Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

+63
stormblack29
Agi666
Sabre_de_Fer22
yanistar13
killirian
dracostef
daora 94
toxic-kutku
Horus49
baba28
Kono
[NT] Rakdos
XOmegaZellX
saveyourself
Elgraz
gtapes
leyvraz01
Hecto
Mana
carcha
dead
osef-mull
'Housenka
RKO-Man
KILL-11
Malphas
Reech
hunterdu56
x-Darki-xX
Cochonou le tueur
Nervi
maître-traqueur
Sillony
Nightora
kriken2
lief
[DD]ManiaKo
ludo81
Mélaine
Borismoutien
hunter76
jeisda
Gaidon
WEEZ
Dark22
lao shan lung
Phenom
flexbiloul
power hunter
vroom
dark_angel1993
faucon d'ivoire
Geister
Nakedsnake
Roxas[T-L]
hunter du 59
Eklair
kanye Jeff
coutucoutu
Goulefly
rathalos14
Playback9[Aka Ratzinouny]
raphael232
67 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par WEEZ Mer 17 Fév 2010 - 20:50

Ah la la la la... Les monoblos quand on en parle ici on a l'impression que c'est deseperé...

Et bien non!!! Prenez votre meilleur katana foudre (et je parle pas du petit tranchoir avide normalement vous pouvez vous faire le vrai trancheur de demon!!!)ou le destructeur blango amélioré au MAX

Equipements:
Je ne cite pas les soins
Bombe flash (5de faite et 10 composants bombe et 10 flasinsecte dans le sacà)
Piége à choc (et crocs genprey et 2 pose piége)
Bombe sonique (utile /!\ Ne marche pas quand le monoblos est énervé

Alors couper moi cette queue (arreter de rigoler c'est pas marrant) qui normalement est assez facile à couper (...j'ai dis d'arreter de rigoller) puis si vou en sentez le courage la corne et aprés ne tapez que les pattes, ATTENTION un monoblos est dangereux de loin! quand il fait une charge ca vous touche pas si vous etes dans ses pattes rangez votre arme et retouné au pres de lui!!! si il vous fait un coup d'épaule (c'est prévisible) faite une roulade vers lui (ca marche pas tout le temps mais c'est deja mieux essayer que sur le coté) et revenez sur ses patte au bout d'un moment il tombera souvent
Si il crit
1- vous avez de la chance vous ette dans son dos alors une fois qu'il a fini de brailler vous revenez sur lui
2-Ou bien devant et vous mangerez une corne...

Conseil de moi:Essayez de gardez le plus d'obets (genre bombe flash puuiége a chos pour le blanc)

Bon et bien bon courgae a tous et si ca marche réessayer!!!Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 793186

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Gaidon Mer 17 Fév 2010 - 22:13

Au gunlance attribut glace ça passe très bien vu le style d'attaque du Monoblos, juste faire attention à sa queue, et donc parer au bon moment et surtout bien s'orienter.

Sinon pour les artilleurs c'est le paradis. Les seuls problèmes pourrait venir des monstres secondaires de la map qui peuvent nous faire tomber ou encore nous paralyser au mauvais moment. Donc prenez des munitions foudres, explosion, perçantes,... enfin bref, un peu de tout pour en venir rapidement à bout.

P.S.:Pour un accro à la GS c'est vrai que ce que je propose change un peu, mais ça peu peut-être ce révéler plus facile pour certain.
Sinon => GS powaaa!! (pas vrai Dark22 ?)Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Icon_razz

Gaidon

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!
Rang : Hr9
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par jeisda Ven 5 Mar 2010 - 18:40

D'ailleurs j'avais une question sur le sujet. Pour ma part je trouve les gs super utiles, même si on a pas le talent bouchon d'oreille top, on peut s'en sortir.
Ma question est : vaut mieux pendre l'épee kirin non amélioré tranchant vert avec le très bon attribut qu'elle possède, ou alors la faux du tueur 1000 degats tranchant bleu. NIveau dégats c'est pas évident, vu que la faux du tueur possède un tranchant bleu.
jeisda
jeisda

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Biscarrosse
Rang : 6 guilde, 7 etoiles au village
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par hunter76 Dim 14 Mar 2010 - 20:54

ouai mais bon moi je sui a la meme quete et je suis aussi bloquer mais vous pourrier me dire quelle et le bonne arc pour les battre ou arbalette leger

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 793186

hunter76

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Borismoutien Lun 15 Mar 2010 - 14:01

Moi j'utilise

L'arc akantor ( je sais plus le nom exacte ) Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Icon_rolleyes

La panoplie Monoblos S ( attaque augmentée - adrenaline +1 )

Des bombes flash,des bombes sonique.

Et sa passe tranquille Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 928132
Borismoutien
Borismoutien

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Fait du rodéo sur le Rajang ( 82 Montauban mp moi )
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Mélaine Lun 15 Mar 2010 - 23:57

Pour faire cette quête en moins de 10 min trés facilement sans perdre de santé une seule fois et sans être un trés bon joueur tu prends en artilleur :

Le parapluie pêche rareté 7 qui est facile à faire avec des munitions plombs niveau 2 et 3 et des munitions normales niveau 3 sans tout utilisé.

L'armure Conga U qui est facile à faire et qui a des talents pas trop mal en artilleur. Tu la booste un peu si t'as peur de te faire toucher mais pas besoin.

En inventaire tu prends 2 breuvages frais et un marqueur pour le monoblos normal car il change de zone contrairement au monoblos blanc. Et c'est tout ! C'est largement suffisant !

Perso j'ai fait cette quête en 9 minutes c'était la première fois et je ne suis pas du tout un artilleur ! Donc c'est largement faisable !
Mélaine
Mélaine

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par ludo81 Sam 27 Mar 2010 - 0:58

Je suis desoler de devoir remonter le sujet mais la question que je vais poser peut aidé d'autre personnes.
J'ai fait une recherche et j'ai rien trouver sur le parapluie pêche et comment le fabriquer (enfin a partir de quels composants et de quelle arme).
J'ai essayer cette quete à la gs au katana au marteau mais pas de resustat grace au conseil d'avant avec quel arc, fusarbalette peut on la faire, je peut vous dire que si j'ai une reponse et quelle fonctionne je me mais principalement en artilleur !! ^^

Merci d'avance car j'en ai marre de rester coincer à cette quete depuis 2mois.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par [DD]ManiaKo Sam 27 Mar 2010 - 1:27

Enfaite le nom du fusar c'est parasol pêche et non parapluie pêche (Ouè je sais je chipotte sur un tout petit détail...) mais par contre il te faut 1 parapluie perdu pour le débloquer (tu peux en trouver dans la zone felyne du désert en rang sup de la guilde et je me rappelle plus par quels autres moyens Shocked (faut dire maintenant sa me sert à rien...).
[DD]ManiaKo
[DD]ManiaKo

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : ça ne t'es d'aucune utilité de le savoir ;)
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par ludo81 Sam 27 Mar 2010 - 1:50

Pour le parapluie perdu j'en ai un mais pas le fusa parapluie peche debloquer mais d'autre parapluis , parasols etc debloquer.
Par contre pas de reponce a mes autres question ??
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par [DD]ManiaKo Sam 27 Mar 2010 - 15:37

Pour le parapluie pêche voila les composants :
-8 palmure élégante
-1 parapluie perdu
-4 os de monstre dur
-4 poche de foudre

Après pour ce qui est des fusar, je peut pas te conseillé car je joue pas avec car je trouve pas sa très sur face à des blos enragé... Mais tu peux toujours essayer avec le marteau hache tête ceanataur si tu maitrise plutôt bien les marteaux Wink
[DD]ManiaKo
[DD]ManiaKo

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : ça ne t'es d'aucune utilité de le savoir ;)
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par ludo81 Sam 27 Mar 2010 - 15:39

Merci
Marteau je maitrise mais ca a été sans succés la e sui en train de faire a l'épée tonnere kirin et j'essayerai au marteau massacre si ca marche pas.


Edit : j'ai reussit a lépée kirin : j'ai utiliser 20potion, 10 mega potions , un max de potion max une potion antique et je suis mort une fois
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par [DD]ManiaKo Sam 27 Mar 2010 - 21:42

Ouaw t'a quand même bien morflé pour utiliser des potions max et des antiques Shocked car même moi je l'avais fait au vrai trancheur de démon... Don c'est pour dire :hum:
[DD]ManiaKo
[DD]ManiaKo

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : ça ne t'es d'aucune utilité de le savoir ;)
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par lief Sam 1 Mai 2010 - 13:20

pour faire le monoblos blanc de rang 4 de la mémé faut quoi svp?

lief

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sur un lao gris
Rang : RANG 5 Quete vielles finies quete nekhot au lv 1
X-Tag : what?
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty re

Message par kriken2 Mar 4 Mai 2010 - 20:12

Moi aussi je suis coincé aux 2 monoblos 7* .
j'ai la pano kirin et le lame de choc kezhu 960 d'attaque et 300 de foudre.
J'ai aussi une épée bouclier 230 d'attaque et 224 de foudre .
Voila je n'y arrive pas pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, pourquoi je n'y arrive pas etc ...
merci pour vos conseils futures .
kriken2
kriken2

Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Dans la grande forêt
Rang : 3 du village et rang 1 (j'etais rang 8 mais mon frere a sup ma partie)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Nightora Mar 22 Juin 2010 - 14:21

Y a un truc à faire attention pour les épéistes: il arrive que le monoblos plonge dans le sol en plein milieu de votre combo, et là ça va super vite car en rang supérieur il arrive a jaillir du sol presque instantanément, et donc on se prend l'attaque de plein fouet sans avoir eu le temps de bouger ou de ranger sont arme. Prévoir une excellent défense, ce coup-là est capable de mettre KO en oneshot.

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Sillony Jeu 24 Juin 2010 - 12:20

Ce duo m'énèrve très fort parce que , que ce soit au Tranchoir Avide ( 4 Kirin à mon actif et aucune queue ... ) ou à l'Epée Tonnerre Kirin , je suis toujours pris par le temps sur le 2e Blos , alors je suis forcé d'abandonner à 5 secondes de la fin ...Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Icon_pale
Sillony
Sillony

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Où jamais tu ne me trouveras ...
Rang : HR 3, Rang 192 tous titres, toutes panos et armures
X-Tag : A réussi l'exploit incomparabl
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par maître-traqueur Jeu 24 Juin 2010 - 12:44

LE TRANCHOIR AVIDE Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Icon_eek il serait peut-être temps que tu l'améliore en trancheur de démon voir en vrai trancheur de démon. le tranchoir avide... il est bon pour le premier tigrex et c'est tout.
pour le kirin tu prends le falchion brûlant et ça passe tout seul Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Nervi Jeu 24 Juin 2010 - 12:45

faites gaffe à ce que vous faites les gars, vous avez réveiller un topic qui date un peu !


et pour vous répondre, vous avez qu'à prendre des bombes soniques PLUS des bombes flash ! en maxi 30 voir 35min elle est clean votre quête, biensûr, il faut avoir une bonne arme avec attrib foudre... Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Nervi le Jeu 24 Juin 2010 - 12:51, édité 1 fois
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Sillony Jeu 24 Juin 2010 - 12:48

Je n'demande pas mieux que d'améliorer mon Tranchoir Avide mais pas moyen d'avoir de queues sur le Kirin , et perso je le fais avec le Syphos de feu sans me faire toucher ( le Kirin ) , et , je n'savais pas que les Monoblos pouvaient être flashées ... Je vais réessayer de suite , on verra bien ...

Et , au passage , comment fait-on le Falchion Brulant et c'est quel type d'arme ?
Sillony
Sillony

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Où jamais tu ne me trouveras ...
Rang : HR 3, Rang 192 tous titres, toutes panos et armures
X-Tag : A réussi l'exploit incomparabl
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Cochonou le tueur Dim 27 Juin 2010 - 23:45

C est une SnS de feu , évolution du sabre rouge (sabre-rouge->djin->falchion brulant)
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par x-Darki-xX Dim 4 Juil 2010 - 16:20

Pour la quete monoblos/monoblos blanc en effet il faut une arme attribut FOUDRE/GLACE/EAU (eau pas nn plus enorment conseille) serieusement c'est monstre sont tres facile !!!!
Avec un vraie.trancheur de demon, gardien aqua ,ravageur blango....j'en passe et des meilleurs un monoblos fais 10min maxi meme pour le monoblos blanc.
Apres c'est sur sur tous depende de votre facon de jouer (la pano et les talents de la cuisine felyne aussi) Wink Wink je ne pourrai pas vous aidez plus apres les monstres ne se font pas d'un seul coup :tkt: :tkt: Wink Wink
x-Darki-xX
x-Darki-xX

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Chasser en guilde seul ou sinon avec la chef
Rang : rang 8 ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty a deux c'est impossible

Message par hunterdu56 Mar 31 Aoû 2010 - 19:56

bonjour a tous
je voudrais savoir si je peux faire le duo blos avec vrai trancheur du démon et l'armure kirin boostée aux sph. d'arm. dure.
le problème c'est que je n'arrive pas a les affronter quand ils sont tous les deux sur la même map
pourriez-vous me donner des conseilspour se problème
merci beaucoup et
bonne chasse

hunterdu56

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : larmor-plage morbihan
Rang : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Reech Mar 31 Aoû 2010 - 20:09

Eh bien lorsque les 2 sont sur la même map tu change de map en attendant 1/2 min le temps que l'un parte.
Il est vraiment risqué de se trouver entre les 2. Il faut que tu les tue séparément. N'oublie pas les bombes flashs (lorsqu'il charge) les bombes soniques (lorsqu'il est enterré) et les pièges à chocs (et 4 bombes tranquilisants si tu veux les capturer (2 chacuns))
Sinon pour l'armure et l'arme c'est possible.
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty quête urgente: duo monoblos

Message par hunterdu56 Mar 31 Aoû 2010 - 21:03

le problème c'est que si j'attend je suis pris par le temps et je n'arrive jamais a finir la quete avant le temps impartit.

hunterdu56

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : larmor-plage morbihan
Rang : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Reech Mar 31 Aoû 2010 - 21:33

Pour le problème du temps il faut que t'en focalise sur un seul dès le début donc par exemple si tu te trouve sur la même map que lui lorsqu'il est seul, essaie de le flasher avant qu'il ne te charge et la tu le bourrine et dès qu'il s'enterre attend que le corps est entièrement sous le sol et tu lance une bombe sonique cela aura pour effet d'une fosse piéger et tu le bourrine (Inutile quand énerver).
Après faut perséverer. Enfin je vois pas trop comment t'aider après.
Enfin bon si tu veux faire le kamikaze c-à-d :
Rester planter pour que les 2 blos s'entrecharge pour qu'il s'enlève une vingtaine de pv c'est toi qui vois ^^.
Il est assez dur de flasher les 2 en même temps surtout si l'un est à 2km et l'autre à coté de toi ^^
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 2 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum