Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

+6
Thoms
ulquiorra04
/SearchNdestroY/
Schyno
Konrad_Lord
z3n04
10 participants

Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par z3n04 Dim 8 Mar 2009 - 20:38

salut felyne

je voudrais tuer le chameleos mais je ne peux pas Mad

quelqu'un peux me faire un [TUTO]pour le tuer Question

je serai très reconnaissons a celui qui va m'aider :tkt:

merci d'avance :tkt:


Dernière édition par z3n04 le Dim 22 Mar 2009 - 16:35, édité 1 fois
z3n04
z3n04

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par Konrad_Lord Dim 8 Mar 2009 - 23:32

Ok jveux bien t'en faire un...
Mais t'utilise quelle sorte d'arme???
Quel rang dans la guilde??? (je l'ai vu en bas de ton message mais est ce que c'est le bon???)
Et je t'en supplie!!! Dis moi que ta cuisine est amelioree au max!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par Schyno Dim 8 Mar 2009 - 23:50





TUTO:Tuer le Chameleos(Epéiste)


1)Introduction.

Sur ce tuto improviser de dernière minute vous apprendrez les bases pour tuer un Chameleos,les armes et armures à possèder pour cela et vous en serez plus sur la plupart de ses attaques.Passage à la cuisine Félyne obligatoire avant un Chameleos(avant toutes quêtes avec un wyvern d'ailleurs).

2)Arme.

Premièrement,le Chameleos à -4 de résistance au feu donc une arme de dégats de type feu s'impose.
Deuxièmement,je vous conseille:

-Epée lourde Aile Rouge puis Epée Rathalos Luminescente(864 Attaque+520 Feu/Tranchant Bleu)ou Lame Barbaroi puis Bouc Pourpre(624 Attaque+500 Feu+16 Défense/Tranchant Vert)-> pour ceux qui ont pas les moyens de faire l'autre.

-Katana(Vive les Katanas) Sabre puis Sabre Danse-de-Lion(816 Attaque+400 Feu/Tranchant Vert) ou Dague Centenarienne puis Lame Susano(1008 Attaque+170 Feu/Tranchant Bleu)-> pour ceux qui ont pas les moyens de faire l'autre.

-Marteau Proto Marteauflingue puis Marteauflingue Testé(832 Attaque+500 Feu/Tranchant Bleu).

3)Armure.

Une armure d'un niveau élevé si possible et avec un talent PSI(Votre épée passe à travers tout mais elle requiert quand même d'être aiguisée)car le Chameleos à une peau solide.
L'armure peut être l'Armure Odeur de Mort ou Fatalis Noir(Mais si vous avez fait l'armure Fatalis Noir ce tuto sur le Chameleos est casiment inutile pour vous Razz ).
Comme autre talent,il y a aussi Poison Annulé,très utile contre ce monstre poison,mais personnellement je ne prend aucun de ces talents,il n'y a pas une énorme importance à les avoir donc si vous avez tant mieux sinon ce n'est pas grave pour le combat tant que vous avez de l'armure.

4)Objets.

Potion x10/Mégapotion x10/Antidote x10/Aiguisoir x20/Marqueur x7/Charme Armure x1/Griffe Armure x1/Charme Pouvoir x1/Griffe Pouvoir x1/Steak Gourmet x10*/Potion Antique x1*
Les objets marqués d'un astérisque sont facultatifs.


5)Combat

Cherchez le Chameleos dans la zone 8,6 et 4 si vous êtes dans le marais ce sont ses zones de prédilection.
Cherchez le Chameleos dans la zone 2,3,4 et 9 si vous êtes dans les forêts et collines.

Ses parties Cassables:-Sa queue(Pas le gros bidule mais le petit truc ridicule enroulé à l'arrière).
-Son nez(ou corne vous l'appelez comme vous voulez).
-What else?(Je vois pas d'autres truc sur le moment)

Ses Attaques:-Coup de langue(Le Chameleos Balai le sol devant lui sur environ 160° de sa grande langue)peu puissante mais vol un de vos objets.Simple à éviter.
-Coup de patte(Le Chameleos donne un petit coup de patte juste devant lui)peu puissante et courte portée.Simple à éviter.
-Coup de langue version améliorée(Il tape le sol avec sa queue -pas de double sens- le sol tremble et vous basculer puis il lance sa langue sur un rayon de 160° face à lui pour chopper celui qui s'y trouve)peu puissant mais vol un objet.Simple à éviter.besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Chameleos
-Nuage de poison(Le Chameleos s'envole brusquement en lâchant un nuage toxique)peu puissant mais empoisonne.Pas simple à esquiver quand on est à côté.
-Boule de je ne sais quoi(Le Chameleos envoi à quelques mètres en face de lui une boule visqueuse)retire soit 50% de votre défense soit 50% de votre attaque pendant quelques minutes.Simple à esquiver mais puissant.
-Rayon de je ne sais quoi(Le
Chameleos envoi un rayon visqueux à quelques mètres de
lui)<- faut arrèter de se gaver de Kebab de
hunter
retire toute la vigueur.
-Charge(Le Chameleos charge Twisted Evil)assez puissant et pas super simple à esquiver.
-Téléportation(Le
Chameleos se téléporte - enfin on dirait, en fait il saute et ratteris
plus loin- il pousse un petit cri - pas de double sens non plus - et
saute)ça ne vous affecte aucunement mais attention souvent c'est pour
s'éloigner de vous pour mieux vous charger.

Après avoir trouvé le Chameleos,marquez le puis frappez:
-soit son cou(Partie
la plus vulnérable et simple à toucher)mais généralement il vous laisse
pas faire avec un petit coup de patte(De p*te oui Razz).
-soit son ventre
mais la c'est plus délicat vous pouvez pas l'avoir au marteau mais avec
le katana ou la grosse épée les attaques basses peuvent le toucher.
-soit le bout du bout de sa queue pour la lui couper.
-soit sa tête(et comme presque pour tout les wyverns c'est la que ça fait le plus bobo :tkt: ).

Au bout de quelques minutes après avoir commencé a frapper la queue
celle-ci se détache et au bout de quelques minutes après avoir commencé
a frapper la tête celle-ci se détache Twisted Evil (Non je déconne Razz )sa corne se casse(et fini dans la prime de fin).

Le chameleos dure en moyenne 25 minutes pour la première fois(Bah oui comme tout dragon ancien bien entamé il s'enfuit Razz )et après si vous maîtrisez bah ça dure une dizaine de minutes voir moins...

Le Chameleos pousse un dernier soupir s'écroule et voilà la prime bien
remplie si vous vous êtes acharnés sur la queue et la corne presque
vide si vous n'avez fait que tapez autre chose.besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Screen7-1

Merci,si vous voulez ajouter quelque chose dans ce mini-tuto,merci de
m'en faire part par MP ou par message directement sur le forum.

Sinon il y a Pandore.exe qui a crée un TUTO merveilleusement complèté par le mien le lien c'est:http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/ii-chameleos-tomes-des-astuces-pour-mhf2-par-ririn-t1417.htm?highlight=tuer+le+chameleos

P.S:J'adore ce smiley Razz
et je sais la première image est pas de moi,la deuxième est à un pote
artilleur(J'ai pas de PSP craquée)c'est juste pour vous faire bavez
devant le Chameleos quand il a clamsé Razz.Et enfin j'ai réalisé moi-même ce mini-Tuto j'aimerais que l'on ne me le vol(Entier ou en partie)sans ma permission...
Merci à ceux qui m'ont aidés à corriger le tuto et bon jeu à tous!


Dernière édition par Schyno le Lun 9 Mar 2009 - 19:46, édité 3 fois
Schyno
Schyno

Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par Schyno Dim 8 Mar 2009 - 23:54

Tu m'aime pas Search avou-le Twisted Evil mais moi je t'aime bien Razz .Avec tout les messages contre mon opinion Razz ça m'étonnerait que tu sois copaincopain avec moi :hum:.

Schyno a écrit:Au bout de quelques minutes après avoir commencé a frapper la queue
celle-ci se détache et au bout de quelques minutes après avoir commencé
a frapper la tête celle-ci se détache Twisted Evil (Non je déconne Razz )sa corne se casse(et fini dans la prime de fin).
/SearchNdestroY/ a écrit:Faut pas exagérer ! avant de pouvoir couper la queue il est indispensable de descendre la vie du dragon ancien à moins de 10%
Et pour la corne faut parfois y aller fort.

Crois-moi pas mais ça queue s'est coupée au bout de 6minutes et sa corne au bout de 9min juste avant de mourir au bout de 11minutes de combat.Sisi, je te jure!


/SearchNdestroY/ a écrit:En plus je préfère l'attribut dragon sur le chameleos avec la dragonépée brasier.

J'aime bien aussi,mais c'est plus rapide avec un attribut de feu study ...


/SearchNdestroY/ a écrit:Et sinon une armure avec PSI/traqueur auto/tranchant +1 ne fait pas de mal pour ne pas rebondir dessus/le trouver en 2 sec/le powned Cool

J'approuve entièrement :tkt: .

/SearchNdestroY/ a écrit:Quand vous ne visez pas a queue (seulement à la fin du combat) ou la tête (seulement quand il tombe par terre c'est un coup à se prendre une bûche), visez une des pattes arrière, ca le met au sol.

La queue moi je la tape dès qu'il envoi une boule ou un rayon de je ne sais quoi.Et pour la tête j'attend de le mettre au sol.

/SearchNdestroY/ a écrit:Dernière recommandation : SOUS AUCUN PRETEXTE NE RESTEZ DEVANT LE CHAMELEOS ! Sauf quand il est au sol bien sûr. Essayez de deviner vers où il est tourné, il est très prévisible.

Tu peut rester sous son cou quand il fait sa boule ou son rayon Razz .

P.S:Escuse-moi Search mais le texte est pas passé d'un coup sûrement un bug en tout cas j'ai corrigé ça(Car oui je connais la fonction éditer j'ai même édité plusieurs fois ci-dessus et ci-dessous, mais j'ai juste pas eu le temps de corriger mon texte coupé,j'ai vu le message que tu as envoyé alors que j'éditais le texte coupé).Merci Search. :tkt:


Dernière édition par Schyno le Lun 9 Mar 2009 - 19:41, édité 5 fois
Schyno
Schyno

Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty a

Message par /SearchNdestroY/ Dim 8 Mar 2009 - 23:59

Et la fonction "éditer" tu connais ? C'est un petit bouton à droite de tes messages qui te mermet de les corriger si tu as fait des fautes, dit des conneries, ou bien si comme ici tu as oublié des trucs...

La prochaine fois pense à l'utiliser !

Quelques remarques :

Schyno a écrit:Au bout de quelques minutes après avoir commencé a frapper la queue
celle-ci se détache et au bout de quelques minutes après avoir commencé
a frapper la tête celle-ci se détache Twisted Evil (Non je déconne Razz )sa corne se casse(et fini dans la prime de fin).

Faut pas exagérer ! avant de pouvoir couper la queue il est indispensable de descendre la vie du dragon ancien à moins de 10%

Et pour la corne faut parfois y aller fort.

En plus je préfère l'attribut dragon sur le chameleos avec la dragonépée brasier.

Et sinon une armure avec PSI/traqueur auto/tranchant +1 ne fait pas de mal pour ne pas rebondir dessus/le trouver en 2 sec/le powned Cool

Quand vous ne visez pas a queue (seulement à la fin du combat) ou la tête (seulement quand il tombe par terre c'est un coup à se prendre une bûche), visez une des pattes arrière, ca le met au sol.

Petite précision : quequefois vous entendez un petit cri de douleur et vous voyez une sorte de nuage de poussière gris bouge sur le sl à un endroit précis. Dan ce cas le pôvre chameleos est bau sol, mais invisible, profite-en pour localiser sa tête vite fait et mettez-lui la misère !

Dernière recommandation : SOUS AUCUN PRETEXTE NE RESTEZ DEVANT LE CHAMELEOS ! Sauf quand il est au sol bien sûr. Essayez de deviner vers où il est tourné, il est très prévisible.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par ulquiorra04 Lun 9 Mar 2009 - 2:25

tu peux aussi ajouter que le rayon de je ne sais quoi enleve toute la vigueur
bon tuto sinon
:tkt:

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par Thoms Lun 9 Mar 2009 - 9:32

J'aime bien ce tuto mais je me permets juste de rajouter un ptit quelque chose
Les objets marqués d'une astérix sont facultatifs
je crois que c'est astérisque (et périls mouahaha que je suis drole)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par ulquiorra04 Lun 9 Mar 2009 - 15:22

argh l enfoire
il vient de t afficher la XD
Laughing

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 9 Mar 2009 - 15:33

Et se lancer droit dans le mur avec un chamelos et apprendre par soit même c'est pas plus simple?
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par /SearchNdestroY/ Lun 9 Mar 2009 - 21:42

FatalC£Rµ$T@L a écrit:Et se lancer droit dans le mur avec un chamelos et apprendre par soit même c'est pas plus simple?

Bien sûr que si... mais dans ce cas tu peux faire pareil pour tout le jeu, et alors ce forum ne sert à rien et tu n'as qu'à demander à nos admins de le fermer... ce serait dommage tout de même :tkt:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par nikers Lun 9 Mar 2009 - 22:03

esque le chamalose existe dans le hall rassemblement car je n'arive pas le débloqué et je suis au rang 6

nikers

Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : aspremon prés de nice
Rang : 6
X-Tag : sasuke
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 9 Mar 2009 - 22:09

Pourtant comme tu peux bien le voir, la quasi majorité des réponses sont déjà contenu dans le forum.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par nikers Lun 9 Mar 2009 - 22:36

tu m'aider quand méme stp

nikers

Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : aspremon prés de nice
Rang : 6
X-Tag : sasuke
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par nightmare62 Lun 9 Mar 2009 - 22:37

nikers, pas besoin de poster ce genre de message

pour débloquer les dragons anciens en guilde, il faut faire toute les quetes rang 4 et 5

et ensuite tu les aura aléatoirement en rang 6
nightmare62
nightmare62

Nombre de messages : 57
Age : 114
X-Tag : nightmare62
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par soldat Mar 10 Mar 2009 - 22:17

/SearchNdestroY/ a écrit:
Dernière recommandation : SOUS AUCUN PRETEXTE NE RESTEZ DEVANT LE CHAMELEOS ! Sauf quand il est au sol bien sûr. Essayez de deviner vers où il est tourné, il est très prévisible.

pas sur study , pour le rendre visible il faut frapper la tete mais pas longtemps et aussi si vous étés coller a sa tété ses attaque de lancer de je sais pas quoi ne vous toucherons pas... study
soldat
soldat

Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sur mon PC
Rang : tueur de kut-ku professionelle
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par /SearchNdestroY/ Mer 11 Mar 2009 - 0:20

soldat a écrit:
/SearchNdestroY/ a écrit:
Dernière recommandation : SOUS AUCUN PRETEXTE NE RESTEZ DEVANT LE CHAMELEOS ! Sauf quand il est au sol bien sûr. Essayez de deviner vers où il est tourné, il est très prévisible.

pas sur study , pour le rendre visible il faut frapper la tete mais pas longtemps et aussi si vous étés coller a sa tété ses attaque de lancer de je sais pas quoi ne vous toucherons pas... study

Ok mais le coup de patte voire la charge (surtout quand il est vnr donc plus rapide) tu le sens bien passer Mad
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par z3n04 Mer 11 Mar 2009 - 2:36

Konrad-Lord of Mhf2(lol) a écrit:Ok jveux bien t'en faire un...
Mais t'utilise quelle sorte d'arme???
Quel rang dans la guilde??? (je l'ai vu en bas de ton message mais est ce que c'est le bon???)
Et je t'en supplie!!! Dis moi que ta cuisine est amelioree au max!!!

n'importe la quelle (sa me dérange pas d'aller tuer des monstre pour l'avoir comme la lunastra)
z3n04
z3n04

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos! Empty Re: besoin d'un [TUTO] pour tuer le chameleos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum