Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

5 participants

Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par MH95 Ven 13 Fév 2009 - 13:34

MH3 va sortir au japon c'est officiel, je ne vous pas quand, je vous laisse le découvrir sur le site de nintendo différence !

http://www.nintendo-difference.com/news16110-monster-hunter-3-sous-le-soleil-exactement-.htm

Par contre pas de date préçise pour la sortie US ou EU... Crying or Very sad

Bonne excitation ! :tkt:


Dernière édition par MH95 le Ven 13 Fév 2009 - 20:57, édité 1 fois
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par _Asura_ Ven 13 Fév 2009 - 13:37

En gros chez nous en 2010 quoi ...
_Asura_
_Asura_

Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'action ...
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par MH95 Ven 13 Fév 2009 - 13:43

N'abusons pas, c'est déjà bien qu'il y est une date officielle et aussi qu'ils ont l'intention de le sortir autre qu'au Japon ! :tkt:
Soyons positifs, espérons qu'il sorte à Noël 2009 ou peut-être en même temps qu'au Japon ! (ce qui m'étonnerais fortement :hum: mais bon... on à tous le droit de rêver !)
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 13 Fév 2009 - 14:19

Encore heureux qu'ils sortent au JAPON......

Du même avis que Asura, en gros en 2010...
sauf pour les chanceux qui ont une Wii pucée et crackée ^^

D'ici la sans doute, Nintendo aura trouvé une parade comme pour la PSP 3000, avec un Firmware intégré au jeu, avec obligation d'installer et qui supprime la quasi totalité des hacks...

Mais bon, rêvons tous !
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par Goni_83 Ven 13 Fév 2009 - 19:00

hmm...

"Par contre pas de date officiel pour la sortie US ou EU... Crying or Very sad"

Et moi je vois "sorties : EUR 2009 - USA 2009 - JAP été 2009"
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 13 Fév 2009 - 19:16

Ouep toujours dernier servis.
mais à mon avis faut pas s'attendre à le voir au printemps 2010 ou Eté 2010.... en Europe ou USA.

Bonne vieille méthode
Go hack la Wii
Achat ou DL le jeu ....

C'est vicieux mais pour ceux qui ne peuvent attendre c'est cette solution.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par Goni_83 Ven 13 Fév 2009 - 19:25

FatalC£Rµ$T@L a écrit:Ouep toujours dernier servis.
mais à mon avis faut pas s'attendre à le voir au printemps 2010 ou Eté 2010.... en Europe ou USA.

Bonne vieille méthode
Go hack la Wii
Achat ou DL le jeu ....

C'est vicieux mais pour ceux qui ne peuvent attendre c'est cette solution.

En meme temps, le jeu est fait la bas.
je vois pas pourquoi ils sauteraient le Japon pour d'abord nous le donner...

Si on croit le site, ca sera pour 2009.


Et puis la méthode du DL...Pour un jeu aussi "grand" non, je cautionne pas du tout.
Juste prendre son mal en patience.
Ou bien, vous faites com emoi : vous apprenez le japonais Very Happy
Ok, c'ets pas en 4 mois qu'on ets bilingue mais faut voir pour le futur Wink
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 13 Fév 2009 - 19:42

Tu cautionne pas, c'est ton point de vue.
Mais certaine personnes s'en fouttent après tout qu'on le télécharge puisqu'on peut le jouer en "exclusivité".

J'ai dl MHP2G, je l'avoue, mais j'achèterais MHF Unite quand il sort.
Je peux aussi dl et gravé MH3, et ensuite l'acheter en 2010.

Et c'est pas les quelques 100-200 personnes françaises qui accepteront de jouer en japonais pure et dure qui fera un trou au buissness de CAPCOM.
Au japon ça sera vendu à plusieurs millions d'examplaire, alors nos quelques centaines de jeux téléchargées ça volent pas haut.

Aprés rien ne dis que y'a des gens qui achèterons le jeux, et appliqueront un patch anglais/french pour MH3. Ils auront au préalable acheter le jeu puis ripper ou télécharger.

Franchement qu'est ce que tu veux apprendre du japonais pour un jeu comme monster hunter ?

Tu prend les fichiers du patch, ensuite tu apprend les items, t'en déduit les armes et armures et les talents et compagnie.

Tu vas pas lire les dialogues, j'espère ? Brave pour toi en tout cas si tu arrive partage tous ça avec nous ça en fera des heureux.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par MH95 Ven 13 Fév 2009 - 20:53

Goni_83 a écrit:hmm...

"Par contre pas de date officiel pour la sortie US ou EU... Crying or Very sad"

Et moi je vois "sorties : EUR 2009 - USA 2009 - JAP été 2009"

J'ai dis pas de sortie officiel je voualis dire pas de DATE préçise si tu préfére ! :tkt:
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par [AD] Zadeck Ven 13 Fév 2009 - 20:53

En gros , si l'on achete une Wii en france et Monster hunter tri au japon , on ne pourra pas y jouer ???
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par MH95 Ven 13 Fév 2009 - 20:55

Non je ne pense pas, a par si elle est hacké (comme une PSP), enfin c'est se que j'ai compris ! Very Happy
Mais perso j'atend la sortie UE, a par si c'est pour 2844, là je craque ma Wii !
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 13 Fév 2009 - 21:05

Rien de plus bénéfique que de cracké sa Wii ou ces consoles.
Faut juste pas tomber dans le coté obscure illégale, si vous êtes un minimun intéresser par d'autres jeux amateurs (homebrew) et utilitaire c'est un bon bénéfice.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par Goni_83 Sam 14 Fév 2009 - 1:35

FatalC£Rµ$T@L a écrit:Tu cautionne pas, c'est ton point de vue.
Mais certaine personnes s'en fouttent après tout qu'on le télécharge puisqu'on peut le jouer en "exclusivité".
lol, qui ? Les pirates ?

J'ai dl MHP2G, je l'avoue, mais j'achèterais MHF Unite quand il sort.
Je peux aussi dl et gravé MH3, et ensuite l'acheter en 2010.
De même (pour mhp2G).
MH3 est trop important pour pouvoir etre dl et j'ai pas envie d'en perdre une miette.

Et c'est pas les quelques 100-200 personnes françaises qui accepteront de jouer en japonais pure et dure qui fera un trou au buissness de CAPCOM.
Non c'est sur, mais c'est personnes n'acheteront surement pas le jeu plus tard et ca c'est un manque a gagner pour nous.

Au japon ça sera vendu à plusieurs millions d'examplaire, alors nos quelques centaines de jeux téléchargées ça volent pas haut.
Cf.reponse du dessus.

Aprés rien ne dis que y'a des gens qui achèterons le jeux, et appliqueront un patch anglais/french pour MH3. Ils auront au préalable acheter le jeu puis ripper ou télécharger.
C'est sur.

Franchement qu'est ce que tu veux apprendre du japonais pour un jeu comme monster hunter ?
Comme je l'ai dit, y a pas que MH dans la vie.
Y d'inombrable jeu qui nous passe sous le nez.
Je me repete, cela me servira aussi pour le futur.

Tu prend les fichiers du patch, ensuite tu apprend les items, t'en déduit les armes et armures et les talents et compagnie.
Je prefere apprendre une langue tres utile plutot que des objets...
Apres chacun ses préférences Smile

Tu vas pas lire les dialogues, j'espère ? Brave pour toi en tout cas si tu arrive partage tous ça avec nous ça en fera des heureux.
Je trouve cette remarque tres conne...
Généralement, je lis tout les dialogues des jeux.Meme MH et oui.
Apres c'est sur que si tu y vas a la bourrin ca peut te choquer de voir qu'une personne cherche a comprendre l'histoire (meme si minime soit elle).
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par FatalC£Rµ$T@L Sam 14 Fév 2009 - 2:41

D'accord avec toi.

Mais bon, si tu peux arriver à traduire les dialogues avant la sortie française, pourquoi ne pas faire partager avec nous ? :p

A titre d'exemple, les FF sont très importante niveau scénario donc les histoires, je te l'accorde sont importantes.

Mais si je suis ton raisonnement, que dans certain jeux les dialogues, textes sont important.

Pourquoi, au travers de ce forum, on s'en viens à demander des explications sur les cors de chasse (je prend un exemple) alors que si on vas dans la bibliothèque, tous le nécessaire est présent.

Ou encore, lors de monter dans les quêtes, pourquoi on demande quelles sont les quêtes qui fais up ou passage de niveau. Alors qu'il y a une certaine évolution à faire, ou encore ordre chronologique.


Beaucoup de personne ne liront pas, ou n'ont jamais lu les textes dans la bibliothèque. Moi en 1er, j'étais à 200h avant de savoir que y'avez une bibliothèque, et la qualité des renseignements c'était parfois chaud à comprendre.

En espérant qu'un patch français viendra, en tout cas, je sais que les anglais sont sur le coup, et eux aussi veuillent tapper bien fort.

ça va etre différent sur un point, c'est que y'aura beaucoup de choses à traduire, c'est pas 800Mb comme sur PSP mais bien 3Go minimum.


Moi perso je préfère apprendre correctement l'anglais, mais avant tout le français. Car le taux de fautes d'orthographe avoisine bien les plus de 80%. ^^ dbon bien plus de 70% quoi ^^
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par Goni_83 Sam 14 Fév 2009 - 4:54

Non j'y arriverais jamais d'ici là.
Des idées oui, mais un truc parfait jamais.

Pour la demande sur le fofo, je dirais tout simplement que les gens y vont a la bourrin. ^^


"En espérant qu'un patch français viendra, en tout cas, je sais que les anglais sont sur le coup, et eux aussi veuillent tapper bien fort."
Si c'est du 100%, j'y reflichirais a deux fois ^^
Mais en attendant pour moi c'est niet ^^ (Meme si j'ai WII pucée est que ca va etre long d'attendre x))

Pas besoin du francais, tu/on le parle tres bien.
En tout cas pour moi mon ecriture fofo ne reflete pas mon ecriture IRL.
(Quand je pense que je dis des fautes sur des interro >_>)

L'anglais est tres important aussi c'est sur.
Une langue qu'il ne faut surtout pas negliger car c'est celle du business si je dis pas de connerie.
Un mec qui capte rien a l'anglais face a un type qui le comprends, le choix de l'employeur est vite fait XD


Perso, les langues les plus importantes sont pour moi : l'anglais (pour tous ceux qui est universel), le JAP (pour leur culture + jeux video) et la france pour sa gastronomie réputé internationnalement :bave: )


Sur ce, on ets parti dans un bon gros HS XD
et cela mon dernier post sur ce HS.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie officiel MH3 au japon, prévue pour... Empty Re: sortie officiel MH3 au japon, prévue pour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum