Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!!

3 participants

Aller en bas

Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!! Empty Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!!

Message par sweet974 Dim 31 Aoû 2008 - 9:04

Bonjours... je suis en trin de créer la full fata blanx G...j'ai vu que les talent sont : Corps==>force, vitesse récupe, Destin en négatif Sad ... Mais il y a un talent inconnu.. Sur ma version c'est écrit: "?!?!?!"..S'il y a kelk1 qui a l'amure ou qui sait??Merci d'avance pour vos réponse!
sweet974
sweet974

Nombre de messages : 13
Age : 34
Rang : rang 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!! Empty Re: Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!!

Message par _mat Mer 10 Sep 2008 - 17:06

up ! est ce que quelqu'un saurais ce que c'est ce talent s'il vous plait ? ( pas envie de farm du fata blanc pour rien ^^ )

_mat

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!! Empty Re: Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!!

Message par <InToX> Ven 12 Sep 2008 - 21:00

je ne sais pas trop mais en tout cas c'est au moins tranchant +1 et attaque augmentée je crois après peut être anti OS comme la fata rouge je ne sais pas.

<InToX>

Nombre de messages : 246
Age : 31
Rang : hr9
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!! Empty Re: Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!!

Message par sweet974 Sam 13 Sep 2008 - 12:05

J'ai enfin créer l'armure... Oui c'est sa : j'ai tranchant+1 et attaque augmenté grande... Mais après je ne sais pas s'il y a dotre talents... parce que je remarqué que je me fesais paralysé facilement... L'armure est vrement moche.. Mais fais plési de l'avoir!! bounce
sweet974
sweet974

Nombre de messages : 13
Age : 34
Rang : rang 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!! Empty Re: Taleent armure fatalis blanc X en épéiste!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum