Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

4 participants

Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Elthin Lun 16 Juin 2008 - 16:06

Bonjooour

Alors voila je possede un full ame rathalos U(400 de defense)
Comme arme:flammes jumelles(210,18O FEU),vrai tranchoir du démon,dame rougissante(864,22O DRA),sabre,épée de feu rathalos,Lame wyvern Sang,Lutte éternelle,Tour argentée(414,250DRA)

Je n'y suis pas arrivé (avec sabre)ce crabe moisi a détruit la ville tres rapidement,je connais pourtant la technique contre le shen gaoren,mais la j'ai l'impression que mes armes sont ridicules...
J'ai utiliser le dragonator pile au moment ou il a brisé la porte...><
Je n'ai pas encore essayé avec les autres armes precedemment cités,mais est ce que j'ai une chance?Sinon quels armes faire?et comment le repousser? Mad

Merci d'avance

Elthin-
Elthin
Elthin

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par cricristerix Lun 16 Juin 2008 - 16:11

La quête urgente pour passer rang 6 c'est un duo tigrex.
Enfin bref. Je crois que tu parles du Shen Gaoren pour débloquer l'akantor et passer au rang 7 si tu as MHP2G.

Une armure blango est très utile pour ne jamais se faire ralentir par les tremblements. Selon moi tu peux le faire avec le proto marteauflingue testé.
C'est avec ça que je fais tous mes Shen Gaoren. Et que j'ai fait fuir le Shen Gaoren rang 9.

cricristerix

Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le coin. Mais lequel ?
Rang : HR6
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Elthin Lun 16 Juin 2008 - 16:54

C'est pour passer au rg 7,petite erreur,désolé,mais ce n'est aps sur mhf2G,enfin ca ne change rien...
J'ai un peu de mal avec les marteaux,alors...

Elthin-
Elthin
Elthin

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par cricristerix Lun 16 Juin 2008 - 17:20

La dragonépée brasier ou le sabre roi-lion font l'affaire.

Mais un marteau ce n'est pas très dur a utiliser. Quand il se déplace tu charges le coup avec R et tu lui mets dans une patte qui est arrêtée.
S'il ne bouge pas tu fais trois fois triangle suivi d'une roulage pour enchainer plus rapidement.

Dans tous les cas il te faut soit une arme feu soit un arme dragon.

cricristerix

Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le coin. Mais lequel ?
Rang : HR6
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Elthin Lun 16 Juin 2008 - 17:33

A peu pres combien de degats?

HS ou trouver des pierres laves pour le sabre,j'arrive plus a en trouver j'au beau creuser au volcan....?
Elthin
Elthin

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Elthin Lun 16 Juin 2008 - 17:59

ET n'y aurait il pas un arc capable de le vaincre?
Elthin
Elthin

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par /SearchNdestroY/ Lun 16 Juin 2008 - 18:03

Evite le double post s'il te plait.

Si tu veux prendre un arc, c'est possible. Il te faut un arc feu ou dragon (dragon c'est mieux ^^). Il te faut aussi un arc capable de tirer des percantes lvl3. Tout ca pour dire qu'avec full monodevil, adrénaline +2, supercharge et héroisme, avec l'arc proéminence III mon premier shen gaoren rang 6 est passé comme une lettre à la poste, en plus je l'ai tué et non repoussé, tout ca sans forcer ^^ C'est la meilleure technique à mon avis.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Elthin Lun 16 Juin 2008 - 18:09

Adrénaline on l'obtient avec l'armure,mais qu'en est t'il pour supercharge et heroisme?
Elthin
Elthin

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par /SearchNdestroY/ Lun 16 Juin 2008 - 18:11

supercharge => talent sur l'armure : monodevil a +8 à chargement, tu n'as qu'à ajouter 2 gemmes (chargement +1)

héroisme => talent félyne
Il faut que tes chats à la cuisine aient ce talent, et en plus que le talent s'active lorsque tu prends ton repas ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Minocha Lun 16 Juin 2008 - 18:20

/SearchNdestroY/ a écrit:Il te faut aussi un arc capable de tirer des percantes lvl3.

Euh... un arc qui tire des Percentes level 3 jamais vu Oo sa fait bizzarre sois tu t'est tromper (avec les fusarbaletes)sois j'ai appris un truc...mais sa me parais etrange a toi de me dire :noel:
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Elthin Lun 16 Juin 2008 - 18:28

ET que faut t'il manger? What a Face
Elthin
Elthin

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par /SearchNdestroY/ Mar 17 Juin 2008 - 11:58

Euh ? non je me suis pas trompé

les arcs tirent (dans mhf2) :
- des fragments (volée de flèches horizontale)
- des percantes (une flèche percante, multiples impacts)
- des rapides (volée de flèche verticale)

Tout depend de l'arc qu'on utlise, certains n'ont pas un des types de flèches, ou même n'ont pas deux des types de flèches (arc diablos par exemple qui n'a que des percantes)

à coté du type de flèche tu as le niveau de la flèche. Il varie de 1 à 4.
fragments :
niveau 1 Arrow 3 flèches, chaque niveau ajoute une flèche de plus (niveau 4 Arrow 6 flèches)

rapides :
niveau 1 Arrow 1 flèche, chaque niveau ajoute une flèche (niveau 4 Arrow 4 flèches)

percantes love
niveau 1,2,3,4 Arrow 1 flèche, la puissance de la flèche augmente avec le niveau.

Voilà.

Quant à ce que tu dois manger, ca dépend des nourritures préférées de tes chats (ca se voit là où il y a leur niveau).
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6) Empty Re: Shen Gaoren (quete urgente pour passer au rg 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum