Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

5 participants

Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Ven 13 Juin 2008 - 8:24

Voila, je savais pas trop ou mettre ce sujet alors je l'ai mis ici, cette histoire raconte celle de shadow, un jeune chasseur ki fais ses débuts (c'est un peu moi What a Face )

CHAPITRE I

Ce matin je me lève , encore une belle journée qui s'annonce, je sors de chez moi, après avoir bien sur enfilé mon armure pour ne pas avoir froid.
La chef du village me salue
elle a une quête pour moi , ma 1ère quête de chasse : LE GIADROME
Je pris ma dague d'assassin et pris le chemin pour les montagne enneigées sans oublier auparavant d'acheter quelques potions chez firma la vendeuse .
Arrivé dans les montagne, je commença mon assenssion, vers le sommet glacé, tremblant de peur, d'ici l'on pouvait entendre les terribles cris du Giadrome, ordonant à sa meute de tuer quelques POPO ki se trouvait là ...
Je repris courage et continua mon assession, arrivé au sommet, je le vis dréssé devant moi, le giadrome, 4 giaprey l'entourrait, je dégainai alors mon épé et fis un bons sur le coté pour éviter ses attaques, un combat acharné commençat alors, le Giaprey et sa meute m'attaquais de tous les cotès , je conssomait les potion très rapidement, soudain , le giadrome poussa un cris et s'enfuit de la zone . Ou allais-t-il ? je le suivit mais au dernier moment, il se retourna et me gela sur place ! Je ne pouvais plus bouger, les giaprey mentourait de toute part et le giadrome s'enfuisait.
J'us alors l'idé d'utiliser cet "agent dégelant" que m'avais donner la marchande ce matin , soudain, mon corp retrouva sa chaleure, et je repris ma course à la poursuite du giadrome .
Je le retrouvis dans sa grotte en train de dormir , une pensée de rage me prenez :
"RAAAAAH, pendant que je me faisait tuer lui il dormait !"
Je l'attaqua avec ma dague d'assassin de toute mes forces , et le combat repris, j'évitais ses morssure je lui coupais la queue et lui creuva un oeuil, soudain alors que je lui donna un coup vertical, le Giadrome s'effondra sur le sol en poussant un cris de douleurs . Je l'avait tué! Mon armure était pleine de sang , mon souffle était court, je m'enpressait de le dépeuçer et retourna me reposer au village .
J'avais récupéré sur lui (durant le dépeuçage) des écailles, de la peau et plusieurs OS je me demendais bien a quoi cela pouvais servire, j'avais aussi récupéré sa crète et des griffes.
Je partis alors demander à l'armurier si il pouvais me faire une armure en Giadrome , il s'exécuta ...
J'étais content, ma 1ère quête chasse s'était bien passée, c'était pour moi le début de mpn periple !




*PROCHAINEMENT DANS LE CHAPITRE II* : le yian KutKu !
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Ven 13 Juin 2008 - 8:28

agito Alors , je ne sais pas si c'est bon , personellement je ne sais pas si j'ai un talent pour l'écriture, j'aimerais raconter mes périples lol!
dites moi ske vous en pensez, faites des critiques et des amélioration possibles si il y en a vous pouvez me les dires . Merci d'avoir lu le chapitre I ^^
:sephi:
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par Minocha Ven 13 Juin 2008 - 15:23

Mauvaise section je deplace ou sa doit etre :tkt:
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Sam 14 Juin 2008 - 19:46

merci, je m'étais perdu
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Lun 16 Juin 2008 - 6:01

Bon, personne n'as répondus :marteau:
je suis pas très patient donc je vais écrire le chapitre 2 que je vais essayer de rendre ... plus captivant ! :chaise:
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Lun 16 Juin 2008 - 6:25

Chapitre II
Le yiang kutku yian kk
Cela faisait des jours que je chassait des giadromes, des velociprey , des velocidromes et des moswines 🤡 et j'en avais mare de ce petit gibier qui commançait à m'ennuyer . J'avais amélioré mon épé et en avait fais une lame serpent ville .J'allais partir pour un autre velocidrome lorsqu'un cris monstrueux retentis, je pus alors reconnaitre que c'tait un yiang kutku. La chef du village me le confirma et me demanda d'aller le chasser et de le tuer une bonne fois pour toute ! agito
Je courus alors vers la forêt et colline ou je trouvais l'horrible bête en train de macher la chair d'un vélocipey mort et de déchiqueter avec son bec puissant les entrailles du "pauvre animal" . J'avais sur moi plusieures "bombe sonique" , des bombes qui produisent un ultrason très puissant que le yiang kutku avec ses gigantesque oreilles ne peut supporter .
Je lui balançat une bombe sonique en pleine figure et fonçat vers lui pour l'attaquer, mon arme était maintenant plus puissante et au bout de quelques minutes je commançait à sentir ke le kutku fatiguais .L'assaut fus sanglant, Je donnais un grand coup dans la tête de l'animal qui, fous de rage me balançat une boule de feu en plein visage, heuresement, je réussit, d'une galipette en arrière, à éviter son attaque et fonça de nouvo sur sa tête :------ .
A force d'attaquer sa tête, ses oreilles commençait à s'user et furent bientôt déchirée . Malheuresement, le tranchant de mon arme diminua . La seule slution était alors d'utiliser un aiguisoir mais, le Kutku était là, je ne pouvais pas fuire car il était énervé. Il me restait encore une bombe sonique , je lui balançat alors en pleine figure mais comme ses oreilles étaient complètement déchirée il ne senis rien . Je courais poyr éviter les assaut du KutKu lorsque soudain , un crissement retentis à cotés de moi.
C'était un flashinsecte !Quelle chance, je le combinait aors avec un autre object pour obtenir une bombe flash que j'envoya devant les yeux bleu du KutKu. L'animal tressallis, il tournoyais et semblait confus, l'ocasion pour moi d'éguiser mon arme .
Lorsque mon arme fut éguisée, je repris l'assaut mais soudain, je constatait quelque chose de nouveau sur son visage : ses oreilles en lambeau étaient rabattue ! Le KutKu s'envolapour aller vers son nid : IL ETAIT BLESE ! felyne
Je pris le chemin de son nid, ou j'ai pus me rendre facilement car j'avais marqué l'animal. Je le trouvais da,s une grotte, alors en train de dormir ! Le paresseux, alors que je le cherchait lui il dormait . Je courus vers lui et lui fis ma charge spéciale du dragon qui pète* .L'animal se réveilla en sursaut et mouru sur le coup ! Je commençait alors à le dépeusser et partis au village.
--------------------------------------------------------------------------------------
*C'est la charge que l'on execute en restant appuyer sur triangle . Je l'ai appelée comme ça quand j'étais de bonne humeures après avoir battut une bonne dizaine de khezu rouge .
--------------------------------------------------------------------------------------
La chef du village e remerçiat chaudement d'avoir tué ce KutKu :killhap:
Elle me déclarat alors que j'avais maintenant le droit d'engager une Felyne felyne dans ma cuisine . J'alla alors voir la dame aux felyne qui me donna une felyne, je decidais de l'appelais KU (car je venais de battre un KutKu ^^).Cette victoire, symbolisait encore pour moi beaucoup de chose, c'était après tout mon 1er vrai dragon ! C'était décidé, j'allais me faire une armure entière de ce KutKu. On me parla plus tard d'une quête se situant dans une arène . Dans cette arène se regroupais une 20ène de KutKu bleu . Tels sera ma future quète .....



PROCHAINEMENT DANS LE CHAPITRE III : L'arène de KutKu yian kk yian kk yian kk bleu yian kk yian kk
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty continue

Message par Krauser Dim 8 Fév 2009 - 18:13

Ta du talent, c'est sur, au premier chapitre:
bonne histoire
manque un peu de description
Au deuxieme chapitre: il manque de gor(description precis des blessure du yian kk )
au troixième chapitre:
Eu :marteau: pas encor lu
je suis impatient que tu continue

Krauser

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : si tu voi un ratalos courrir après qqchose ben c'est moi
Rang : rang 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par Orygin Dim 8 Fév 2009 - 18:21

Krauser a écrit:Ta du talent, c'est sur, au premier chapitre:
bonne histoire
manque un peu de description
Au deuxieme chapitre: il manque de gor(description precis des blessure du yian kk )
au troixième chapitre:
Eu :marteau: pas encor lu
je suis impatient que tu continue

Si il y a quelque chose qui m'énervé,c'est les gens qui ne regardent pas les dates des posts...

Surtout que lui remonte a loin,tu as bien du le chercher pour le remonter...
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Dim 8 Fév 2009 - 23:18

merci pour les comentaires, c'est quand on se relis que l'on se rend compte qu'on aurait pu faire mieux. Le chapitre 3 sera sans doue mieux, prévu pour les vaccance de Février 2009 :tkt:
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par Orygin Dim 8 Fév 2009 - 23:22

Lol,je n'imaginais pas que tu revenais sur le forum,en voyant ton post du 16 juin^^

Je m'excuse et me tais (quoique j'avais un peu raison,quand même)
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par Nagaar Dim 8 Fév 2009 - 23:39

Je trouve l'histoire bien mais l'orthographe me fait mal aux yeux
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Mar 10 Fév 2009 - 23:19

Ecriture du chapitre 3 : 10 %
Les 10 premier pourcent sont à lire en dessous !
l l
\/


Dernière édition par shadowkillering le Mar 10 Fév 2009 - 23:39, édité 1 fois
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par shadowkillering Mar 10 Fév 2009 - 23:37

Chapitre 3

L'ARENE DES KUT-KU BLEU

impossible de me faire cette armure en kut-ku ! Il faut trop de composant... Mais il y a tout de même cette quête de l'arène... On m'a invité à participer à un combat à mort contre quelques Kut-Ku dans une arène fermée. C'est décidé ! je m'y rend. Je prend mon armure, mon épée et m'élance ! J'arrive à l'arène, un homme me salue : "Salut ! Tu dois être Shadow ? Viens par là ! Tu es prêt j'espère ! Va là-bas! C'est l'entrée de l'arène ." A peine rentré dans l'arène, la grille se ferme derrière moi. Impossible d'en sortir, c'est pleins de piquant. Devant moi, un Kut-ku !
Je fonce vers lui avec ma grosse épée, il ne me voit pas ! Je pousse un cris de guerre "YAAAAAAAAAAAAAAAA!" ! Il se retourne et commence à crier : TROP TARD ! agito mon épée commence déja à s'abattre sur lui et le découpe en deux morceaux. Chaque morceaux de kut-ku tombe d'un cotès sur le sol laissant se répandre toutes ses trippes, son sang, les organes interne quoi ! Tous tranché en deux comme le cervaux.*
-----------------------------------------------------------------------
*Hum, je sais, ce chapitre est un chouilla plus gore, à la demande de Krauzer. Mais après tout, n'est-ce pas ça MHF2 ?
-----------------------------------------------------------------------
Un Kut-Ku de tué. J'entends une musique. QUOI ! C'est tout ! Un kut-ku !! Je me dirige vers la sortie. Soudain :"WOUAHHHHHH", je me retrouve plaqué au sol par une paire de griffe. Heureusement, elles n'ont pas réussit à transpercer mon armure ! Je suis coincé sous le kut-ku ! Que faire ? Mes côtes commencent à me faire mal . Je ne vais pas tenir longtemps! Des cris commencent à s'échapper de ma bouche. Je regarde sur les cotès pour essayer de trouver une solution : C'est pire, de chaque cotès arrive un Kut-Ku, l'air vicieux ! Je sais à quoi il pense : "VENGEANCE !" .
shadowkillering
shadowkillering

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ici
Rang : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

http://membres.multimani.fr/shadowkillering

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur Empty Re: Envie d'écrire un fic : Shadow le chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum