Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

+10
nepso
Gladesk
Orygin
Vilkard
[TR4] Skartan
fumseck
supernovaa
hunter parfumé
-Heiro-
X-3t3rn1ty
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Lun 17 Nov 2008 - 21:32

Salut à tous !
Ayant parlé un peu de ce monstre dont j'ai vraiment eu du mal à battre la première fois (Rang G) dans la section "Les monstres et vos questions"; je tenait à partager mon expérience avec les membres de ce forum à l'aide d'un tutoriel.
Je tien à préciser que c'est mon premier tutoriel, et qu'il n'est pas expliqué à l'aide de screenshots car je ne ne peu pas passer en CF. (PSP 3000 No). Je me suis donc débrouillé en faisant quelques petites illustrations pour rendre plus lisible et agréable à lire ce tuto Smile.

/!\\ATTENTION /!\: Ce tutoriel a été conçu SEULEMENT pour le Blangonga Rang G.

Bon, bref ! Passons au plus intéressant Razz:


==================================================================================================================
[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Leblangongabyagzpainkilgj8
[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Sommairebyagzpainkillerkw7
(AGzPainKiller = X-3t3rn1ty)
==================================================================================================================
Préparation:
==================================================================================================================
I) Temps approximatif selon votre expérience au combat.
II) L'entrainement.
III) Armes conseillés.
IV) Armures conseillés.
==================================================================================================================
Le Combat:
==================================================================================================================
I) Les fournitures.
II) Technique.
III) Les Crocs de Blangonga et Les Crocs de Blangonga +.
IV) Combinaisons Utiles.
V) Les attaques.
==================================================================================================================
[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Prparationbyagzpainkillqf4
==================================================================================================================
I) Durée du combat avec le type d'équipement conseillé:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Débutant: 30~40 minutes. (La première fois que vous le tuez)
--Habitué: 15~20 minutes. (Après 2~3 tués, ça va déjà mieu)
-Expérimenté: 5~10 minutes. (Vous connaissez bien la bête)
==================================================================================================================
II) Entrainement:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'entrainement est primordiale avant de s'attaquer au Blangonga rang G.

Q) Comment s'entrainer rapidement, tout en gagnant un peu d'argent et en recevant des items pouvant être utiles ?
R) Allez chassez du Blangonga aux quêtes de la petite vieille du village.

Q) Y-a t'il d'autres moyens pour s'entrainer ?
R) Oui, encore mieu que l'entrainement à l'aide de quêtes. Vous pouvez également aller à l'école d'entrainement et vous entrainer avec votre type d'arme préférée.

Q) J\'ai tué le Blangonga de l'école d'entrainement sans problème, est-ce que le Blangonga G est aussi simple que sa !?
R) Non, pas vraiment. Il a plus de vie et l'espace de combat est plus dégagé, rendant ainsi le combat plus long et parfois plus dur.
==================================================================================================================
III) Les attributs conseillés:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1- Une arme attribut Feu est vraiment conseillée.
Le Feu est son point faible naturel.
(Résistance Feu: -4)
2- Une arme attribut Foudre sera comme une arme sans attribut contre lui.
Il est neutre à la Foudre.
(Résistance Foudre: 0)
3- Les armes à attributs Eau, Glace et Dragon sont déconseillées.
En particuliée les armes à attributs Glace et Eau.
(Résistance Eau: +2)
(Résistance Glace: +3)
(Résistance Dragon: +1)
4- Les armes sans attributs sont conseillées du moment qu'elles ont plus
de 900 d\'attaque pour les épéeistes et 300 d'attaque ou plus pour les Artilleurs
(si tir à la munition normal, mais bon... je trouve ça un peu inutile).

==================================================================================================================
IV) Armures conseillées:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1- Une armure avec de la résistante face à la Glace est recommandée si vous êtes un artilleur (à cause de son jet de bloque de glace ou bien à son souffle glaciale si malheureusement vous êtes trop proche de lui).

2- Pour les épéeistes c'est une autre histoire:

a) Les "bourrins": Prenez absolument une armure résistante aux dégats Physiques, vous le ferez peut être souffrir plus vite, mais vous risquez de vous prendre des grosses raclées.

b) Les "hit'n'run": Prenez une armure résistante à la Glace, pas vraiment besoin d'une armure avec une grosse défense Physique vue que votre but est d'attaquer quand il fait / finit un(e) attaque/déplacement.
==================================================================================================================
[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Lecombatbyagzpainkillerms7
N'oubliez surtout pas d'aller manger un repas boostant votre vie, votre vigueur et votre attaque (si possible). Mais surtout, boostez votre vie si c'est la première fois que vous êtes confrontez au Blangonga !
==================================================================================================================
I) Les fournitures:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Débutant:
(La première fois, il faut être très prévoyant)

)Soin et Autre(
-10 Méga Potions.
-10 Potions.
-20 Aiguisoirs.
-5 Breuvages Chauds.
-3~4 Agents dégelants. ( Merci Vilkard :tkt: )

)Stratégique(
-3 Sérum Psy.
-2 Pose-Pièges.
-2 Crocs Genprey.
-1 Piège à Choc.
-10~20 Marqueurs (Prenez en moin si vous savez bien lancer).

)Déplacement(
-10 Steak Saignants, à point ou bien de Gourmet.
Alternative: 4~5 Jus d'energie.

)Si possible(
(Raccourci énormément le temps de la confrontation si bien utilisé(e)s)
-2 GD Bombes Baril +.
-3 GD Bombes Baril.
-10 PT Bombes Baril.
-10 Poudres.
-10 Grands Baril.
-10 Frag Poisson.
-2~4 Nutriments.

)Sécurité(
(Si possible également):
-10 Herbes.
-10 Champi bleu.
-10 Miel.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Expérimenté:






(Vous pourrez sans doute vous passer des bombes et des soins supplémentaire, à moins de vouloir tuer le Blangonga encore plus rapidement.)

)Soin et Autre(
-10 Méga Potions.
-10 Potions.
-20 Aiguisoirs.
-5 Breuvages Chauds.

)Stratégique(
-3 Sérum Psy.
-2 Pose-Pièges.
-2 Crocs Genprey.
-1 Piège à Choc.
-10~20 Marqueurs (Prenez en moins si vous savez bien lancer)

)Déplacement(
-10 Steak Saignants, à point ou bien de Gourmet.
Alternative: 4~5 Jus d'énergie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Habitué:

(Vous saurez sans doute juger par vous même quelles fournitures prendre avec vous.)
==================================================================================================================
II) Technique:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est la technique que j'utilise tout le temps pour battre le blangonga:


1-Prendre 1 Breuvage Chaud.
2-Prendre 1 Jus d'énergie.
3-Prendre 1 Sérum Psy.
4-Aller le plus vite possible dans la zone ou se trouve le monstre.
5-Poser un Piège à Choc
(ATTENTION ! Les fosses piégés ne marchent pas dans la neige !).

6- Débutant: Poser 2 bombes baril/baril + pendant ou avant que le monstre soit paralysé (C'est à vous de voir) et les faire exploser avec des petites bombes baril.
(Pour les débutants, je conseil de placer les bombes barils pendant que le monstre est paralysé, car il pourrait envoyer un bloc de glace sur vos bombes, et c'est vous qui récolterez tous les dégats (ça fait très mal))

Habitué: Le taper au visage le plus possible.
Expérimenté: Le taper au visage le plus possible.

7- Débutant: Répéter les étapes 6 et 5 avec toutes les bombes en stock (y compris celles que vous avez combinés).Quand vous serez à cours de Piège à Choc, essayez de poser 1 Bombe Baril + quand il attaque à coté de lui et de la faire exploser en vous sauvant.

Habitué: Le taper en répétant l'étape 5 et 6.
Expérimenté: Le taper en répétant l'étape 5 et 6.

8- Quand il boitera, n'oubliez surtout pas de le marquer, mais en principe il va en Zone 3 pour être tranquille.

9- Taper, Marquer, Taper, Marquer etc... jusqu'à sa mort.
==================================================================================================================
III) Les Crocs Blangonga:

Pour obtenir des Crocs Blangonga et des Crocs Blangonga +, il suffit d'utiliser la technique citée si-dessus. Mais le plus important est de le frapper au visage avec une arme attribut Feu de préférence.
==================================================================================================================
IV) Quelques combinaisons utiles:

Potion = Herbe + Champi Bleu.
Méga Potion = Potion + Miel.
Nutriment = Champi Bleu + Insecte Dieu.
Méga Nutriment = Nutriment + Miel.

Jus d'énergie = Catalyseur + Steak Saignant.
Drogue du Démon = Catalyseur + Graine Pouvoir.
Breuvage Chaud = Piment Fort + AmerInsecte

GD Bombe Baril = Poudre + Grand Baril.
PT Bombe Baril = Petit Baril + Herbe de Feu.
GD Bombe Baril + = GD Bombe Baril + Frag-Poisson.
PT Bombe Baril + = Petite Bombe Baril + Arrowana Éclat.

Marqueur = Baie Peinture + Plante à Sève.
Piège à Choc = Pose Piège + Croc Genprey.
==================================================================================================================
V) Les Attaques:
Pour les attaques, j'ai juger inutile de les poster. Car en vous entrainant, vous arriverez mieux à repérer ses attaques et à les esquiver ou bien même à en profiter pour l'attaquer :tkt:!
==================================================================================================================

Voilà ! J'espère que ce tuto est assez bien détaillé et agréable à lire !
Merci de votre lecture et à bientôt :tkt: !!
==================================================================================================================



BONNE CHANCE :tkt:!




==================================================================================================================
ATTENTION:

Ce tutoriel et les images qui y sont présentes ont été créées par AGzPainKiller. Vous n'avez en aucun cas le droit d'utiliser les images de ce tutoriel sans ma permission. (Si vous êtes intéressés par l'une de ces images, veuillez me MP et j'essayerai d'y répondre le plus vite possible.) Si vous souhaitez poster ce tutoriel sur un autre forum, vous êtes libre de le faire, mais seulement si vous citez la SOURCE (http://m-h-p-2.forumgaming.fr/) et L'AUTEUR (X-3t3rn1ty) de ce même tutoriel.
Merci de votre compréhension !

Cordialement, X-3t3rn1ty :tkt:.
==================================================================================================================
Membres ayant participé à l'optimisation de ce tutoriel:
Vilkard
fumseck
[TG]Orygin


==================================================================================================================
LES MAJ:
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°1: Le Combat => V) Les Attaques => Pourquoi je ne les ai pas cités.
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°2: Les problèmes de "/" ne servant à rien du style "s'/entrainer, s'/exercer etc..." ont étés effacés.
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°3: Partie "Le Combat => Fournitures => Débutant" mis à jour.
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°4: Le temps approximatif pour tuer le monstre a été rebalancé.
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°5: Partie "Membres ayant participé à l'amélioration de ce tutoriel" ajoutée.
--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par X-3t3rn1ty le Sam 20 Juin 2009 - 17:32, édité 29 fois
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par -Heiro- Lun 17 Nov 2008 - 21:36

Ba dis donc je trouve se tuto vraiment super (même si moi le blangonga me pose pas de probleme).

Ton tuto est soigner et très lisible.
Sa donne envie de le lire.
Bravo et merci^^

Heiro.
-Heiro-
-Heiro-

Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Tu le sauras pas X)
Rang : euh...je sais pas moi !!!
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Lun 17 Nov 2008 - 21:41

Merci et de rien Smile ^^. C'est un plaisir de pouvoir aider les membres de ce forum !
================================================
MAJ: Le Combat => V) Les Attaques => Pourquoi je ne les ai pas cités.
================================================
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par hunter parfumé Lun 17 Nov 2008 - 22:05

très très beau tuto,bien présenté des couleurs...nickel
bravo a toi :tkt:
(je sais que tu ne peux pas prendre de screens donc c'est pour sa que je te dis pas d'en faire d'ailleurs la c'est un peu superflu tellement ton tuto est nickel) king
hunter parfumé
hunter parfumé

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Mort.
Rang : rang 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Lun 17 Nov 2008 - 22:11

:lool: merci du compliment hunter parfumé ! Mais pour les screenshots, je disait ça parce que je sait que certaines personnes comprennent mieux grâce aux images/vidéos ^^.
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par supernovaa Lun 17 Nov 2008 - 22:53

Je n'en attendais pas moins de toi O_o. Magnifique présentation, excellent, tu produis un travail ultra soigné. (ton message édité 12 fois, ça ne m'étonnes pas xD)

En résumé : Bravo ! J'espère que ça aidera du monde.

Sinon, je crois que c'est une bonne chose, que certains créateurs de tutos, même s'ils sont animés des meilleurs intentions, voient le tien et remettent en question la présentation du leur, ce qui peut-être perfectionnera les tutos déjà créés.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Lun 17 Nov 2008 - 23:04

Merci, mais je te retourne le compliment vue que tu m'a bien aidé dans le topic ou je demandai de l'aide ^^.
Et puis, oui... les 12 fois c'est pour les 2 MAJ et pour la mise en page (je trouve le new éditeur de texte mal fichu o.o' Suspect, j'ai préféré utiliser le bon vieux éditeur de base. A cause de ça, j'ai du recommencer la partie "Le Combat", l'éditeur avait tout déplacé. (titres à gauche... gras/italique enlevé... retour à la ligne très mal foutu)
(J'espère pouvoir trouver le temps pour faire d'autres tuto, mais ça prend du temps pour être soigné et lisible le plus possible :p j'ai bien dû mettre 1~2h30 (sans rajouter le temps perdu à cause de ce fichu éditeur de texte Mad) à le finir et une dizaine de minutes à le retoucher/réorganiser.

Encore merci pour tous vos compliments qui m'encourage d'avantage à refaire d'autres tutos puisque apparemment ma mise en page a l'air de vous plaire Smile (et j'en suis très heureux).
A bientôt !! ^^
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par fumseck Lun 17 Nov 2008 - 23:16

Ouais, pa smal, mais je t'ais déja fait mes compliment! :LOL:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Lun 17 Nov 2008 - 23:26

Lol oui c'est vrai, mais merci quand même :p !
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°2: Les problèmes de "/" ne servant à rien du style "s'/entrainer, s'/exercer etc..." ont étés effacés.
--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par AGzPainKiller le Mar 18 Nov 2008 - 14:33, édité 1 fois
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par [TR4] Skartan Mar 18 Nov 2008 - 0:32

c'est la premiere fois que je lis un tuto jusqu'au bout :noel:

super bien présenter, bien aéré, et surtout super utile !!

bravo cheers
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par Vilkard Mar 18 Nov 2008 - 2:16

Bon tuto, cependant je ne vois pas la mention d'avoir quelques agent degelant pour les debutants. On ne sait jamais au cas ou on se prendrait malencontreusement un souffle de glace.
Vilkard
Vilkard

Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Tokyo
Rang : Fan de Miranda - Girls Monhan
Date d'inscription : 17/10/2008

http://peko-peko.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Mar 18 Nov 2008 - 14:29

Merci de me l'avoir rappelé, j'avais complètement oublié >< !
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°3: Partie Le Combat => Fournitures => Débutant mis à jour.
--------------------------------------------------------------------------------
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par fumseck Mer 19 Nov 2008 - 18:22

J'imagine que les 20-25 min, c'est pour ta technique au faite?

Parce que moi, je mets entre 7-5 min...
Donc, je me demandais... :LOL:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par Orygin Mer 19 Nov 2008 - 18:57

fumseck a écrit:J'imagine que les 20-25 min, c'est pour ta technique au faite?

Parce que moi, je mets entre 7-5 min...
Donc, je me demandais... :LOL:

Lol,c vrai,je ne dirais pas que je suis expérimenté si je tuais un blangonga G en 20-25 min...

sinon,tuto trés bien fait :tkt:
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Mer 19 Nov 2008 - 19:15

Oui, c'est sure.. (Maintenant je me le fait en 10~12 minutes).Mais bon, là je parle pour un équipement vraiment basique voir minimum pour ce tuto ^^.
A+ ^^.
PS: Merci pour le compliment Smile.
EDIT: Finalement vous avez raison, je vais revoir les temps ^^.
--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°4: Le temps approximatif pour tuer le monstre a été rebalancé.
--------------------------------------------------------------------------------
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par Gladesk Mer 19 Nov 2008 - 21:35

Trè bon tuto je ne sui pa encore a ce niveau la mais quand j'y serai je penserai a toi!Wink
Gladesk
Gladesk

Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : En train de massacrer un Rathalos.La routine quoi!
Rang : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par nepso Mer 19 Nov 2008 - 22:31

exellent tuto! très bien fait!
je l'ai lu même si le blagonga ne pose pas de probleme car j'ai vu qu'il y avait une exellente présentation et que ta du passer du temps dessus Smile

sinon le blagonga marron je le fait en 13 min vec' un marteau de cenateaur :p
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Jeu 20 Nov 2008 - 13:42

Merci :tkt: ^^! Et dès que je tomberai sur un monstre que je trouve particulièrement difficile, je ferait un tuto une fois battu Smile.
Mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps, je me remet un peu à MHF2 ^^.
Merci encore pour tout vos encouragements/conseils et à bientôt !
PS:Si vous pouvez, continuez à poster des corrections/améliorations sur ce tuto (sauf fautes d'orthographe Razz). Vous serez ajoutés dans la partie "Membres ayant participé à l'amélioration de ce tuto" :tkt: .

--------------------------------------------------------------------------------
MAJ n°5 (à venir): Partie "Membres ayant participé à l'amélioration de ce tutoriel" ajoutée.
--------------------------------------------------------------------------------
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par fumseck Jeu 20 Nov 2008 - 20:34

Pour les repas, je conseille "fromage kirin+boisson d'or", mais sinon, on peut toujours prendre une potion max en début de combat :LOL:

Habitué: Le taper au visage le plus possible.
Expérimenté: Le taper au visage le plus possible

Un peu pareil tout ça... Rolling Eyes
Je pense que tu pourrais mettre débutant à la place de habitué, et dire que il faut qu'il soit sur de ne pas se faire contre attaquer quand il frappe...En gros, privilégiez la santé!
Pour les expérientés, bah porter le plus de coup au visage, en les chargeant :LOL:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par Syriuus Jeu 20 Nov 2008 - 20:47

Désolé, j'peux pas voir tes illustrations (sans doute un bug sur mon pc)
mais sinon, en tant qu'assassin régulier de blangonga (=expérimenté), ton
tuto est vraiment excellent :tkt:
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Jeu 20 Nov 2008 - 22:22

Fumseck=> pour les répétitions, c'est normal je n'avait pas envie de mettre des guillemets, ça fait trop aéré Razz. Et puis, quand je dit "Habitué" c'est pas avoir tué 1 monstre... quand ont est habitué à la bestiole normalement ont sait quand esquiver. Donc pas besoin de le dire ^^. Et "chez moi", pour préserver la santé, il faut tuer le monstre le plus rapidement possible :kill: . Et puis les repas, les personnes intéressés peuvent aller consulter la bible et prendre le repas désiré, je n'ai pas envie d'en imposer un.

Syriuus=> Merci, et pour ton problème d'image, si tu a une petite image avec une croix sur fond blanc, clique droit dessus et fait afficher l'image ^^. Normalement sa devrai marcher. En tout cas apparemment, tout le monde arrive à les voir.

Merci de vos commentaires.
A+

PS: Grosse boulette, merci fumseck => inversé Habitué et Expérimenté.
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par fumseck Jeu 20 Nov 2008 - 22:29

Ouh la, tu m'as bien renvoyé la balle... :LOL:

Nàan, mais ça m'a un peu génée :noel:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Jeu 20 Nov 2008 - 22:35

Bein... mon but est surtout de retenir les propositions les plus intéressante ^^ et non d'argumenter à chaque commentaire :tkt: ^^.
Et puis il y a un moment ou j'arrêterai ce système de propositions, surtout si je fait plusieurs tuto Shocked. En tout cas, merci à toi et aux autres de participer à l'optimisation du tuto Smile.
++
EDIT: Ah, au faite. qu'est-ce qui t'a gêné Suspect ?
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par thibault Ven 21 Nov 2008 - 15:45

excellent tuto killer bien présenter et bien soigner.(meme si je tue le gros singe en 6 minute je pense ke sa m'aurais bcp aider:tkt:
thibault
thibault

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : suisse-ville=geneve
Rang : rang 7
X-Tag : drakflash
Date d'inscription : 17/10/2008

http://fc98.deviantart.com/fs23/f/2007/358/8/b/Rathalos_vs_Tigre

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par fumseck Ven 21 Nov 2008 - 20:41

Oui, mais si tu continues tes tutos, fais les comme cela :noel:

Ce qui m'a géné, c'et les arguments que j'ai apporté à un de mes messages...(la fléme de les rechercher :LOL: )
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Blangonga - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Blangonga - AGzPainKiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum