Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

4 participants

Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par MorTir Mar 13 Mai 2008 - 18:28

j'ai un probleme il faut que je film une vidéo avec ma psp et ji arrive pas sans appareil photo et sans camera mais aider moi merci Sad Sad Sad Sad

MorTir

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Re: Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par Dyd48 Mar 13 Mai 2008 - 18:31

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/a-vous-f26/explication-comment-faire-une-video-t382.htm?highlight=video

voilas our toi la prochaine fois utilise la fonction recherche :tkt:

Dyd48

Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Dans le ventre d'un Chaméléos mais où???
X-Tag : dylanmerlos
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Re: Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par MorTir Mar 13 Mai 2008 - 19:25

mais je n'arrive pas à accéder au récovery mode

MorTir

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Re: Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par 2s A2z Mar 13 Mai 2008 - 19:36

remarque les gens font expres

dyd48 - un lien inutile, il se pourrai qu'il ne pas soit en CF

Mortir - vas dans tes paramettre du systeme et regarde tu es dans quelle version

allume ta psp, ensuite va dans les 'paramettres', puis cherche 'paramettre du systeme' puis cherche information du systeme et la tu as 'logiciel du systeme'


si tu as un m33 tout a la fin, c'est que tu es en CF donc tu peux aller dans le recovery Mode
astuce : enleve ta batterie remet la reste appuié sur R et rallume ta psp et tu vera tu a acces au recovery mode

si tu n'a pas de M33 tu peux oublié l'idée de faire des videos donc utilisé un portable ta cam ou appareil photo
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Re: Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par Shiranui Mar 13 Mai 2008 - 22:28

T.I. king a écrit:remarque les gens font expres

dyd48 - un lien inutile, il se pourrai qu'il ne pas soit en CF

Mortir - vas dans tes paramettre du systeme et regarde tu es dans quelle version

allume ta psp, ensuite va dans les 'paramettres', puis cherche 'paramettre du systeme' puis cherche information du systeme et la tu as 'logiciel du systeme'


si tu as un m33 tout a la fin, c'est que tu es en CF donc tu peux aller dans le recovery Mode
astuce : enleve ta batterie remet la reste appuié sur R et rallume ta psp et tu vera tu a acces au recovery mode

si tu n'a pas de M33 tu peux oublié l'idée de faire des videos donc utilisé un portable ta cam ou appareil photo

Ben quelques conseils un peu inutiles aussi ...
Tu sait sa existe le bouton power pour allumer la psp ...

Sinon bah j'ai l'impression qu'il est pas en CF ( juste a sa facon de parler )


Voili voilou bonne soirée.
geek
Shiranui
Shiranui

Nombre de messages : 459
Age : 38
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Re: Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par 2s A2z Mar 13 Mai 2008 - 22:52

Shiranui a écrit:

Tu sait sa existe le bouton power pour allumer la psp ...

geek

certains peuvent avoir le bouton Power qui deconne le mien en particulier mais bon j'aime pas trop me cassé la tete j'enleve la batterie et je reboot la psp
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Re: Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par MorTir Sam 17 Mai 2008 - 17:26

comment on fait pour avoir m33 a la fin Crying or Very sad

MorTir

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra Empty Re: Probleme pour filmer une psp sans un apareil photo ni caméra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum