Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

+46
Nagaar
[AD] Zadeck
Slyden
[ TR4] Darken777
[TR4] Tzeu
Zeus
_Asura_
ozishi
Ya-nou
Z3ntos
[TR4] Skartan
-Heiro-
Orygin
Spirtia
X-Deth-X
Ressurection
Playback9[Aka Ratzinouny]
Hunwinn
Nin
the last hunter
Ange Shadow
kritias
Smilodon
Heroes
mystique
God of war
Redwerewolf
LightPhenix
Guivre
MaXwWEl
Ryu
Minocha
plagas
frost
kev-hunt
Atdta
Conan2
slezart
Kara
Bigdool
.:°Ichi°:.
DJWA
Perfect Zed
Ortimore
Dyd48
Zippo
50 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Smilodon Mar 24 Juin 2008 - 14:24

On attend tout cela impatiemment !!! ^^
Smilodon
Smilodon

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : HR9
X-Tag : Smilodon
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Heroes Jeu 26 Juin 2008 - 19:00

Ichi , Zippo vous avez pas une histoire a raconter sur un marathon dans le désert ? :lool:
Sinon c'est qui le nouveau ? ( pour préparer un bizutage ). Rolling Eyes
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Smilodon Jeu 26 Juin 2008 - 21:43

Heroes, tu ne sais pas comment sa me démange de ne pas pouvoir te le dire( Sinon c'est la Cataclysm lol! )

Tu verras bien quand Zippo fera l'annonce(Il tarde !!!) ^^
Smilodon
Smilodon

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : HR9
X-Tag : Smilodon
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Heroes Jeu 26 Juin 2008 - 23:35

Il tarde parce qu'il a des problèmes avec sa psp ( je crois )
Un véritable CATAplasme/CATAstrophe Razz
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par plagas Ven 27 Juin 2008 - 3:00

C'est le principe, j'ai vu mon frère déprimer a jouer avec la team. Quand on est pas habituer a l'attente qui peut se révéler longue, très très très longue entre chaque quêtes. Mais c'est bizarre c'est toujours le plus haut grader que l'on attend Rolling Eyes devinez qui c'estttttttttttt?

Un indice, est-ce que c'est un homme? A priori je dirais que oui après personnellement moi même j'ai pas été vérifier.
Il aime l'hypnoc surtout en BBQ avec un peu de sauce dessus, il dirige une bande de boulay de catégorie 2 au moins mais il nous aime bien quand même!

Alors vous avez devinez? C'est..... c'est ......



felyne kirika <=== ceci n'est pas la réponse juste ma signature /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 939595
plagas
plagas

Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : chateauroux-indre
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Heroes Ven 27 Juin 2008 - 14:07

plagas a écrit:C'est le principe, j'ai vu mon frère déprimer a jouer avec la team. Quand on est pas habituer a l'attente qui peut se révéler longue, très très très longue entre chaque quêtes. Mais c'est bizarre c'est toujours le plus haut grader que l'on attend Rolling Eyes devinez qui c'estttttttttttt?

Un indice, est-ce que c'est un homme? A priori je dirais que oui après personnellement moi même j'ai pas été vérifier.
Il aime l'hypnoc surtout en BBQ avec un peu de sauce dessus, il dirige une bande de boulay de catégorie 2 au moins mais il nous aime bien quand même!

Alors vous avez devinez? C'est..... c'est ......



felyne kirika <=== ceci n'est pas la réponse juste ma signature /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 939595

Haaa , j'ai compris le fonctionnement de votre guilde , plus on est haut gradé , plus on peut arriver en retard dans votre guilde : Combien mettent de temps les membres de la team Cataclysm pour faire 5 quetes ? Réponse : 1h40 ( 20 min de quetes et 1h20 de glanda** dans la guilde la choppe à la main :lool:) .
Zippo pauvre réputation que tu endosse Twisted Evil .

PS : Plagas je crois que t'es le seul de votre team que je n'ai jamais vu sur kai Sad .
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Zippo Ven 27 Juin 2008 - 15:58

Plagas tu veux jouer a ça è_é je suis pas si loong ><

Cataclysm c'est pas Catastrophe les gens, oui mes plugins beugent, ou ma psp m'a lacher plusieurs fois, oui je met 20min a me preparer, oui j'ai la flemme de mettre kles screen du marathon du desert, oui j'ai la flemme de presenter le nouveau ( j'attend ses screens aussi >> )

Mais sinon je suis un bon chef nan ? king :albino:

Plagas est passé hier quand tu vomissais partout Heroes lol!

Mais la il peu pas jouer parce qu'il c'est pris un truc dans l'oeil et donc il a un oeil HS mais il sera la Dimanche mais avant que la soirée commance donc avant 19h histoire que je play un peu avec mon bras droit parce que ça va faire un bout de temps ^^'
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par plagas Ven 27 Juin 2008 - 17:08

Mais voui tu est un bon chef, j'en voudrais pas d'autre! ^^ et voui je passe ce week pour te montrer que tout le monde n'est pas lent, et que je suis pas bras droit pour rien (mode se la pête :sephi: )!


Peut etre ce soir prier Jesuthe!


kirika
plagas
plagas

Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : chateauroux-indre
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Zippo Ven 27 Juin 2008 - 17:59

J'y compte bien ^^

Stop HS now, ce soir je post une nouvelle histoire avec les quelques screen que j'aurais pu prendre avant que ma psp tombe malade =(
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par plagas Sam 28 Juin 2008 - 5:09

affraid Eh vouuuiiiii c'est bien moi! Nan, nan pas la peine de vérifier je suis encore la et je viens pas les mains vides. Vous vous demandez ce que j'ai pu vous ramener, hein?

Nan pas un million dollars, nan pas angelina jolie, nan >< pas brad pitt
non plus!

Alors devinez, voouuuiii voila une petite histoire made in team cataclysm pour rendre votre vie plus joyeuse et agreable.


Mais nan pas la peine de me remercier! Nan, nan je vous assure pas la peine! Cependant si je pouvais trouver quelques messages nous encourageant sa me ferais toujours plaisirs. :tkt:



Cette histoire relate donc l'un des exploits accomplis par quatre jeunes et fringants chasseurs (bon il y a des chasseuses aussi mais comme tout le monde le sait le il l'emporte mais je veut pas non plus qu'on croit que je suis macho ou autre chose alors je le signale, au cas ou ). Nos quatre chasseurs et chasseuses furent donc employées par la guilde pour vaincre une bête somme toute modeste mais qui reste quand même dangereuse! Le terrible

rathian


Image hébergée par servimg.com
Shocked AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
C'est quoi ce moooonnnnnsssttrreeeeee!



KIRIKA: -_-""" Rassurez-moi je suis pas la seul a vouloir abandonner, nan?
ZIPPO : Brrrrrrhhh, la photo me fout les glandes! On dirait mon ancien maitre d'entrainement, celui que j'avais a l'académie!
KRITIAS : OO' je suis sur qu'il nous ont refilé le seul rathian psychopate du pays!
HEROS FELYNE (notre nouveau membre mais son identité sera révéler ulterieurement) :AAAAhhh c'est un rathian sa! ON VA TOUS MOURIRRRRR!







Comme il a été dit précédemment notre équipe comportait quatre membres.


Image hébergée par servimg.com
Moi kirika la jeune soubrette sado-maso adepte du fouet et autre outils de tortures telle que les épées de 100 kg !


Image hébergée par servimg.com

Le héros de tout une génération de felyne, cette homme a été élever au rang de héros lors de la fameuse attaque de la spa ou il fit preuve d'une bravoure hors du commun et reussit a mener a bien sa mission en triomphant de nombreux ennemis!


Image hébergée par servimg.com

Cette fille ( kritias) fut recueillis par des schtroumpfs a l'age de deux ans et dressés a tuer depuis lors, elle fait preuve d'une dextérité remarquable au marteau mais malheureusement on n'a toujours pas reussi a lui enlever le costume bleu!



Image hébergée par servimg.com

Et voila zippo dans son costume de skelletor super realiste, il la eu a noel de la part de sa grand tante depuis il le quitte plus! Serait peut etre temps quil le lave =3 (je vais me faire tuer!)




La quete a donc commencé par le traditionnel haka comme il est coutume de le faire dans les pays du nord (pour l'histoire le haka est une ancienne pratique inventée par des guerries massifs et puissant toujours vétus de noirs. Il s'en servait pour rendre honneur au futur wyvern mort et appelé leurs ancetres pour qu'il les aides a combattre).



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



Les quatres valeureux combattants attaquèrent donc le rathian pyschopate!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


:tkt: Hep les gars vous avez vu le nouveau système d'écriture il te dit même quand ton arme s'abime la classe!


Image hébergée par servimg.com

Ah tiens! Sa marche aussi pour les morts! Shocked BORDEL......., ZIPPO ........... est ........mort! Crying or Very sad Naaaaannnnnnnnnnn, ouuuuuiiiiiiinnnnnnnnnn!


Finalement le rathian finit par avoir raison des quatres aventuriers! Sont-ils morts? Vous le saurez dans la prochaine histoire.


ZIPPO: Ah mais pourquoi c'est tout blanc ici! OHHHééééé y-a quelq'un? Je l'avais bien dit que c'était une décision à la con! .........





kirika :tkt: Je vous remercie d'avoir lu j'espere avoir des commentaires ^^ byby la suite au prochaine episode!
plagas
plagas

Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : chateauroux-indre
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Ange Shadow Sam 28 Juin 2008 - 9:40

c'est cool! I love you :tkt: Very Happy afro flower king :queen: jocolor sunny cheers

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Minocha Sam 28 Juin 2008 - 11:19

c'pas mal comme histoire jerry golay :tkt: est pis ba continuer comme sa c'est bien
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Zippo Mar 1 Juil 2008 - 15:24

*la foule cris : Le nouveau ! le nouveau ! le nouveau !*

Oh vous voulez savoir qui est le nouveau membre de la toute puissante :noel: Team Cataclysm ??

Welcome Heroes Very Happy

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 1214914848_screenshot004

Pendant cette quete ou l'on massacrais un terrible(:lool: ) Blangonga


/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 1214914948_screenshot005


Voila les screen de la premiere soirée de Mister Irouz ( heroes ) dans la TC =)

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 1214915035_screenshot010

Oui depuis plus d'une semaine il faisais semblant de ne pas savoir ( le fourbe )

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 1214915146_screenshot016

Voila c'étais juste pour faire l'anonce ce soir je metrais d'autres screens un petite histoire des quelques screen que j'ai pu prendre avec mon plugin de me***
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par the last hunter Mar 1 Juil 2008 - 17:52

Votre team est super
et en plus il y a des fille (tp belle)lol
:guilde: cheers king :queen:

ps c'est quel jeu mhf2 ou le 2g

the last hunter

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : a l'échoppe des armes
Rang : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Heroes Mar 1 Juil 2008 - 19:04

Hoooo un nouveau Surprised
Waaaa c'est moi Razz

Non plus sérieusement c'est une joie IMMENSE de me joindre à vous pour dépeupler la biosphère :------ , merci beaucoup pour votre accueil ( pour ceux que j'ai vus , mais j'espère rencontrer les autres bientôt Very Happy ) , et a bientôt sur kai :tkt: .

PS : Je complête ma présentation de screens ( je peux en faire maintenant cheers ) et d'autre blablas à mon retour de vacance.

2PS : felyne J'ai la classe en Héros felyne non ? :lool:

3PS : Bonne vacance Cool

Un grand hourra à la Team Cataclysm !!!
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Zippo Mar 1 Juil 2008 - 22:05

Seulement pour ma derniere soirée ( ou plutot nuit ) sur kai J'espere que tu sera la et compatible mon petit heroes Very Happy ( et très tard pas comme ce fourbe d'Ichi qui pars a 1h30 Neutral )
Voila je vous anonce officielement la sortie de Kevinhunter dans la team en même temps que l'entré d'Heroes.

Cause :
Pas de nouvelles depuis plus de 2mois
Ordinateur HS.
Toujours sur mhf2

Bref bonne sirée a tous et Vive la team Cataclysm Wink
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Kara Mar 1 Juil 2008 - 22:24

j'aurais pu venir play avec lui sur le 2 pas de prob
Vive la Team Cataclysm!
Kara
Kara

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur le terrain de chasse
X-Tag : [NG]-Kara-
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Zippo Mer 2 Juil 2008 - 20:16

Revoila nos heros pour une nouvelle aventure !!

Zippo et ses amis partèrent s'entrainer en montagne quand tout a coup !!

GGrrRRrWwwWaaAAaaa !!!!

Ichi : C'est le cris du Kushala daora !!!

Zippo : En garde !

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 A19154eb8a7891d67499dc0af684277e20080702172418
*La bete s'approche de moi...*

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 E738eabcdbed463be093cdc9af54688020080702171328

Voila le fruit de mon entrainement !
Criais-je en l'expediant en l'air avec un coup de Shisme surpuissant

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 0f016c41b1907a8c3a3c13159facc6c120080702171406

L'aterrisage fut rude Twisted Evil

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Ed7f79c8fff96a09b8fd1c1763c55b5320080702171527

Il s'échapa mais lorsque nous l'avons retrouver...

Nous lui avons trancher la queue ( owwiii =3 )

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Be51685a799e296cd8a3c597bba41ee920080702171603

Tu fais moin le malin sans queue ! Cool

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 17185381ce2cb6f55ba3ec7e08bbdc0720080702171724

Après ça si il est pas mort Rolling Eyes

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 32fe8152319859be2cc27164614617c320080702171747

Ils se releve ?! Dragonons lui la tête !!

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 C51657329b88fdaded7d67741bf2961e20080702171829

C'est la derniere fois que nous l'avons vu vivant =)

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Cee102c58083607fbdcdaa723bd3521e20080702171859

Merci a Ichi pour le screen dde la depouille =)

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 02d099379df8d1f36fe4c77490c50a9a20080702171951


Un petit com ? ²ça ferais plaisir, voila j'espere que vous avez aprécier Very Happy

A la prochaine =)


Dernière édition par Zippo le Mer 2 Juil 2008 - 20:18, édité 1 fois
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par .:°Ichi°:. Mer 2 Juil 2008 - 20:18

Héhé ! ^^
Oui vive la TC !
Bref
J'annonce que notre très bon et adoré chef Zippo s'en va longtemps. En effet, on ne le reverra pas avant la rentrée des classes Crying or Very sad
Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y aura plus d'histoire ^^ :tkt:
.:°Ichi°:.
.:°Ichi°:.

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Surement en train de se promener.... Hé ! Mais c'est secret ça !
Rang : HR 9
X-Tag : [TC]Ichi
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Kara Mer 2 Juil 2008 - 20:25

La TC survis nous sommes toujours la!
bonne vacances zippo Wink
Kara
Kara

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur le terrain de chasse
X-Tag : [NG]-Kara-
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 21:01

Vive la team Cataclysm, super histoire Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Zippo Mer 2 Juil 2008 - 21:03

Merci beaucoup ^^ c'est surement mn dernier post sur le forum avant longtemps, je repasserais le 18/19 aout pour repartir après, bonne vacances et vive la TC !
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par .:°Ichi°:. Mer 2 Juil 2008 - 23:38

Voilà comment c'est passé le départ de Zippo.
En rouge les comm's de Zip, les miens en bleu et ceux de Silver (PSPgame) en vert
Tout commance (et fini XD) à la guilde.

Hey ! Ichi !
Plop Zip ! En forme ?
Pas vraiment... Je pars, oui je pars. En vacanses.
Vrai ? Donc on va se retrouver sans toi pour éradiquer les wyverns !? O_o
Bah ouais...

Ichi n'en revenais pas. Mais pendant ce temps Altair, elle, buvais tranquillement -_-'

Je rêve ?! Altaiiiiir !
Hein *endormis*
Je m'en vais, tu pourrais dire aurevoir quand même !
Quoooi ? Ho ! Je suis même pas dans une belle tenue là ><'. 'Vais me changer
Pas le temps

Sur ce nos héros dirent aurevoir à leur méchant chef.

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Snap082zu1

Le voila qu'il pars
Je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour : Il va nous manquer ><'

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Snap084ty9

Attend ! Ne me dit pas que ces "vacanses" sont un pretexte pour nous cacher qu'il s'est fais explosé par un Uka è_é
Menont l'enquête ! Héhé è_é

Voila ^^
Il va y avoir pas mal d'histoires à présent (plus de Zippo sur le dos è_é)
.:°Ichi°:.
.:°Ichi°:.

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Surement en train de se promener.... Hé ! Mais c'est secret ça !
Rang : HR 9
X-Tag : [TC]Ichi
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty .

Message par slezart Ven 4 Juil 2008 - 7:10

Il va vite revenir pour de nouvelle aventure parmis les meilleurs :tkt:

Je me suis farcis tout les photos elle sont vraiment extra

FELICITATION A LA TEAM CATACLYSM Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Mais la Neos-Team est et sera pour toujours dans mon I love you Embarassed Embarassed
slezart
slezart

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nantes
Rang : Tout fini
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par plagas Ven 4 Juil 2008 - 12:04

^^' pas de chef pour longtemps pas de bras droit pour un mois. Manque pas mal de monde mais je pourrais jouer le week end de la semaine prochaine je compte sur vous la tc pour etre la ^^ sil vous plait pitié j'ai dit a zippo que je m'occuperait de la team en son absence!


kirika (en plein cours de math XD)
plagas
plagas

Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : chateauroux-indre
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ----Team Cataclysm ---- /!\ - Page 5 Empty Re: /!\ ----Team Cataclysm ---- /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum