Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

+3
shira
[AD] Zadeck
black devil
7 participants

Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par black devil Dim 22 Fév 2009 - 20:59

bonjours a tous j'aimerai mettre se tuto car les tuto que j'ai vu sont un peut dure lol
tout d'abort prener n'importe quèlle armure
arme:soit dragonépé de feu,rouge ou brasier soit trancheur de démon
objets a prendre:10 potion, charme pouvoir,2 grande bombe baril plus,5 petite bombe barile plus e c'est tout

repas feyline:boisson d'or fromage kirin
c'est partit,tout d'abort prener tout les objet de la boite exepter les munition et les enduits.Aller prendre dans la zone 2 et atender le.quand il arrive,mettez les grosse bombe baril fourn. près de sa tête et faite les explosé avec une petite bombe baril plus ensuite faite de même avec les 2 grosses bombes baril plus.
Sa corne devra normalement être casser(avec les grosse bombes baril fournits)après taper le a la tête jusqu'au pont.Arriver au pont metter lui la bombe anti dragon puit continuer a la taper a la tête.A la prochaine zone taper le a la tête c'est tout.A la zone suivante faite pareil qu'a la première(tête et bombe anti dragon)
Arriver a la dernière zone,dessender et taper le a la tête jusqu'a se qu'il soit près de la forterrese.Après utiliser le dragonator et les balliste ensuite,dessender et continuer a le taper a la tête.Arriver a la fin du chrono il s'enfuira.
voila j'ai fini et merci de me dire si sa vous a plus car c'est mon premier tuto:lol!:

black devil

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par [AD] Zadeck Dim 22 Fév 2009 - 21:21

Bah !! il manque des screens , des formes de texte ( souligne , couleur , Titre ,...) , des détails , breff !! pour l'instant tu n'a pas dit grand chose a part tapper !! mais bon c'est un premier tuto et de plus tu peut l'ameliorer ( PS : tu aurais du choisir un monstre ou il y a plus d'action pour ton premier tuto !! ) mais bonne continuation a toi !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par shira Dim 22 Fév 2009 - 21:21

c pa mal moi je fait pareil solo a une execption prés moi je prend BEAUCOUP de grd bombes et de quoi en refaire pour bien lui faire péte la tête a debut de chaque zone mais cette technique le TUE si on le bourine bien

merci du tuto cela monter que les hunter ont plus ou moin les même technique

bonne continuation dans ta voie du hunter
shira
shira

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au dessu du lao shan lung
Rang : 6 dans mhf2
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par black devil Dim 22 Fév 2009 - 21:31

merci beaucoup la prochaine foi j'en ferai un sur 1 monstre genre rathalos et encore merci a vous pour les conseils

black devil

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par Guivre Dim 22 Fév 2009 - 22:32

Court et trés peu instructif ce "tuto" ...

Topic déplacé.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par kanye Jeff Lun 23 Fév 2009 - 12:18

C'est vrai qu'il est pas super mais bon ce n'est qu'un début.Je te propose de nous faire un petit tuto pour le tuer a la lance, je crois que sa n'a pas encore été fait.Je viens de faire le lao cendré a la lance gatling testé (environ 430 + 220 feu) avec adrénaline +2.Mais j'ai perdu adré au bout de la 2eme zone de combat.Je l'ai tuer a une minute de la fin.Je précise, il faut attaquer surtout le ventre c'est son point faible de plus le lao est plus sensible au armes types impacts (arc,lance,LG,cor,marteau) que les armes tranchantes(katana,gs ds ,sns)
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par Eres Mar 24 Fév 2009 - 0:12

Ton tuto est tres soft, je salue l'effort on dira...
mets des screens, développe un peu...
la c'est un peu évident ce que tu dis de faire...
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par DARKlexandre Mar 7 Avr 2009 - 11:09

merci baucoup black devil on va essayé!!!

DARKlexandre

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : en quéte en trint de masacrer du wyverne!!!
Rang : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

e lao shan normal et cendré repousser trenquillement Empty Re: e lao shan normal et cendré repousser trenquillement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum