Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

+63
stormblack29
Agi666
Sabre_de_Fer22
yanistar13
killirian
dracostef
daora 94
toxic-kutku
Horus49
baba28
Kono
[NT] Rakdos
XOmegaZellX
saveyourself
Elgraz
gtapes
leyvraz01
Hecto
Mana
carcha
dead
osef-mull
'Housenka
RKO-Man
KILL-11
Malphas
Reech
hunterdu56
x-Darki-xX
Cochonou le tueur
Nervi
maître-traqueur
Sillony
Nightora
kriken2
lief
[DD]ManiaKo
ludo81
Mélaine
Borismoutien
hunter76
jeisda
Gaidon
WEEZ
Dark22
lao shan lung
Phenom
flexbiloul
power hunter
vroom
dark_angel1993
faucon d'ivoire
Geister
Nakedsnake
Roxas[T-L]
hunter du 59
Eklair
kanye Jeff
coutucoutu
Goulefly
rathalos14
Playback9[Aka Ratzinouny]
raphael232
67 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 13:25

Quete plutôt très dure je trouve... Je l'ai fait en full Hypno S car c'était la seule armure rang sup que j'avais et la GS Kirin. J'ai eu beaucoup de mal mais si tu utilise beaucoup de bombes soniques ca va.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par hunterdu56 Ven 3 Sep 2010 - 21:45

ok merci c bon

hunterdu56

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : larmor-plage morbihan
Rang : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty re : monoblos blanc monoblos

Message par KILL-11 Dim 26 Sep 2010 - 12:31

slt moi je suis mode diablos 62 defense par item (317 def) avec le talents furtivité mode 150 ; 150 santé vigueur j'arrive a tué le blanc mais j'ai jamais le temps pour le normal aider ou conseiller moi une autre armure .
j'ai les armes suivantes:
GS :lame tactique , agito , sieglinde , lame griffe bleue , epeé de feu rathalos , titernia
LS :dague centenarienne , lame wyvern "sang" , lame wyvern "verte" , sabre , decimeur blango , tranchoir avide $
H :coeur de soufle , hache large en os , frappe rayer , briseur de dragon
E :djinn , replique eternelle
DS:double dragon

ARC : foudroyeur reine II
Fus.L: canon noir (312 att bouclier) voila kel armes me conseiller vous et merci felyne
KILL-11
KILL-11

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Chez Moi
Rang : Rang : 5 , Nekhot : 9* .
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Les Monoblos

Message par RKO-Man Jeu 30 Sep 2010 - 20:31

Pour moi !! ( je vais bientot les affronter ) ce sera avec des lames doubles !! Surement Trancheurs Tigrex, et je suis sur que sava passer tout seul !! Vive les lames doubles !!

RKO-Man

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La Salvetat St Gilles - Toulouse
Rang : 3, Quêtes du villages 1, 2, 3, 4, 5, 6 etoiles terminées et quêtes 1,2 et 3 etoiles du Hall de rassemblement terminées. Pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par 'Housenka Jeu 30 Sep 2010 - 20:43

RKO-Man, merci d'aller te présenter comme il se doit dans cette section :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

En suivant ce modèle de présentation :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm

Sur ce forum, une présentation est obligatoire avant de pouvoir poster un message Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty monoblos et monoblos blanc

Message par osef-mull Sam 16 Oct 2010 - 21:17

Bonjours je n'arrive pas a vaincre le monoblos et monoblos blanc en quete urente 7éme étoile alors j ai :
-pano de la rathian,pano du gravios,pano blango,pano necrologie S, elles sont toutes augmentées jusqua la sphere d'armure dure a par la nécrologie S jusqua la sphere d'armure +
-je suis épéiste et j ai: agito du tigre,dague centenarienne,dent tigrex,lame noire,épée carbalite+,jugement,épée de choc khezu,lame-serpent poison,cristalépée plesioth,lame ravageuse+,lame griffe bleue,gd sabre pap.cornu ,piéce de bronze,decimeur blango,roi des chats
Conseilé moi une bonne pano plutot simple a avoir et une bonne arme svp (katana ou grande épée) Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 57652 et Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 320315
osef-mull
osef-mull

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par dead Sam 16 Oct 2010 - 21:20

osef-mull: merci d'aller te présenter comme il se doit dans cette section :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

En suivant ce modèle de présentation :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par osef-mull Sam 16 Oct 2010 - 22:18

voila ces fait mtn tu peus me repondre si tu ces ou quelqu'un d autre svp
osef-mull
osef-mull

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty monoblos et monoblos blanc

Message par osef-mull Sam 16 Oct 2010 - 22:20


Bonjours je n'arrive pas a vaincre le monoblos et monoblos blanc en quete urente 7éme étoile alors j ai :
-pano de la rathian,pano du gravios,pano blango,pano necrologie S, elles sont toutes augmentées jusqua la sphere d'armure dure a par la nécrologie S jusqua la sphere d'armure +
-je suis épéiste et j ai: agito du tigre,dague centenarienne,dent tigrex,lame noire,épée carbalite+,jugement,épée de choc khezu,lame-serpent poison,cristalépée plesioth,lame ravageuse+,lame griffe bleue,gd sabre pap.cornu ,piéce de bronze,decimeur blango,roi des chats
Conseilé moi une bonne pano plutot simple a avoir et une bonne arme svp (katana ou grande épée) Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 57652 et Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 320315
osef-mull
osef-mull

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty re: quete urgente:chasser le monoblos et le monoblos blanc

Message par carcha Jeu 28 Oct 2010 - 9:02

bah moi je crois que j arriverai jamais car il me faut 45 minute pour en tué 1 Crying or Very sad et a chaque fois je me fais défoncer et sa me saoul Sad quand il charge;1 fois sur3 je l'évite et de justesse alors ca me gonfle je crois que je suis vraiment naze No alors svp donner moi des armes ou armure qui feront l'affaire car j'ai armure daimo et destructeur blango et aussi les lames doubles venin neige.svp svp svp je vous en supplie Sad Sad Sad Wink
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Malphas Jeu 28 Oct 2010 - 11:39

Déja il te faut absolument une armure rang supérieur. Par exemple la Hypno S mais ya beaucoup mieux. Ensuite il faut une arme foudre ! Vrai trancheur du démon pour les katans, GS kirin, lance kirin etc... Personnellement j'ai fait cette quête avec mon armure Hypno S et la Gs kirin... N'hésites pas à abuser de bombes soniques et flash et tu y arriveras ;p
Après dans ton inventaire il faudrais que tu ais 1piège choc, 1fosse piégée, 2 pose-piège et 2 crocs genprey, 5bombes flash et 10bombes soniques. 2grandes bombes barils+, 10 herbes, 10 potions, 10 mégapotions. Un transporteur des graines armure et pouvoir etc...
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Mana Jeu 28 Oct 2010 - 13:24

Tu as oublié de faire une petite démarche après ton inscription sur le forum : la présentation.

Je t'invite donc à te présenter sans plus tarder dans cette section [Lien]
Suivant ce modèle de présentation [Lien].

Merci de bien vouloir respecter les règles. Cordialement.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Hecto Sam 30 Oct 2010 - 16:34

Je viens de finir cette quête à l'instant cheers

Mon équipement :
(SnS)Epée bouclier
Arme : haute lame glacée
-casque : casque tigrex
-Torse : Tigrex S
- Ceinture Tigrex S
-Avant-bras Tigrex S
-Jambe Tigrex S

J'ai tué le monoblos blanc en 23 min et le monoblos en 15 min :tkt:
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Malphas Sam 30 Oct 2010 - 16:44

Tu les as eu où les équipements Tigrex S ? A la guilde ? Tu la fait en solo ?
Parce que pour des gars comme moi qui sont obligé de jouer en solo tout le temps, ils ont pas forcément ce stuff pour cette quête...
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Hecto Sam 30 Oct 2010 - 18:57

Oui j'ai eu cette équipement avec la guilde et oui je l'ai fait en solo :tkt:
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par leyvraz01 Dim 14 Nov 2010 - 18:07

moi franchement j'ai pas reflechie j'ai prie vrai trancheur du demon avec l'armure tigrex ( oui la premiere x) je sais chu bizar) chu aller dans ltat jai commencer avec le blanc 30 min et le normal 10min ses aller bien mais le blanc et tres chiant donc commence avec lui sinon sa te prendra du temps.
pour les objet j'avait
-10 potion
-10 mega potion
-10 herbe
-piege choc croc genprey et pose piege
-potion antique
-2potion max
-aigisoir
en esperant tavoir aider Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 793186
leyvraz01
leyvraz01

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : entrain de faire un poker avec un fatalis qui est mover joueur ^^
Rang : 8
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par gtapes Mer 22 Déc 2010 - 0:52

bonjours a tous est désoler de réveiller un post vieux mais j'ai fait tout se que vous avez dit avec l'armure tigrex normal + decimeur blango et les objet et je n'y arrive pas , il n'y aurait pas une vidéo pour voir les techniques a faire je parle de celui du chat .
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Elgraz Jeu 23 Déc 2010 - 1:09

Je vais juste te donner un conseil que, jusque là personne n'avait donné ...
Les bombes !
Dans ton inventaire prend surtout des bombes(privilège les +) et de quoi en refaire ainsi que les bombes flashs
Normalement juste les bombes flashs suffisent avec la technique mais les bombe barils donne un bon bonus.
Alors dans ton inventaire tu prend ce dont tu as besoin plus :
herbes+miels x10
bombes barils+ x 2
bombes barils x3
petites bombes barils x...
frag poisson au max + poudre et baril autant que possible

Après tu flash ou piège le blos et tu cale les bombes au niveau de la queue, après c'est du gâteau
Elgraz
Elgraz

Nombre de messages : 61
Age : 28
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par saveyourself Jeu 23 Déc 2010 - 3:08

Une petite technique vas-y avec une armure Tigrex ou Rathalos ou encore Ame Rathalos c'est parfait même si ame rathalos serait mieux. Ensuite prends un Trancheur de Demon que tu peux te faire apres toutes les evolution du katana du fer puis tu prend trancheur avide et puis juste apres Trancheur de Demon. Tu prends des Mega Potions et des potions des steaks a point breuvage frais bombe sonique et tu es prêts. Ah non j'oublie plein de bombe barils de toute sorte grande petite + au max et de quoi en refaire apres des Piege Choc Port et fosse pieges c'est chiant a faire mais ca aide beaucoup ensuite vas y sans feyline de combat ou avec une flute pour que leur attention ne soit que sur toi. Ensuite essaye de trouver les deux Monoblos et de leurs coller un marqueur a chacun. Comme les monstres te repere facilement tu te serais fait tuer avant d'avoir utiliser ma technique. Apres tu te cache dans une base ou il ne sont pas et tu regarde la carte et tu attend qu'il soit deux ca peut prendre du temps mais sa vaut la peine. Apres mais ton piege a choc ou ta fosse pieger puis la mets tes bombe barils pour pendant que l'un est dans le piege l'autre te foncera dessus et exploseras les bombes je peut te dire ca fait tres mal ensuite celui qui aura fait peter les bombes normalement devrait tomber ensuite tu bourrine en touchant les deux et tu repete ca jusqua ce que t'es plus de piege alors apres tu utilise des bombes soniques et apres quand t'as plus rien tu bourrines quand ils sont tous seul et puis ca se finit tres vite. Si ca ne marche pas je ne peux pas t'aider autrement en tout cas j'ai reussi a les battres de cette facon la premiere fois. Si tu fais attention tu ne devrai ne pas mourrir du tout. En esperant t'avoir aider :tkt:
saveyourself
saveyourself

Nombre de messages : 52
Age : 25
Rang : mhfu 9 mhf2 6 mhf 1 lol
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par gtapes Jeu 23 Déc 2010 - 11:24

ok merci je le fait après-midi j’éditerais si j'y serrais arrivais


edit je l'ai battu merci a tous
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par XOmegaZellX Dim 9 Jan 2011 - 11:17

salut tout le monde !!!
je voudrais savoir s'il etait possible le faire avec les dagues stalactites (DS glace) et le full Tigrex ???
sinon, avec quelle armure ???
XOmegaZellX
XOmegaZellX

Nombre de messages : 87
Age : 25
Localisation : Tu vois la 6e rue à droite du 3e boulevard à coté de la 12e place avant le 4e café, juste devant la 14e rue où se situe le 2e parking à gauche du 8e supermarché derriére le 17e cinéma caché par la 5e fontaine ??? Et ben c'est pas là .......
Rang : 2 de la guilde et 7* du village mais ça monte vite
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par carcha Mer 27 Avr 2011 - 18:16

pour mon avatar je l'ai il faut juste que j'arrive a le retrouvé
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par [NT] Rakdos Mer 27 Avr 2011 - 19:29

carcha a écrit:pour mon avatar je l'ai il faut juste que j'arrive a le retrouvé


confused Explication ?
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par carcha Jeu 28 Avr 2011 - 9:13

bah en faite lorsque je vais ds mon profil que je m'ait avatar et que je fais parcourir je n'arrive plus a retrouvé le fichié voila. Wink

carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Kono Jeu 28 Avr 2011 - 10:55

Okay....tu peux créer un topique pour tes questions ? Non parce que là, ça n'a vraiment rien à voir...Évite le HS, merci.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 3 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum