Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

5 participants

Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Aang Sam 24 Mai 2008 - 12:55

Le Teostra
Comment le battre?


Bonjour à tous, j'ai créé ce topic pour ceux ayant déjà du mal à le repousser (ou le tuer) ===> une petite pensée a Slezart, snif.

Préparation:

On prendra le nécessaire :
  • 10 méga-potions
  • 10 potions
  • 10 herbes
  • griffe-armure
  • griffe-pouvoir
  • 5 breuvages frais (car le premier round se passe dans le volcan)
  • 20 aiguisoirs (on est jamais trop prudent^^)
  • 5 bombes flash
  • de quoi re-faire des bombes flash (composants bombes + flashinsect)
  • immunisateur (pour que votre vie récupère plus vite)


Normalement ça vous suffira mais si vous avez un peu du mal avec les katanas (car on le repoussera avec un katana), vous pouvez prendre des objets supplémentaire (pas de piège à choc, ça n'a pas d'effet sur les dragons anciens).

Equipement :

Moi j'ai pris l'armure tigrex (améliorée à fond) et le vrai trancheur du démon (faisable à la dragonépée). Mais c'est faisable avec une autre armure (supérieure à 330 de défense). Le talent protection auditive est recommandé (j'ai mis des joyaux sur ma tigrex).

1er round :

Le teostra apparaitra en zone 6 ou 8 (je sais plus), attendez-le en zone 4, il arrivera d'ici quelques secondes...
Le teostra se ramène avec son allure de chat rabougri, attendez-le sans se précipiter vers lui car il foncera vers vous et vous shootera, donc rengainez votre arme et préparez vous à faire le saut de la mort qui tue (cette manoeuvre sera répétee le nombre de fois que le teostra vous foncera dessus).
Le but étant de l'affaiblir assez pour le repousser (il partira à partir de 25min restantes si vous l'avez bien destroy), ne vous précipitez pas sur lui, il faut la jouer cool.
Vous le taperez au niveau des pattes avant, vous pouvez aussi le taper à la tête... mais c'est à vos risques et périls (sachant que la tête est la partie la plus vulnérable du corps du teostra, vous pourrez le faire tomber au bout d'un moment et l'enchainer)
Recommencez cette technique autant de fois que vous pourrez et normalement vous le repousserez sans trop de difficultés.

Petits détails :

_Faites attention aux coups de pattes du monstre, cela se produira quand il se tournera vers vous et vous shootera donc de tel sorte à ce qu'il vous enchaine.
_Le début du combat est la partie la plus chiante, votre vie diminuera à une vitesse folle quand vous serez au contact, pour y remédier il faut l'empoisonner avec les couteaux poisons livrés au début dans la boite bleue ou en lui bourrinant la tête de sorte à ce qu'il tombe comme une crotte de popo. Après "la chute", notre amis ne flambera plus et donc ne vous enlèvera plus de vie au contact.

Voici comment ce passe le 1er round, si vous avez réussi à le taper suffisamment et qu'il sera repoussé, vous pourrez passer au 2ème round !(logique)

2ème round:

Le deuxième round se passera dans le désert donc prévoyez le même équipement que pour le premier round.
Utiliser la même technique qu'au premier round et le teostra ne tiendra pas longtemps.
Bonne chasse au chaton enflammé lol!

Le tuto est aussi applicable au doubles lames dragons ultimus et au ravageur blango (j'ai testé aux doubles lames, c'est mortel)

Si vous avez des détails ou des questions à me proposer, je suis tout ouï.

En éspérant vous avoir aidé.


Dernière édition par Aang le Mer 4 Juin 2008 - 14:24, édité 8 fois

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par lhyppou Sam 24 Mai 2008 - 13:11

bha dommage, un post aide a déjà été créer sur le Teo par Shaniah ( http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/post-aide-le-teostra-repousse-et-tue-t1393.htm?highlight=teostra ).
Sinon t'aides pas beaucoup tu nous dis pas comment le repousser et même le tuer, ni les zones, ou le taper.
Et je suis pas trop d'accord avec toi t'as mis "faisable à la dragonépée" moi je mettrais l'inverse c'est plus facile à la dragonépée (plus facile à faire que le vrai trancheur du démon).
Désolé de t'allumer car je crois que c'est ton premier tuto.
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Aang Sam 24 Mai 2008 - 13:19

Eh non ce n'est pas mon premier tuto,désolé de l'avoir envoyer sans trop de détails car il n'était pas fini(je l'ai malencontreusement envoyer sans faire exprès==>faute de frappe)Je l'éditerai encore prochainement pour le 2ème round. psp

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par lhyppou Sam 24 Mai 2008 - 13:26

a ok désolé pour le tuto mais la flemme de chercher
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Aang Sam 24 Mai 2008 - 14:02

Voilà, le tuto est terminé!Comme je le dit ci-dessus je suis preneur pour tous les autres conseils ou astuces que j'ai oublier ainsi que des questions pour préciser le tuto.

J'éspère vous avoir aidé!:tkt:

Bonne chasse! :tkt:

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Redwerewolf Sam 24 Mai 2008 - 21:07

moi je prend aussi des immunisteur ou des poisson gopurmet pour augmenter la recuperation naturel parceque avec sa barriere de feu la vie descend tres vite je trouve
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Aang Mar 27 Mai 2008 - 19:54

Message pris en compte (je pense que les poissons ne sont pas nécessaire,mais si vous avez vraiment du mal vous pouvez en prendre ca vous servira surement)
:pwn:

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Redwerewolf Mar 27 Mai 2008 - 20:26

ben les deux on le meme efet donc faut prendre soit l'un soit l'autre ^^
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Aang Mer 4 Juin 2008 - 14:22

J'ai choisi l' imunisateur car son effet a une plus longue durée (on en a surtout besoin au début du combat),j'ai testé avec les poissons gourmets,la différence est nette

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par ratalos argenté Dim 7 Juin 2009 - 20:01

ou autrmen tu le fai avec l'armure kushuala et ca marche tou seule
ratalos argenté
ratalos argenté

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : entrain de tuer des fata au shisme XD
Rang : rang 7 et l'Akantore et trop simple a la dragonépée brasier
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par /SearchNdestroY/ Dim 7 Juin 2009 - 20:04

Réveil de topic d'exactement un an, bien joué !

C'est l'avertissement pour toi, rathalos argenté.

J'ENGAGE CEUX QUI LIRONT CE TOPIC A NE PAS POSTER... CE SERAIT ENCOURAGER LE REVEIL DE TOPIC MORTS !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre? Empty Re: [tuto épéiste]Le Te-O-Stra-comment le battre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum