Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$

+2
Cojack
Ortimore
6 participants

Aller en bas

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$ Empty $-Rathalos argent en solo à la bombe-$

Message par Ortimore Mer 28 Mai 2008 - 19:07

Alors voila, j'ai trouver une technique assez drôle pour se faire le rathalos argent vite fait/bien fait en solo^^

I)-ÉQUIPEMENT
II)-OBJETS
III)-MONSTRE
IV)-COMBAT

I)-ÉQUIPEMENT
Alors, une bonne armure (350-400 de défense) est déjà conseillé surtout si vous êtes débutant et que vous vous faites souvent touché ^^
Ensuite il vaut faut impérativement le talent poseur de bombes et si vous pouvez avoir aussi le talent poudre felyne c'est encore mieux Very Happy Le talent protection auditive est également conseillé, le talent PSI peut être bien utile pour éviter de rebondir sur certaines parties de son corps. Ensuite mettez les talents que vous vous voulez ^^
Pour l’arme, ben à peu prés n’importe quelle arme dragon digne de ce nom : dragonépée brasier, lutte éternel, schisme éternel, arc akantor, etc … ou glace : mort blanche, ravageur blango, haute lame glacée, etc … Les solutions sont plus que nombreuses.

II)-OBJETS
Alors pour les objets il vaut faut :
3 grandes bombes barils
2 grandes bombes barils +
10 petites bombes barils (+ si possible)
10 bombes rebond
10 bombes rebonds +
10 grands barils
10 poudres
10 frag poisson
10 arrowana bombe
5 bombes flash
10 composants bombes
10 flashinsectes
1 piège à choc
10 potions
10 mega potions
1 potion antique
10 steaks à point
20 aiguisoirs

C’est le plus important mais si vous le voulez, n’hésitez pas à prendre d’autres objets (tomes combis, d’autres soins, jus d’énergie, etc …

III)-MONSTRE
Alors récapitulatif vite fait des attaques du rathalos argenté :
Charge : il vous charge de loin et parfois s’écrase à la fin de sa charge. Attention, parfois il ne s’écrase pas.
Charge aérienne : il fais comme une charge mais dans les airs, vous subissez des dégâts si vous êtes sur son point d’atterrissage et du vent si vous êtes sous sa charge.
Rotation : il tourne en balançant sa queue qui peu vous faire un peu mal.
Saut arrière avec boule de feu : il saute en arrière en crachant une boule de feu.
Boule de feu : il crache une boule de feu Razz
Cri : il cri (ben quoi ? xD)
Envol :
- Boules de feu : il crache 1, 3 ou 6 boules de feu puis réaterrit.
- Coup de queue : il vous tape avec sa queue si vous êtes devant lui, beaucoup de dégâts, poison et assomme.
- Balade : il pars en balade avant de revenir sur le terrain et essaye de vous faire mal avec ses griffes.

IV)-COMBAT
Alors, lorsque la quête commence, prenez ce dont vous avez besoin dans le coffre (au moins les bombes flash fournies et si vous voulez et qu’il vous reste de la place, les premiers soins, les rations et la carte).

Après, grimpez tout en haut de la tour et juste avant la dernière map, préparez vous : potion antique (ou max + steak à point), drogue ou peau armure si vous en avez pris et méga jus si vous êtes en DS.

Quand vous entrez dans la map, le rathalos ne vous aura pas vu tout de suite alors profitez en pour aller lui taper la queue en attendant qu’il vous voit.
Ensuite, un conseil pour éviter de perdre trop de vie ne le tapez pas trop quand il n’est pas flashé ou piégé.
La technique consiste à lancer une bombe flash sur le rathalos et à poser deux grandes bombes barils + sous lui puis une petit bombe baril (+ ou pas, osef ^^) et bien sur à partir en courant. Suite à l’explosion, il restera quelques secondes avant qu’il se deflash, profité en pour lui couper les piques des ailes et la queue (les cornes devraient se casser toutes seules avec les bombes).
Pour couper la queue, le plus simple reste de le piéger : il ne bouge pas et sa queue passe pile à portée d’attaque Very Happy
Lorsque le rathalos s’envole envoyer lui vos bombes rebond + puis refaisiez-en en combinant.

Au bout de toutes vos bombes et de quelques coups (voire seulement vos bombes si vous êtes avec bombardier + poudre felyne), le rathalos devrait boiter, si c’est la cas et que vous en êtes dans le besoin, capturez-le … sinon … a mort !! Finissez vos bombes flash et vos piége sur lui.

Bref, au bout d’une vingtaine de minutes maximum même avec seulement le talent bombardier, le rathalos devrait être mort (voir moins si vous le capturer).
Avec le talent poudre + bombardier, le combat doit durer une bonne dizaine de minutes ^^
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$ Empty Re: $-Rathalos argent en solo à la bombe-$

Message par Cojack Mer 28 Mai 2008 - 19:53

Super ce tuto Very Happy mais par contre on pourrait avoir plus de précision sur les armures possibles ou nécéssaires svp ?
love
Cojack
Cojack

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant mon pc je suppose...
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$ Empty Re: $-Rathalos argent en solo à la bombe-$

Message par /SearchNdestroY/ Mer 28 Mai 2008 - 20:05

Lol Orti serait-ce ton premier tuto ? ^^

Bon tuto. Sauf que le los argent craint plus l'eau que le dragon, mais je te pardonne vu le peu de bonnes armes attribut eau disponibles. Personellement, je déteste me servir de bombes baril, flash et pièges sauf pour la capture mais pour un premier los argent ca peut être utile. Les meilleures armes sur un los argent sont le marteau et la GS, à mon avis ^^ Et le point faible du los argent c'est les ailes XD
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$ Empty Re: $-Rathalos argent en solo à la bombe-$

Message par Miku Mer 28 Mai 2008 - 21:23

Cool le tuto, bien joué mais pour les armures et armes (comme a dit Cojack précédement) de préciser un peut plus (talent utiles, nésséssaires, obligatoires).
Sinon bien joué franchement :tkt: :tkt: :tkt: .
Miku
Miku

Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : Je joue au échec avec mon chat dans ma maison.
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$ Empty Re: $-Rathalos argent en solo à la bombe-$

Message par Clm Ven 30 Mai 2008 - 21:03

bon tuto mais je puis dire que le los argenté resiste meme a lelement dragon et est faible a la foudre! aux vrai trancheur en 15 minute cest bon
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$ Empty Re: $-Rathalos argent en solo à la bombe-$

Message par Le Hunter Marseillais Mer 11 Juin 2008 - 9:38

En effet j'ai essayer de me le faire au vrai trancheur du démon et je l'ai battu en 23 min molo
Le Hunter Marseillais
Le Hunter Marseillais

Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

$-Rathalos argent en solo à la bombe-$ Empty Re: $-Rathalos argent en solo à la bombe-$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum