Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les dessins papier du Hunter Parfumé

+15
Minocha
BouGre d'AnE
Firior
champion de kokoto
nepso
Vilkard
-Heiro-
Playback9[Aka Ratzinouny]
fumseck
LightPhenix
Ortimore
vangaar
Guivre
Orygin
hunter parfumé
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les dessins papier du Hunter Parfumé - Page 4 Empty Re: Les dessins papier du Hunter Parfumé

Message par Eres Dim 23 Nov 2008 - 21:03

fumseck a écrit:Excuse-moi, mais "c'est clair",je vois pas à quoi ça va servir...
Et, je poste beaucoup dans taverne, vu que je suis floodeur à plein temps :LOL: mais je poste beaucoup dans les tutos de monstres pour apporter mon avis et des soluces...
Avant de poster, regarde toi!

ben c'est dans la taverne et je suis sur que hunter parfumé est content que son topic soit actif..si je mets c'est clai ptetre que hunter parfumé se dira ben ouais je vais le faire!
et un message en plus Razz
mais bon "regarde toi"...j'ai deja aidé pas mal de monde y compris par MP donc bon...
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins papier du Hunter Parfumé - Page 4 Empty Re: Les dessins papier du Hunter Parfumé

Message par fumseck Dim 23 Nov 2008 - 21:05

Ouais, je te montre ma boite de reception, j'ai dû la vider deux fois, car des gars me demandait des conseils, donc bon, voila!

Je dis pas que je suis aimé, ça se trouve c'est le contraire, mais j'ai aidé beaucoup de mondes, et mes messages ne sont pas que dans la taverne Rolling Eyes
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins papier du Hunter Parfumé - Page 4 Empty Re: Les dessins papier du Hunter Parfumé

Message par Zippo Dim 23 Nov 2008 - 22:15

Attention c'est la street fight de deux gros floodeur lol, sérieux mettre des messages genre c'est clair pour augmenter le nombre de mess c'est quand même un peu ridicul, et en plus vous encombrez le topic,réglez vos compte par mp, ou alors lachez l'affaire

PS: j'attend le fata cartoon
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins papier du Hunter Parfumé - Page 4 Empty Re: Les dessins papier du Hunter Parfumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum