Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Monster hunter Tri : Le récapitulatif

+82
[AD]tigrex-noir
Flome59
Mononoke
vangaar
Pandore.exe
Thoms
Reiken
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
rathalos05
Lp03
Makarios
Eres
(T-B)Hunter1
Vilkard
molok
Sunwing
FatalC£Rµ$T@L
kanye Jeff
dgfjk
Exekiel
Perfect Zed
FATALIS*
Slyden
nepso
Perseurs
fjis
Eoten
[KaZeY]
[.Smiix.]
hinuka
olstars01
Tornado
Lünshkvë
Drake
Drakalicyon
Hiruma
unlimited
mika
Dean Winchester
dark-blade
slezart
magicien37
champion de kokoto
Kara
ptirem46
PouicPouic
LightPhenix
ShankS
Shisma
monoblos
Orygin
jio6
free hunter
Zeratul78
Ortimore
fabien
Orbit
valfen 009
yankidanji
SASORY7
Nitro
Ya-nou
Rikimaru28
Yosh
kev-hunt
/SearchNdestroY/
quazard
MH95
JJUHYTGFRTGF
[ViRuS]
R5GAMER
Goni_83
benyboy
dimmi-manga
Grako
Minocha
BouGre d'AnE
Tak
[TG]genesis
Playback9[Aka Ratzinouny]
Guivre
86 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Lun 6 Oct 2008 - 16:02

mesdames ( si il y en as !!!) et messieurs, c était le coup de gueule du jour made in SnD lol!

c est sur y a pas que des bonnes nouvelles, supression de certaines armes, nombre de nouveau monstre un peu limité,....
mais bon y a des bonnes nouvelles quand meme, qui dit supression d armes engendre l arrivée de nouvelles ( fouet d apres ratz ), et puis le jeu est pas pret de sortir donc on aura ( et j y crois ) droit a de bonnes surprises dans le futur niveau monstre

Comme on dit Wait and See
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Yosh Lun 6 Oct 2008 - 17:49

Joli boulot ! :bave:

Impatient d'y jouer bien qu'il va falloir attendre ... . M'enfin bref le jeu à l'air SUBLIME !!!
Yosh
Yosh

Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Devant ton frigo...
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Rikimaru28 Lun 6 Oct 2008 - 18:06

Lawl supression des Katana ...
N'en attendez pas trop du jeu quand même si vous vous dites toujours " parfait","sublime","excellent" vous risqueriez d'être déçu

Bon déjà d'une un nouvel endroit : Aquatique
Cool on vas se battre avec quoi avec ? Une GS a 2 a l'heure ? ( si le jeu respecte bien le temps qu'on bouge dans l'eau )
Certain que le type aquatique me plaira pas ( j'ai jamais aimé ça dans les jeux vidéos )

Supression des Arcs ... Qu'elle grosse bêtise !!!!!!!!
L'arc était une de mes armes favorites en tant que artilleur ( surement pas que moi bien sur ) et dire qu'il l'enleve ... les enduits etc ... en plus avec l'arc on pourrait essayé de visé a la Zelda dans le jeu mais bon un style de gameplay encore inconnu donc on verra bien ...

Deuxieme marteau ? Lawl ? Ca va être un marteau en quoi ?
Nan mais je sais pas il aurait pu laissé les deux armes quand même ...
Enfin deuxieme marteau j'aime assez comment on joue au marteau dans MHP2G alors j'espere tombé sur un bon truc Smile

Utilisation de torches dans les cavernes ? Mwaii des composants a porté en plus ^^"

Bulldrome du désert alors là lol ! Car déjà un bulldrome seul c'est déjà gros alors qu'un bulldrome a la taille d'un géant oulah je me ferai un plaisir de le battre et de bien le dépécé :p

Une ville ? Etrange ... quand même a cette epoque ou on se bat avec epee, arc ( oups ils vont être supprimé :LOL: ), etc ...

Enfin lanceflingue un peu limite ^^"
Mais une ville en ayant vu l'image oulah ...
On avance d'epoque dans le jeu on dirait :marteau:
A voir ...
Rikimaru28
Rikimaru28

Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : PSP Cassée peut plus chassé le Gypsceros :'(
Rang : Ex-Legende Hunter
X-Tag : Rikimaru28
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Lun 6 Oct 2008 - 18:25

Une ville ? Etrange ... quand même a cette epoque ou on se bat avec epee, arc ( oups ils vont être supprimé ), etc ...

Enfin lanceflingue un peu limite ^^"
Mais une ville en ayant vu l'image oulah ...
On avance d'epoque dans le jeu on dirait
A voir ...

Tu sais que dans le 1 (le MONSTER HUNTER le seule, l'unique qui est sortit ici sur PS2) il y avait une ville pour jouer online, sans sa comment veut tu te rencontrer a 20 ou plus dans ce nain de village ! Razz C'est vrai qu'il y a un dirigeable mais on fermera les yeux dessus, puis c'est pas sur qu'on le voie puisque qu'il est en l'air ! :tkt:
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Lun 6 Oct 2008 - 19:00

Je fais juste remarquer qu'on se base sur des images, voir magasine, ou encore vidéo....

pour ceux qui s'en souvienne, on ne s'en doutais pas une seconde que le nouveau monstre dans MHFO étais un scorpion.....

autrement dit, il va dans le jeu que capcom sélectionne uniquement les images qu'il veut montrer... les surprises, ils les garderont jusquau bout.

exemple : l'ukantor des glace dans MHP2G, il a fallu qu'un gars l'est inis pour qu'on montre des images...

deplus, programmation à 33 % ya de cela qqjours... il reste 67 % de programmation, innovations, suppressions, détails à faire.

donc, patience
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Lun 6 Oct 2008 - 19:07

pour ceux qui s'en souvienne, on ne s'en doutais pas une seconde que le nouveau monstre dans MHFO étais un scorpion.....
Oui mais l'Akura Vashimu est venue avec la version 3.0 et non dès le début ! Razz
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Lun 6 Oct 2008 - 19:17

MH95 a écrit:
pour ceux qui s'en souvienne, on ne s'en doutais pas une seconde que le nouveau monstre dans MHFO étais un scorpion.....
Oui mais l'Akura Vashimu est venue avec la version 3.0 et non dès le début ! Razz


Faut, on s'égare du sujet mais je te corrige. Il y était déja, l'akamu vashimura noir. Mais l'argenté est arrivé avec la 3.0.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Lun 6 Oct 2008 - 19:20

Et non puisque qu'il n'est même pas encore sortit ! Va sur le site officiel et tu verra l'argenté sort dans dans la 3.5 qui n'est même pas ou vient de sortir ! Razz Twisted Evil
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Guivre Lun 6 Oct 2008 - 19:24

Bon bon , STOP HS , il y a un topic dans la section PC pour parler de MHFO .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Lun 6 Oct 2008 - 19:34

Elle est zarbie la queue de la rathian Neutral

On dirait celle d'un gravios.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Lun 6 Oct 2008 - 19:36

Ouep d'abord.

umm jai pas vu de photo du monstre en pierre la.
quelqu'un possède cette image ?
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Lun 6 Oct 2008 - 19:37

Elle est zarbie la queue de la rathian

On dirait celle d'un gravios
.

Mais oui c'est clair c'est trop moche pour moi c'est plus une Rathian !!! Evil or Very Mad
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Guivre Lun 6 Oct 2008 - 19:42

ya-nou a écrit:Ouep d'abord.

umm jai pas vu de photo du monstre en pierre la.
quelqu'un possède cette image ?

Vidéo , tu le vois se "tortiller" a terre , sa seconde apparition tu le vois qu'il se secoue et que des projectiles partent de son corps Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Lun 6 Oct 2008 - 19:57

Je crois que c'est la bouse les projectiles Razz ou des rochers.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Lun 6 Oct 2008 - 19:58

Merci Guivre, en effet impressionnant.

donc, si je juge l'enthousiasme du chasseur face a l'insecte rouge vert la, lui c'est un mini monstre quoi.?

c'est pas un petit vespoid de m**** qui se tue en 1coup
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Nitro Lun 6 Oct 2008 - 21:03

Coup de chance: j'ai la Wii!!
Mais va falloir etre patient...
Crying or Very sad Sad
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par /SearchNdestroY/ Lun 6 Oct 2008 - 21:10

kevinhunter a écrit:mesdames ( si il y en as !!!) et messieurs, c était le coup de gueule du jour made in SnD lol!

c est sur y a pas que des bonnes nouvelles, supression de certaines armes, nombre de nouveau monstre un peu limité,....
mais bon y a des bonnes nouvelles quand meme, qui dit supression d armes engendre l arrivée de nouvelles ( fouet d apres ratz ), et puis le jeu est pas pret de sortir donc on aura ( et j y crois ) droit a de bonnes surprises dans le futur niveau monstre

Comme on dit Wait and See

Pouet ! Nan c'est pas un coup de gueule, c'est juste que ça me fait mal de voir tous ces gens s'exciter sur quelque chose qui n'est ni certain, ni fini, et ce qui m'énerve encore-encore plus, ce sont les béni-oui-oui (quel beau mot !) qui s'extasient devant des images moches (!) et des vidéos qui forcément sont liftées au max pour vous donner l'eau à la bouche, et donc (au vu de l'avancement du jeu) qui ne reflète sans doute pas ni la qualité ni possiblement les environnements que les concepteurs choisiront...

Sans ca je suis PEACE flower, mais casser les rêves des gens et les tacler, j'adore :noel:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par dimmi-manga Lun 6 Oct 2008 - 21:13

Ahhhhhhhhhhhhh affraid c'est le truc qui se roule dans l'eau ^^'. Ok alors je vais regarder sa de plus de prés et c'est vrai que certain monstre comme le kut-ku disparaitrons ?Et je suppose que les monstres de 2G n'y seront pas non plus.
dimmi-manga
dimmi-manga

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Euhhh la je suis perdu je vous dit après
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Lun 6 Oct 2008 - 21:20

/SearchNdestroY/ a écrit:

Sans ca je suis PEACE flower, mais casser les rêves des gens et les tacler, j'adore :noel:


Je comprend un peu mieu la signification de ton pseudo lol!
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par R5GAMER Lun 6 Oct 2008 - 21:46

Faut savoir que les images et les vidéos montres quelques parties du jeux...Et puis CAPCOM n'a pas encore finit avec les news !

P.S : Merci de m'avoir répondu a mes deux questions...

R5GAMER

Nombre de messages : 22
Age : 30
Rang : HR9 -> MHP2G et MHFO -> HR81
X-Tag : R5GAMER
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Lun 6 Oct 2008 - 21:58

Ouep c'est se que je disait... umm


sinon
1-J'aimerai savoir la vraie date de sortie de Monster hunter tri
2-Sera-t-il exclusive au japon oui ou non ? Question


réponse :
1. capcom ne le sais même pas, alors avec les rumeurs, soyons tous patient, et arrêtons de dire, que la voisine de ma mamie du coté de mon père du 3e degré ma dit qu'il a vu que....

nan, une bonne date officiel est sur le site officiel capcom... voila, on peut penser 1er trimestre 2009 pour le japon, pour le reste, on verra

2. se serais bête qu'il soit exclusive japon, mais pourquoi pas en europe ou usa,

ceci dit, ça n'empechera pas d'acheter en import
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par SASORY7 Lun 6 Oct 2008 - 22:19

alalala il va etre trop bien ce jeu domage qu'il sorte que sur wii en esperant une sortie sur ps3 parce que les graph serai terrible
par contre le coup des mission sous l'eau je trouve que ca le fait pas ^^ enfin bref
au pire j'irai skuater cher des gens qui on la wii mais deg quand même qu'il soit pas sur ps3 vu les monstre nouvelle arme etc... ca a l'air trop kiffant ^^
le monstre sous l'eau est trop stylé d'ailleur comme la plupart des nouveau ^^
SASORY7
SASORY7

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Nitro Lun 6 Oct 2008 - 23:41

Je trouve le concept du combat aquatique interessant mais comme l'a dit SNDestroy, faut attendre la sortie du jeu pour pouvoir donner une apreciation.


Dernière édition par ForceObscure le Mar 7 Oct 2008 - 0:42, édité 1 fois
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Goni_83 Mar 7 Oct 2008 - 0:00

Le nombre de frustré dasn ce topic Oo

Je ne me prononcerasi pas plus, ca risquerais de partir en live Rolling Eyes
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Mar 7 Oct 2008 - 10:20

Jte comprend Goni_83, surtout le nombre de personne qui pense que.....

Le système aquatique est tous nouveau, on peut pas dire des commentaires sur une chose qu'on a pas connu avant. ou encore dire que ça va être nul avant qu'on ai essayer 1seconde....

Prenons ce nouveau jeu comme une nouveauté dans les jeux vidéo, avec les vrai nouveautés(nouvelles armes etc) comme avec les suppressions (plus de katana)..

Nouveau concept, et tout.

bref, un MH3 sur PS3 serais comme avec la PSP avec des touches sur une manette, sur une Wii il y a les Wiimotes, bref, c'est différent quoi....

deplus, dire que le graphisme soit mieux sur PS3, ummm, me rappelle qu'avant on pensait que le jeu serais comme WII Sport, avec des graphismes trés moches, perso en regardant la vidéo, même si la queue de ratha est moche, ben ça le mérite d'être bien quand même.
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 2 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum