Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petite idée à propos de MHFO...

4 participants

Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Petite idée à propos de MHFO...

Message par MH95 Mer 19 Nov 2008 - 16:38

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai eu une idée à propos de Monster Hunter Frontier ! Very Happy
Comme vous le savez bien le jeu est uniquement en japonnais et donc c'est assez compliqué d'y jouer (peut-être pas pour tous le monde mais c'est chiant) ! Twisted Evil Mais j'ai pensé a quelque chose qui (peut-être) peut en intéresser plus d'un ! Dans MHFO ils y a plusieurs serveurs, non pas possible ! Et bien oui c'est possible !!! Car je pense avoir trouvé la solution !!!
Ce serait de repérer un serveur où ils ya pas trop de monde, pour que tous les français puisse y jouer dessus, comme sa on pourrait parler en français, par exemple pour demander des quêtes, les compos, les armes et armures ect... Wink
Puis on pourrait (et là je demande à vous admins) crée un topic "connecter\déconnecter" rien que pour MHFO, je m'explique:
Quand un français (du forum, ou pas) a envie de jouer a MHFO il regarde d'abord si des gens sont connecté, on utiliserait simplement la fonction "éditer" pour que avant de jouer on se mette sur "connecter" et quand on a finit de jouer on se met sur "déconnecter" ! Wink
Et aussi que dans la jeu les gens puisse prendre le nom qu'ils ont sur le forum se serait plus simple pour reconnaitre les personnes ! Wink

Voila !!!
Donc sa plairat peut-être pas mais au moins j'y aurais pensé ! Wink
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Perseurs Mer 19 Nov 2008 - 16:45

Bonne idée , mais Je peux pas payez l'abonnement Crying or Very sad

Et je suis pas sur mais , y a une forum spécial MHFO non?

En même temps le forum est un peu Inactif...
Perseurs
Perseurs

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par MH95 Mer 19 Nov 2008 - 17:41

Ah ! Enfin une réponse ! Very Happy
C'est vrai il y a un forum MHFO mais y'a personne donc bon !
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Serket Mer 19 Nov 2008 - 21:17

Qui n’auraient jamais rêvé de jouer a MHFO avec des Français en plus!
Mais dans ma phrase il à le mot rêve,
Enfaite traduire un jeu entièrement en jap est en plus online donc souvent des Modification, Mis as jour ect… Demande un travaille Titanesque et en plus trouver assai de membre on va dire un bon group de 500 personne serait déjà le minimum pour que sa marche et pour garnir le tout l’inscription ET l’abonnement tout est mis en japonais donc a moins d’un rassemblement et d’une équipe d’une 50 aine de personnes qui manie bien la langue Japonaise je ne vois pas comment se rêve pourrait devenir réalité.
Mais bon l’espoir fait vivre sauf que avec se que j’ai écris il ne doit pas t’en rester beaucoup.
:lool: Wink

Amicalement, Serket
Serket
Serket

Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : MHF2G ; Rang 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par MH95 Mer 19 Nov 2008 - 21:22

Serket a écrit:Qui n’auraient jamais rêvé de jouer a MHFO avec des Français en plus!
Mais dans ma phrase il à le mot rêve,
Enfaite traduire un jeu entièrement en jap est en plus online donc souvent des Modification, Mis as jour ect… Demande un travaille Titanesque et en plus trouver assai de membre on va dire un bon group de 500 personne serait déjà le minimum pour que sa marche et pour garnir le tout l’inscription ET l’abonnement tout est mis en japonais donc a moins d’un rassemblement et d’une équipe d’une 50 aine de personnes qui manie bien la langue Japonaise je ne vois pas comment se rêve pourrait devenir réalité.
Mais bon l’espoir fait vivre sauf que avec se que j’ai écris il ne doit pas t’en rester beaucoup.
:lool: Wink

Amicalement, Serket

J'ai pas dis de le traduire, mais j'ai qu'on pourrait choisir un serveur non surpeuplé pour pouvoir (nous, les Français) y jouer tous ensemble pour parler en français pour les quêtes ect...
J'ai jamais parlé de la traduire ! Wink
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Serket Mer 19 Nov 2008 - 21:28

Oui mais le jeu est tellement complexe est en plus payent que sens savoir se que veule dire les dialogue, objet etc… ne vaut pas la peine d’être payer, enfin ses mon point de vue.


PS ; j’ai déjà joué a MHFO avec 4-5 FR dans la période gratuite est je peux te dire que c’est vraiment galère.
Serket
Serket

Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : MHF2G ; Rang 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par MH95 Mer 19 Nov 2008 - 21:40

A se que je vois personne n'est positif quoi ? Rolling Eyes
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Perseurs Jeu 20 Nov 2008 - 0:28

MH95 a écrit:A se que je vois personne n'est positif quoi ? Rolling Eyes

Moi si , au contraire , mais le problème c'est que a quoi bon jouer si c'est qu'une periode d'essai ? Ont peux jouer a l'infini mais a une certaine limite de monstre ? ou tout simplement une certaine limite + une Période ?

Si c'est le cas n'2 , ça ne sert a rien et encore limite le 1...

Crée , recrée , rerecrée un nouveau compte a chaque fois Neutral
Perseurs
Perseurs

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par MH95 Jeu 20 Nov 2008 - 10:18

Y'a qu'à acheter le jeu ! J'ai vu sur amazon.co.jp qu'un mec le vendé a 500 yen se qui revient à 4€ ! Je trouve que c'est pas chère ! :tkt:

http://www.amazon.co.jp/%E3%83%A2%E3%83%B3%E3%82%B9%E3%82%BF%E3%83%BC%E3%83%8F%E3%83%B3%E3%82%BF%E3%83%BC-%E3%83%95%E3%83%AD%E3%83%B3%E3%83%86%E3%82%A3%E3%82%A2-%E3%82%AA%E3%83%B3%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%B3-%E3%82%B7%E3%83%BC%E3%82%BA%E3%83%B33-0-%E3%83%97%E3%83%AC%E3%83%9F%E3%82%A2%E3%83%A0/dp/B001AG24CU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=software&qid=1227165455&sr=8-2
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Guivre Jeu 20 Nov 2008 - 12:23

Acheter le jeu ou le télécharger revient au même . J'ai le jeu avec la boîte , le CD , les livrets et des codes promotionnels , mais ca n'empêche pas que je si je n'approvisionne pas mon compte daletto , je ne peut pas jouer ...

Apparemment c'est ça que tu as du mal a comprendre . Peu importe si tu as le jeu en CD ou télécharger , le principale pour jouer c'est le compte . Si tu as la version d'essai , tu pourras tuer un Yan-kut-kut maximum ...

Et n'espére même pas trouver un seveur vide ... Si tu parles francais n'importe ou sur le jeu ca pourrait entrainer un bannissement de l'IP avec VPN , et c'est des centaines de personnes qui ne pourront plus jouer . On n'est pas censé avoir le jeu , nous les européens ...
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par MH95 Jeu 20 Nov 2008 - 19:23

Guivre1580 a écrit:Et n'espére même pas trouver un seveur vide ... Si tu parles francais n'importe ou sur le jeu ca pourrait entrainer un bannissement de l'IP avec VPN , et c'est des centaines de personnes qui ne pourront plus jouer . On n'est pas censé avoir le jeu , nous les européens ...

Quoi !!!! Shocked Shocked Ils nous bannissent parce que on parle notre langue !!!!!!!!????????? Shocked Sad

En gros, nous Européens et Américains on ne pourrat jamais y jouer !!!!! C'est vraiment des fourbes Capcom !!!!!!!!

PS:Sans sa pour le compte je l'ai déjà aprovisionné et c'est pas vraiment un gros problème...c'est chiant mais on y arrive toujours !
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Perseurs Jeu 20 Nov 2008 - 19:26

En plus , j'aime pas trop les jeux qui sont censé jouer en équipe mais que tu joue seul et si par miracle tu y arrive a rejoindre des japonais bah tu comprends rien , et si tu parle tu te dit ta des chances d'être banni...
Perseurs
Perseurs

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par MH95 Jeu 20 Nov 2008 - 19:29

Ce que je ne comprend pas, comme tu dis, c'est pourquoi Capcom ne veut pas le vendre sur le globe ! Ils pourraient se faire plein de fric non ???!!! Surtout que c'est un jeu Online et payant en plus (ils y vont pas de mains mortes quoi !), et vu le monde qui attend, désespérément, sa sortit sur le continent Capcom devrait se remplir les poches non ?! Pas d'accord avec moi ???!!!
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Perseurs Jeu 20 Nov 2008 - 20:25

ouais pas faut même si il sort only english , mais là il veule pas et je sais pas pourquoi , sont ils très occupés ? sont ils des flémmards ? ils veulent gardés ce jeu pour eux-même ? je sais pas.
Perseurs
Perseurs

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos de MHFO... Empty Re: Petite idée à propos de MHFO...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum