Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Comment activer les talents des Felynes?

+5
Phenom
vroom
Perfect Zed
Goni_83
Sephirof
9 participants

Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Comment activer les talents des Felynes?

Message par Sephirof Dim 21 Déc 2008 - 3:10

je c pa active les talen commen fo fer

Edit Pz :
Comment puis-je activer les talents felynes svp?
(Merci à Goni pour sa traduction ^^)


Dernière édition par Gentle Knight le Jeu 24 Mar 2011 - 3:05, édité 1 fois (Raison : Titre mal écrit, émos inutiles)
Sephirof
Sephirof

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 971 gwada
Rang : rang 4
X-Tag : Sephiroth
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par Goni_83 Dim 21 Déc 2008 - 4:30

Comment puis je activer les talent felynes svp?

Si tu parle de ceux de la cusine c'est automatique.Et tu en obtiens au bonheur la chance.

PS:Je suis pas le genre a raler pour le sms mais tu m'as brulé les yeux O_o
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par Perfect Zed Dim 21 Déc 2008 - 12:32

Houla en effet, fait attention avec le SMS.
N'oublie pas qu'on est sur un forum, pas sur un téléphone portable. T'a toute la place qu'il faut pour écrire correctement.

Sinon, pour les talents Felynes, il y a quand même une part de probabilité.
Tu remarquera que les chats cuisiniers ont des niveaux de Viande/Poisson/Boisson/etc
C'est en fonction de leur niveaux dans ces catégories et de ce que tu choisis de manger (à table) que tu obtient tel ou tel talent.

Par exemple :
le Felyne Ector qui est niveau 5 en viande et qui donne le talent "Chat mega chanceux"
Si tu mange un repas à base de viande (Queue de Wyvern par exemple) tu aura plus de chance d'avoir le talent.
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par vroom Dim 20 Déc 2009 - 17:05

Vu que l'on parle des felynes guerriers, je ne sais pas comment débloquer le talent piège à choc.
Merci de me répondre s'il vous plait.


Dernière édition par Gentle Knight le Jeu 24 Mar 2011 - 3:01, édité 1 fois (Raison : Flood d'émos)
vroom
vroom

Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : vevey
Rang : 4
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par Phenom Dim 20 Déc 2009 - 17:12

Mon félyne avait le piège à choc mais je ne sais plus comment je l'ai débloqué. Par contre ce que je peux te dire, c'est que je lui ai enlevé ce talent, parce qu'il ne l'utilise que très rarement et généralement dans des endroits pour le moins bizarresComment activer les talents des Felynes? Icon_evil . Il le fait une fois sur 5-7 et pas plus d'une fois par quête, donc je pense qu'il y a plus utile.

En tout cas c'est mon expérience perso, peut être que c'est mon félyne qui est idiotComment activer les talents des Felynes? Suspect
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 21:57

vroom a écrit:je sais pas comment deblocker piège à choc

Simplement avec de l'experience. Je crois que c'est lorsque ton chat arrive dans les niveaux 18, 19 ou 20.

Mais c'est long de les faire monter ! Sauf quand tu enchaînes des quêtes G, il montent vite de niveau !

@Phenom : le seul moment où j'ai trouvé que mon chat posait beaucoup de pièges, c'était lorsque moi même je les utilisais beaucoup. ça lui arrivait d'en poser 2 parfois ! C'est peut-être lié ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par yo-le-ptit-hunter Mer 23 Mar 2011 - 11:10

Zaze a raison, sauf qu'être au niveau 12 suffit :tkt:
Et sinon, moi il me met au moins 5 pièges à choc. Et puis je me tue les monstres facilement.


Dernière édition par Gentle Knight le Jeu 24 Mar 2011 - 3:04, édité 1 fois (Raison : Encore un peu de flood, et l'orthographe...)

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par Dexter Jeu 24 Mar 2011 - 2:58

Oulà, je passe faire un peu de ménage.
SMS, flood d'émos, et un up de vieux topic.
Faites attention s'il vous plait.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par akantor 15 Ven 1 Avr 2011 - 22:13

serieux le talent piege a choc sa sérre a rien il l'utilise jamait et quand il l'utilise c'est contre un mur donc conseil ne te le met pas les talent que je te conseillerai c'est vrais flute de santé grande bombe baril et force bombe augmenté voila
akantor 15
akantor 15

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Rang : mhf:6 mhf2 :3 mhfu :9 mh3:214 village mhf, mhfu,mh3 et mhp3rd terminer mhf3rd rg 6
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par Must61 Dim 3 Avr 2011 - 16:29

Pour les talents de cuisine c'est en fonction de ce que tu mange. EX: si tu mange tous le temps de la viande et une boisson, les felynes ayant des aptitudes en viande et en boisson activeront leurs talents
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer les talents des Felynes? Empty Re: Comment activer les talents des Felynes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum