Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

distinctions

2 participants

Aller en bas

distinctions Empty distinctions

Message par phoenix23 Ven 29 Aoû 2008 - 2:48

bon ba je ne sais ou placer ce sujet donc je le place la

je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire quels sont les differentes distinction et comment les obtenir.

merci d'avance au personne qui me repondront

PS: désolé pour les fautes d'orthographes
phoenix23
phoenix23

Nombre de messages : 80
Age : 29
Rang : rang 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

distinctions Empty Re: distinctions

Message par cmdr cody Ven 29 Aoû 2008 - 3:18

Alors en bref ; termine toutes les quêtes du hall, termine toutes les quêtes de la chef et du chat termine toutes les quêtes entrainement, visite toutes les zones de chaque map, termine toutes les combinaisons, up tes 5 cuisiniers jusqu'au level 9, tue un kirin, tue un akantor, tue tous les monstres jusqu'a se que tu les ai tous en courrone jaune de petite taille puis fait de même pour avoir tous les monstre en courrone jaune de grande taille, tue chaque monstre de couleur differente, capture tous les monstre capturables, améliore tout au max dans ta ferme et possede un grand nombre d'arme rares dans toutes les catégories voila quand tu aura fait sa tu aura ta page de distinction remplie c'est le cas chez moi ensuite si tu a mhp2G je ne peux pas trop t'aider pour l'instant car j'en ai déja 17 sur 24 mais moi et le jap sa fait 2 donc je sais pas comment je les eu ^^ mais la je fait un autre perso donc je pourrais t'aider au fur et a mesure que je les trouves si tu bloques ^^.


édit: j'ai trouver ton topic en faisant rechercher car je voulais en savoir plus sur les distnctions du 2G et si t'avait fait pareil que moi t'aurais trouver ton bonheur sans se topic là :tkt:
cmdr cody
cmdr cody

Nombre de messages : 6
Age : 33
Rang : hr9 (mhp2) hr6 (mhp3)
X-Tag : cmdr-cody
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

distinctions Empty Re: distinctions

Message par phoenix23 Ven 29 Aoû 2008 - 12:48

ok merci et non je n'ai pas mhp2g
phoenix23
phoenix23

Nombre de messages : 80
Age : 29
Rang : rang 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

distinctions Empty Re: distinctions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum