Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avoir des points Pokke facilement dans la première mission .

2 participants

Aller en bas

Avoir des points Pokke facilement dans la première mission . Empty Avoir des points Pokke facilement dans la première mission .

Message par Hai Jeu 8 Mai 2008 - 10:09

Salut tout le monde ! aujourd'hui je vais vous dire l'astuce que je fais pour avoir plein de points pokke facilement pour améliorer sa ferme mais pour les débutants (à mon avis les autres doivent la faire inconsciemment).
Pour cela il faut faire la première mission 1* (celle des herbes à récolter) :
1/ L'équipement
Bah là il faut juste avoir des pioches facile non ? et accessoirement une armure augmentant la vitesse de récolte si on veut aller vite et des objets anti froid avec de la nourriture à endurance.

2/ J'ai tout ça que faire maintenant ?
Tout d'abord allez chercher 4 herbes mais seulement 4 et ramenez les dans le coffre comme ça au lieu de 15herbes en en prenant 20 dans le sac, on en aura 20 dans le coffre rouge. Ensuite il est temps de miner les petits ! pour cela on va en haut de la zone 8, on prends les petits khézu présents tout en haut de la zone (il faut miner le dragon) 1 par 1 et on les ramène au camp. Il est conseillé de dormir ou de se soigner entre chaque petiot du ver de terre parce que mine de rien à la longue on souffre ^^ ensuite quand vous avez plus de pioches, on va s'occuper de la vraie partie : la récolte.
En premier il faut tuer des Popo pour leurs langues (il en faut 20 et vous trouverez les Popo dans les zones 2 et 7). Ensuite on ira récolter 20 herbes cette fois (pour leur positions regardez donc http://m-h-p-2.forumgaming.fr/montagne-enneigee-f35/map-montagne-t1442.htm)
Et voilà, en ramenant tout ça au campement vous devriez vous faire facilement entre 2000 points et 3000 points !
20 Langues : 900 points
20 Herbes : 1000 points
Au moins 3 bébé Khézu : 1200 points
Le tout fait 3100 points ^^

Allez bonne récolte les chasseurs !

PS : je n'ai pas d'image parce que j'ai pas le logiciel pour ni d'appareil photo à disposition.
Hai
Hai

Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : http://kamhai.skyrock.com
Rang : Chasseur de frites
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des points Pokke facilement dans la première mission . Empty Re: Avoir des points Pokke facilement dans la première mission .

Message par Ortimore Jeu 8 Mai 2008 - 10:17

Je lock, un topic à déjà été crée pour dire la même chose.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum