesioth

Assez visible,sa nageoire dorsale s'abaissera a l'aproche de rendre son âme déchue.Si vous l'avez cassée au préalable,vérifiez bien si son petit moignon de nageoire est baissé.Avec un peu d'observation,on le repère très facilement.
Capture : Il faut déja être sur qu'il ne changera pas de zone.Posez au préalable un repère a l'endroit ou notre petit poisson retourne dans l'eau.Pour plus de sécurité,mémorisez bien l'endroit,cela peut être très utile,ou mettez comme repère une viande crue ou un truc comme ca.Attendez qu'il sorte de l'eau pour vous envoyer le jet d'eau.Lancez alors une bombe sonique (avant son jet d'eau bien sur).Il sortira entièrement de l'onde profonde.Tant que vous y êtes,attirez le vers votre piège.Une fois dedans,les bombes tranq aurot raison de lui.
Coup de grace :Après vous être défoulé sur lui pendant tout le combat,il s'agit maintenant de jouer la carte de la pudence: Il ne faudrait pas la tuer dans l'eau,cett sale bestiole!Allez y sur le bombe soniques et les grenouilles restantes.Si il est très faible,vous pourrez le tuer en le pechant.A ce moment,pas de risque qu'il ne meurre dans l'eau.Il sera ramené sur la berge avant d'aller rejoindre ses ancêtres.Mais généralement,le combat final se déroulera avec votre arme.N'attaquez jamais lorsqu'il est dans l'eau avec la nageoire baissée,contentez vous de l'attirer,si vous n'avez plus de bmbsnc.Si vous en avez vraiment mare,mettez vous a tirer,mais si il meurt dans l'eau,en plus de vous avoir fait c**** durant tout le combat,vous ne pourrez pas le dépecer


Cephadrome
Comme le Plessi,sa nageoire dorsale se baisse
Capture :Beaucoup moins dur:Pendant qu'il nage,vous pouvez voir clairement si sa fameuse nageoire et baissée.Une simple bombe sonique le fera sortir de son fichu sable.Faites juste attention a ne pas le tuer avant de le capturer.Posez un piège pendant qu'il se frotte langoureusement au sol,puis capturez le: Pour le rang élevé,un bon moyen d'avoir des nageoires cephalos corail!
Le Coup de grace :Assez simple,il suffira de le faire sortir du sol pour en finir:Visez la tête,évitez la queue et le Cephadrome poura voir pour la dernière fois le soleil brulant du désert.... (quel poète)


Carapaceon


Hermitaur Daymio, Ceanataur Shogun

Les bulles qui sortent de leur bouche deviennent violettes. Il s'enfuiront dans une petite zone pour aller manger.
Capture : Suivez les dans leur zone, ils seront en train de manger quelque chose par terre.Si vous les laissez assez longtemps,il récupèreront un peu de santé et laisseront tomber un objet que vous pourrez ramasser (perle noire,perle de crabe...) Profitez-en pour poser un piège et les attirer dedans. La capture des carapaceons est utilisée surtout pour avoir une pince de Ceanantaur
Coup de grâce : Soit vous bourrinez dès que les bulles deviennent violettes, soit vous attendez et bourrinez dans la petite zone.Vius pouvez poser un piège pour briser leurs pinces si ce n'est pas déja fait.Si vous brisez leur carapace,ils s'enfuiront à nouveau,donc un marqueur ou le traqueur auto reste utile meme a cette phase du combat.




Les wyvern


Khezu
Très facile à voir:pendant le combat,il s'arrête net.Il respire deux fois devant lui puis fait un petit grognement.J'apelle ca la "manoeuvre" pour le tuto.Pendant ce temps,défoulez vous,il ne ripostera jamais.Si il réussit à compléter sa "manoeuvre" il s'envolera pour aller dormir.
Capture :Si vous êtes proche de lui,posez un piege de qu'il commence sa "manoeuvre",puis tranquilisez le.Si vous sentez que vous n'aurez pas le temps de poser le pîège,frappez sa patte:Si il tombe,vous aurez tout le temps de poser le piège.Dernière option,le laisser aller dormir en zone 3 et procédez comme il se doit: Discretion,piège,tranquilisant.La encore,comme pour tous les cas,traqueur auto peut être très utile.
Coup de Grace :Pendant sa "manoeuvre",Il est extremement vulnérable.Il faut toujours viser la patte. Démonisez, fouguelamez, attaquechargez, feudewyvernisez tant que vous voulez,le but et de la faire tomber.A terre,déchainez vous sur sa tête.Lorque il se releve,pareil,toujours viser une patte pour le faire tomber.Vous pouvez pour cela la frager,l'exploser,le triplepounder,le récitaliser...En tout cas si vous l'enchainez bien,il ne terminera jamais sa manoeuvre et mourra devant vous.Si il parvient a fuir,rejoignez le dans son nid et finisez le combat normalement.



Diablos et Diablos noir

Ces monstres sont très puissants,et il est aussi très difficile de distinguer l'heure de leur mort.Voici quelques conseils venant d'un de mes potes.Il faut regarder sa fréquence d'énervement.A l'approche du dernier souffle,le iablos va souvent s'énerver.Si vous le voyez calm,que vous le frappez et qu'il s'énerve,cela veut dire qu'il va bientot mourir.Parfois,pendant le combat,il s'entere et change de zone,pour aller en zone 9.C'est signe que la fin est proche.
Capture :Le Diablos n'est sensible qu'a un type de piège,le piège à choc.Lorsque vous sentez que sa fin est proche,il faudra réussir a le poser et a l'attirer a l'interieur car il ne dort presque jamais.Comme tous les monstres qui chargent,il sera assez facile de l'attirer.Cependant il est déconseillé de poser le piège en zone 2.J'ai remarqué que qu'avant de mourrir,le Diablos part pour cette zone.Mais il y est rarement capturable.Mieux vaut poser le piège en zone 9.Si vous n'en avez plus,les bombes soniques sont la pour le capturer!
Coup de Grace :En zone 2,après que vous l'ayez frappé,il va généralement dans la fameuse zone 9.Il sera facile pour un artilleur de le tuer,vu que la zone est pourvue d'une corniche.Il faudra cependant faire attention,il peut vous faire trembler en plantant sa corne sur la corniche.Essayez de décaler a droite ou à gauche quand il charge.Pour les épeistes,il faudra continuer le combat normalement.Si il lui rete au moins une corne,enfoncez le dans la corniche pour pouvoir le finir.


Monoblos et monoblos blanc

Un des monstres ou il est le plus dificile de distinguer le bon moment.Le seul moyen que je connais de le savoir est sa fuite vers la zone 9
Capture : Difficile à capturer,car on ne sait pas avec certitude son heure de mort.Encore une fois,un seul type de piège marche sur lui,le piège à choc.Il est conseillé d'en emmener plusieurs.Les bombes soniques aussi seront toujours utiles.Essayez d'espacer vos tentatives de capture d'une à 3 minutes en fonction de votre niveau.


Dernière édition par Thoms le Mer 8 Juil 2009 - 14:55, édité 7 fois
avatar
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 23
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par seijiseiji le Mar 17 Mar 2009 - 7:55

C'est très bien, vachement complet!
J'en profite pour rajouter cela:

Carapaceon

Hermitaur Daymio, Ceanataur Shogun

Les bulles qui sortent de leur bouche deviennent violettes. Il s'enfuiront dans une petite zone pour aller manger.
Capture : Suivez les dans leur zone, ils seront en train de manger quelque chose par terre. Profitez-en pour poser un piège et les attirer dedans.
Coup de grâce : Soit vous bourrinez dès que les bulles deviennent violettes, soit vous attendez et bourrinez dans la petite zone


Voilà, Par contre je ne suis par sûr a 100% pour les bulles chez le Ceanataur
avatar
seijiseiji

Nombre de messages : 123
Age : 23
Localisation : France, Savoie
Rang : Mhf2 all quest clear, Mhp2G rang 9 solo
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par kev-hunt le Mar 17 Mar 2009 - 9:50

Super travail de votre part a tout les 2, il méritera surement sa place en post-it :tkt:
avatar
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par ulquiorra04 le Mar 17 Mar 2009 - 11:23

super travail
gg a vous 2
:tkt:

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Thoms le Mar 17 Mar 2009 - 14:19

Voila j'ai fait une petite maj
Il faudrait que quelqu'un me file des infos sur le garuga.
Encore une fois,si j'ai oublié un monstre ou si vous avez des infos en + n'hésitez pas a poster
avatar
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 23
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Thoms le Jeu 19 Mar 2009 - 12:21

Les wyverns

Gravios et basarios

A l'approche de la fin de sa vie,le rocher pousse un cri assez spécial:Pour apprendre a le connaitre il n'y a que deux facons?Soit vous voyez un Gravios boiter:Il poussera un cri bizzare a chaque pas.Ou alors,pour ce qui ont 2G,c'est le cri du basarios lorsqu'il lance sa terrible attaque "le jet-de-flamme-invisible-qui-fait-pas-mal".Lorque le monstre pousse ce cri en reculant et en levant les ailes,c'est que sa fin est proche.
Capture :Pour le basarios,c'est assez délicat car il peut s'enterer a tout moment.Posez le piège par exemplelorsqu'il se retourne pour vous charger.généralement vous avez le temps de partir avant que sa rapidité extrême ne vous rattrape.Sinon,vous serez projeté un peu plus loin mais le monstre sera capturé.Lancez vos deux bombes tranq pour en finir.Pour le gravios,il y a plus d'occasions: lorsqu'il fait son blaster par exemple.
Coup de grace : De nombreux hunters préferent capturer les gravios/basarios en raison de leur vie extremement grande,surtout le gravios.Le combat reste comme d'habitude,sauf si vous les tuez à l'arc,ce qui est souvent le cas.Il faudra modérer les coups si vous êtes dans le volcan.Ne tirez QUE quand il est loin d'une rivière de lave.Sinon il pourrait mourrir dedans,et vous de dire adieu à vos compo.Il y a aussi la technique qui consiste à attirer la bête dans les rochers explosifs qui auront raison d'elle.Cependant il faut parfois faire passer plusieurs fois le basarios sur un rocher pour le faire exploser.

Rathalos

Pas de signes évidents pour ce monstre.Il faudra surveiller si il traine la patte.Mais il y a tout de même un indice.Un peu avant d'atteindre le seuil de faiblesse nécessaire à la capture,le Rathalos va souvent boire en zone 10.Bourrinez le encore un peu,il fuira en zone 4 puis en 5 pour dormir.En zone 4,vous pourrez vérifier si il va mourrir: Si il traine un peu la patte avant de se réenvoler,c'est qu'il est bon pour le piège.
Capture :Il est vivement conseillé de poser le piège quand il dort.Pour cela,comme d'habitude.Si vous avez traquur auto ou détection,attendez que le marqueur soit bleu,si vous avez un marqueur simple,attendez qu'il arrête de bouger,sinon attendez une vingtaine de secondes:Si vous entrez par la zone 4,cachez vous contre le petit mur a droite de l'entrée.Il faudra poser le piège très vite,avant qu'un vélociprey ne le réveille.Si jamais ca arrive,attendez d'être en totale sécurité pour poser le piège,car leLos est un des monstres les plus dangereux.
Coup de Grace :Ce sera aussi dur que le combat précedent,et comme d'habitude l'erreur a ne surtout pas commetre est de baisser sa garde.Faites attention aux prys qui peuvent vous couter la vie,et battez vous de toutes vos forces,cet adversaire reste très coriace jusqu'a la mort.

Rathian

Comme le Rathalos,mais avec le truc de la zone 10 en moins.Dans la jungle,elle ira en zone 4 avant de dormir en zone 7.
Capture :Extremement désagréable durant la capture d'une Rathian,il s'agit des velocipreys.Ils ont pour priorité de reveiller le wyvern endormi.Soit vous essayez de tous les tuer sans réveiller la Rathian,en sachant qu'ils se régenèrent,soit vous posez vite fait le piège sous la Rathian endormie.Puis,un velociprey la réveillera,et vous pourrez l'endormir tranquilement.
Coup de grace :La Rathian a beaucoup de vie,le combat pourra donc s'éterniser.Les velociprey pourront vous aider en frappant la Rathian,ou vous frapper.Dans les deux cas ca peut être utile,car après avoir été frappé par un velociprey,vous avez une immunité de quelques secondes.Un chasseur inexperimenté se laissera aller à la colère contre les preys,et mourra à quelques minutes de la fin d'une boule de feu dans le dos.Donx,si les velocipreys vous énervent,prenez votre mal en patience.
(J'en profite pour rendre hommage a Sarah,ma 2nde felyne hunter,qui ma sauvé d'une mort certaine en sautant sur la boule de feu d'une rathian mourrante il y a quelques minutes !)

Tigrex
Il y a un signe qui ne montre pas sa mort proche mais qui peut vous aider à la repérer.A partir d'un moment du combat,lorsque vous le frappez,il s'énerve tout de suite.Quand il arrete de faire ca,c'est que sa mort est proche.Et bien sur comme tous les wyverns,il boite,ce qui est un signe infaillible.
Capture : Si il est en zone 2,il ira en zone 9 en passant par les zones 3 et 7.Si il est en zone 5 quand il boite,il ira directement dormir en zone 9.Si vous êtes très pressé,vous pouvez poser un piège devant lui en zone 7,mais si il est énervé sa rate presque tout le temps.Attendez plutot qu'il aille en zone 9 et qu'il dorme pour le capturer.
Coup de grace : Généralement il boite assez longtemps,ce qui vous permet de le frapper.Si vous gérez bien,vous le tuerez avant qu'il ne s'envole.Si vous l'enervez,il reculera comme un idiot puis recomencera a boiter,ce qui vous permettra de le frapper encore plus.Sinon vous pouvez vous battre même après qu'il dort,vous ne craignez plus grand chose
.

Akantor
Pas évident de savoir quand il va mourir.Cpendant les signes,si ils sont rares,sont quand même très voyants et très faciles à repèrer.Lorsqu'il boite,on le voit très bien,et comme pour les autres monstres,ca signifie que la mort est proche.Il parait aussi que quand ses piques au dos sont brisées c'est qu'il va rendre l'âme.
Coup de Grace :La fin du combat ne change absolument pas du reste.Il faut être vigilant,et faire attention au OS.Quand il boite,faites atention a ses pattes qui vous feront tomber.Privilégiez le combat loin de la lave car il peut très bien y mourir.
Dragons anciens

Kirin

En plus d'être extrement c**** il ne donne pas de signes que sa mort est proche.Un petit indice cependant.Lorsqu'il part en zone 7 c'est qu'il va bientot clamser.Lorsqu'il arrete de s'énerve,c'est que la fin est proche.
Coup de Grace :Lorsque vous arrivez en zone 7,occupez vous en priorité des blangos.Généralement,il n'est pas énervé,donc ce sera assez tranquille.Si vous jouez sur MHF2 ca ira,mais faite attention a l'éclair à tête chercheuse du 2G.A ce stade la on a parfois plus de potions.Il y a alors une technique simple:Rapprochez vous de lui:Si vous le voyez faire briller sa corne sans se lever,c'est le moment.Posez une bombe baril fourniture,puis sautez comme un malade.Il se fera surement exploser,puis tombera.Vous pourrez le frapper à tout va.Et si vous sentez que vous allez mourrir,posez une bombe baril four.,et prenez des risques pour l'attirer dessus.N'oubliez pas que si vous mourrez,il pourra faire exploser la bombe baril et mourrir alors que vous serez au camp (vécu sur un monoblos...)

Kushala Daora

Le magnifique dragon du vent va bientot rejoindre le royaume des ombres... voici les signes qui le montrent. Si vous voyez des marques bleues apparaitre au bout de ses ailes,commencez à n'attaquer que la queue.Si elle se coupe,c'est que sa vie est à moins de 10%:Un dernier signe:avant la mort,le kushala rouillé fait des bruits bizzares en se déplacant.
Coup De Grace :Si vous l'avez assez amoché,continuez jusqu'au 25 minutes!Parfois,il ne fuira pas.Alors,c'est que sa mort n'est qu'une question de minutes.Si vous voyez la queue coupée aux 25 minutes,acharnez vous car la mort est proche.Ne restez pas au camp! Ca vous épargnera de refaire la quete.Bien sur,si c'est la prime que vous voulez,laissez le s'enfuir.Vous referez ensuite la quete qui sera bien plus facile face au dragon ancien affaibli.

Lunastra et Teostra

Le couple des dragons de feu.Comme ils sont assez chauds à tuer avant les 25 min pour les débutants,pas la peine d'attaquer la queue pour la première phase.Quand vous reviendrez,attaquez la queue jusqu'a ce qu'elle se coupe.La,leur mort sera proche.J'ai aussi remarqué que souvent à l'approche de leur mort,ils font un jet de flammes vers le vide.Ca le fait pas tout le temps mais ca aide à se situer.
Coup de grace : Les dragons anciens boitent aussi,et dorment.Bien que ca ne me soit jamais arrivé,essayez de les laisser dormir pour leur porter le coup de grace.Sinon,continuez le combat comme avant.Visez plutot les pattes pou l'empecher d'attaquer.Généralement,le dragon ne laissera rien paraitre quand bien même il lui resterait un point de vie.

Fatalis

On peut le dire,c'est le puis puissant des dragons.Généralement le combat est tellement long qu'on en voit pas la fin.Cependant il y a quelques indices.Pour le pourpre et le blanc,il y a un mode armure.Au début,il le met une première fois puis redevient normal.Ensuite,il le remet jusqu'a la fin.Mais avant de mourir,il l'enlève.Quand vous voyez que vos coups recommencent à passer,c'est qu'il va mourrir.Pour le noir,j'ai juste repére un moment ou il a mal trois fois de suite,et très peu de temps.Vu que quand je le fais,c'est généralement au boulet de canon,j'ai remarqué qu'un peu avant la mort,chaque coup de canon lui fait mal,et ce trois fois de suite.Ensuite la fin est proche.
Coup de grace : Comme il redevient normal sur la fin,il est plus facile à tuer.Mais le Fatalis blanc,quand il va mourrir va souvent sur son petit portique.Si vous voules voir la cinématique de fin,privilégiez les attaques lorsqu'il est au sol.Mon premier fata noir et mon premier blanc,j'ai pas eu droit à la cinématique car je l'ai tué en vol !


Dernière édition par Thoms le Mer 8 Juil 2009 - 14:57, édité 4 fois
avatar
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 23
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par ulquiorra04 le Jeu 19 Mar 2009 - 12:42

super pour ton grand travail
je suis d accord avec tout, sauf avec la partie "coup de grace" pour la rathian car je trouve que justement si les prey te touchent , c est la ou tu clamse si elle charge ( pour ceux qui n ont pas de garde)

et je n ai pas les chiffres ne tete, mais je pense que c est plutot la rathian qui a le - de vie par rapport au rathalos^^

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Thoms le Jeu 19 Mar 2009 - 15:26

Je viens de regarder sur le guide du hunter
Rathalos de la chef: 1600 a 2800 PV
Rathian de la chef : 2000 a 3500

La Rathian a donc un demicongalala de plus que la rathalos
avatar
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 23
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Kono le Jeu 19 Mar 2009 - 17:10

Je vien de remarquer 2 fois la même erreur tu dit "la rathalos" mais a moin que je me trompe dans la description y'a écrit que c'est un mâle
avatar
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 24
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Thoms le Dim 5 Avr 2009 - 16:12

Voila j'ai fait une ptite maj,il reste encore les dragons anciens.
Par contre j'aimerais bien qu'on me dise comment faire pour que ma soluce soit mise en post it
avatar
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 23
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Rogo le Dim 5 Avr 2009 - 16:43

Très bon tuo :tkt:
avatar
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 21
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par kev-hunt le Dim 5 Avr 2009 - 17:46

Pas mal d info interessantes, gros travail fourni, mérite sa place en post-it :tkt:
avatar
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Konrad_Lord le Dim 5 Avr 2009 - 17:50

Super tuto!!!
avatar
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 23
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par [TE]Lifefull le Mer 8 Avr 2009 - 17:17

pas mal du tout mais il en manque (il me semble)
Deja pour le garuga et bien son signe c'est qu'il s'enerve apres seulement 1 ou 2 coup.
De plus j'ai deja vu plusieurs fois des cephadrome boiter.
Et aussi le gravios et basarios roule sur le côté quand ils sont faible
Autre chose aussi les khesu ont de grosses entailles sur le corp quand ils sont faible.
Mais sinon c bien.
avatar
[TE]Lifefull

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : 74
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Orygin le Mer 8 Avr 2009 - 18:09


Et aussi le gravios et basarios roule sur le côté quand ils sont faible

Euhhh nan?Faut juste les taper un peu pour sa...

Autre chose aussi les khesu ont de grosses entailles sur le corp quand ils sont faible.

Euhh?Toujours nan,c'est juste quelque chose à "casser" chez eux,pas un signe de faiblesse à proprement parler.

A,par contre,tu peux noter que tous les dragons anciens (a part kirin/famille Fatalis) boitent.
avatar
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 23
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Redwerewolf le Mer 8 Avr 2009 - 19:23

Sinon pour les gypseros vous pouvez continuer a taper sa tete quand il fait le morts en se placant devant ce qui permet de gagner du temps ur la suite du combat et de ne pas ce prendre de coup quand il se releve ^^
avatar
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Rogo le Mer 8 Avr 2009 - 19:26

Je pense que c'est considéré comme pub donc interdit ( si j'ai tout bien compris ) . Donc il faut évité a mon avis :tkt:
avatar
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 21
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Konrad_Lord le Jeu 9 Avr 2009 - 18:40

Quelle pub??? j'en vois pas...
avatar
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 23
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par windhunter le Jeu 9 Avr 2009 - 18:43

HS Arrow Un mec avait posté des pubs pour un site sur une dizaine de topics puis je l'ai engueulé avec d'autres membres et il a fini par effacer ses messages Arrow HS
avatar
windhunter

Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par kev-hunt le Ven 10 Avr 2009 - 9:23

windhunter a écrit:HS Arrow Un mec avait posté des pubs pour un site sur une dizaine de topics puis je l'ai engueulé avec d'autres membres et il a fini par effacer ses messages Arrow HS


Nuance cher ami, c est moi qui ai éffacé ses messages pour son forum de tarlouze :tkt:
avatar
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Lp03 le Ven 10 Avr 2009 - 13:25

((lol)) oui tuto interressant
mais tout bon chasseur expérimenté le savaais déjà Very Happy
avatar
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 23
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Rogo le Sam 11 Avr 2009 - 17:24

((lol)) oui tuto interressant
mais tout bon chasseur expérimenté le savaais déjà

Oui , mais il n'y a pas que des chasseurs expérimenté sur ce forum Wink
avatar
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 21
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

s

Message par bontenmaru77 le Dim 12 Avr 2009 - 12:15

c'est vrai que le tuto est pas mal du tout
j'avais commencer une partie il y a longtemps mais comme j'arrivais pas a tuer le tigrex j'avais arrêté et la jai recommencer un nouvelle partie et le tigrex jlui ai mis une branléééééééééééé lol j'ai aussi tué le chameleos mais jai pas reussi a le casser ni la corne ni la queue
nan la jai trouver un truc super sur le tuto je savais pas que le gypceros on peut le dropper quand il fait le mort ?? jvais essayer dès kje rejouerais je perd quasiment rien de vie fasse a lui pour l'armure j'ai la presque la full cenataur sauf les gantelets, c'est des monoblos et lepee jai un sabre de foudre 720 attaque 450 foudre tranchant vert asser grand mais je sais plus le nom donc jessaierai ca, sinon je suis nouveau sur le forum et je le trouve bien complet ( PS si ya des joueur pres de pornic pour faire des quete en coop envoyer des ms )

bontenmaru77

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Rogo le Dim 12 Avr 2009 - 13:31

Bontenmaru77 va te présenté Wink
avatar
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 21
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Thoms le Dim 12 Avr 2009 - 15:15

Voila j'ai rajouté les derniers monstres,j'en ai sans doute oublié quelques une,ce serait simpa de me le signaler.
Sinon je sais pas si c'est possible mais si un modo ou un Admin pouvait mettre les deux parties l'une a la suite de l'autre...
Signalez moi unepossibilité de faire cete opération
avatar
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 23
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes de faiblesse des monstres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum