Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

bug quête perso

2 participants

Aller en bas

bug quête perso Empty bug quête perso

Message par kut-ku hunter Ven 30 Jan 2009 - 21:39

Après moult effort pour mettre des quêtes perso sur mon jeu j'ai réussi je cours au hall de rassemblement choisi quêtes événement : chargement terminé appuyer sur OK ce que je m'empresse de faire et la bug psp figé et redémarrage automatique au bout de 4 fois et de 3h de recherche dans le forum je n'arrive pas a trouver un solution je post donc un nouveau sujet


PS: si un sujet semblables a deja été posté merci de me passer le lien et de suprimmé ce post
kut-ku hunter
kut-ku hunter

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Rang : hunter of kushala
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bug quête perso Empty Re: bug quête perso

Message par supernovaa Ven 30 Jan 2009 - 22:29

Salut, je vais te faire une liste des bugs (incomplète) :

Bug en cliquant sur Ok pour les quêtes téléchargeables :


- Tu as mal mis les quêtes dans le FT_Q, car cela n'arrive jamais avec l'éditeur. Personnellement j'arrivais pas à m'en sortir de ce bug alors j'ai repris ma précédente save sans quêtes custom et j'ai tout refait les manips. Je te conseille de mettre les quêtes via l'éditeur, ou de les faire vite fait.

Bug au "Démarrage de la quête", l'image de chargement stoppe, et la psp s'éteint :

- Monstres principaux non compatibles (Et c'est très chiant, même Garuga et Kut-ku vont pas ensemble, seuls les monstres déjà mis ensemble dans le jeu plus quelques autres duos marchent, comme diablos/monoblos)
- Monstres principaux et petits monstres non compatibles (rare)


A savoir : Les coordonnées mal placées ne font presque jamais bugguer. Et le nombre de monstres non plus.

Sinon des monstres trop gros ou trop nombreux (par exemple fatalis j'ai pas réussi plus de 7 sur la même map je crois) te font bugguer en entrant sur leur map.

Il y a bien d'autres bugs, comme le chargement de quête infini mais je ne me rappelle plus leurs causes, ça fait longtemps alors modifie tes quêtes et voie par toi même si tu as des bus au démarrage de la quête.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug quête perso Empty Re: bug quête perso

Message par kut-ku hunter Ven 30 Jan 2009 - 22:38

Merci pour ces conseil mais j'ai des problèmes avec des quêtes DÉJÀ télécharger sur le topic après si tu l'avais compris désolé
kut-ku hunter
kut-ku hunter

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Rang : hunter of kushala
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bug quête perso Empty Re: bug quête perso

Message par supernovaa Ven 30 Jan 2009 - 23:02

Oui j'ai compris.
J'ai répondu avec ma première partie sur le bug au hall en ligne. Tu as mal inséré dans le FT_Q. Réessaye ;P.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug quête perso Empty Re: bug quête perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum