Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Problème de conflit Wifi max et carte réseau

2 participants

Aller en bas

Problème de conflit Wifi max et carte réseau Empty Problème de conflit Wifi max et carte réseau

Message par Badcaisse Lun 2 Fév 2009 - 12:24

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai la nouvelle clé wifi max (la blanche) donc Zidas non compatible, j'ai installé Ralink comme dit sur le tuto de Tiral tout fonctionne nikel mais lorsque que je rallume mon pc eh bien je dois avoir ma clé de brancher car ma carte réseau a laissée le relais a la clé alors que j'ai besoin de ma carte réseau pour aller sur kai.

J'ai résolu le probléme en désinstallant Ralink, c'est assez chiant qu'on doit tout le temps réinstaller ce logiciel pour aller sur kai alors si vous avez une solution je vous en serai reconnaisant.

PS1 : j'ai rallumé mon pc (Ralink désinstallé) et je n'avais aucune connection, je ne pouvais plus configurer a partir de windows, j'ai du faire une restauration du systéme ...

PS2 : j'ai remarqué que sa faisait pareil avec d'autre personnes qui ont la nouvelle clé.
Badcaisse
Badcaisse

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de conflit Wifi max et carte réseau Empty Re: Problème de conflit Wifi max et carte réseau

Message par kanye Jeff Mar 3 Fév 2009 - 15:56

Conflit veut dire conflit d'IP
Change le protocole TCP/IP de la connexion sans fil de ta clé wifi.
Normalement elle est sur 192.168.0.1
Change la fin, met 1.1 ou 0.2, et normalement t'aura plus de conflit
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum