Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bombe fumigène

4 participants

Aller en bas

Bombe fumigène Empty Bombe fumigène

Message par tang0024 Ven 13 Juin 2008 - 7:15

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais voulu savoir à quoi servait les bombes fumigènes (je devine que c'est pour ne pas être vu, mais, est-ce que même aprés que le monstre t'es repéré ça te permet de ne plus être vu ? ou bien c pour réduire la détection du monstre ?) ? Comment les utilisés ? dans quelles situations sont-elles utiles ?
Si quelqu'un à un peu de temps à perdre et pourrait m'éclairer sur cet objet et me dire tous ce qu'il sait sur lui .

Merci beaucoup de votre attention à tous et bonne chasse !

tang0024

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bombe fumigène Empty Re: Bombe fumigène

Message par Furtif Lun 16 Juin 2008 - 12:11

Salut,

Non, quand le monstre t'as repéré, les bombes fumigènes ne servent a rien. En gros, t'arrives dans la map du monstre, tu lances la fumigène et là, tu peux aller en dessous de lui pour poser un piège, mais si tu le tappes, il te verra quand même. Je crois que les fumigènes ont une portée limitée.

PS: cet objet fait parti des objets quasiment inutiles (boomrang, fumigènes, ...)
Furtif
Furtif

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi . . .
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bombe fumigène Empty Re: Bombe fumigène

Message par KhanHell Ven 30 Oct 2009 - 14:36

J'avais vu une vidéo (mais je ne trouve plus le lien), où, dans la map forêt, un chasseur flashait le Tigrex, lui posait des bombes, et partait ensuite dans les arbres, il posait ensuite de la viande poison et sommeil, puis se cachait derrière l'écran de fumée en attendant que la bebête arrive. Avec les jumelles, il observait le tigrex manger la viande, s'endormir, et rebelotte avec les deux viandes juste devant son nez, et il se cachait à quelques mètres, derrière la fumée. Cela plusieurs fois de suite, puis un simple piège, et voilà le tigrex capturé, et le chasseur n'a presque pas combattu, tout à distance, avec les jumelles, et caché dans la fumée. Bombe fumigène Icon_rabbit
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bombe fumigène Empty Re: Bombe fumigène

Message par unown Ven 30 Oct 2009 - 14:51

KhanHell, ce n'était pas un Tigrex mais un Rathalos (Rencontrer un Tigrex dans les Forêt & collines... Suspect )
Et voici le lien du topic où se trouve la fameuse vidéo: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-mhf2-f29/viande-emposionee-viande-infectee-etc-t4080.htm#143822

Sinon pour le sujet, la bombe fumigène n'est absolument pas inutile, au contraire. Par exemple en quête de chasse rang sup ou G, comme il y a souvent des enquiquineurs dromes, la bombe de fumée permet de ne pas avoir à l'affronter en même temps que le wyvern (vachement pratique surtout à l'arc ou au fusarb').

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bombe fumigène Empty Re: Bombe fumigène

Message par KhanHell Ven 30 Oct 2009 - 15:59

OK, autant pour moi, je n'ai rencontré le Tigrex qu'une fois, et jamais rencontré le Rathalos, d'où ma confusion hative. Bombe fumigène Icon_redface
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bombe fumigène Empty Re: Bombe fumigène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum