Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vie de merde ... Façon monster hunter

+77
khnil
Gabriel12
foudroyeur2
zortaz
mono6
MrMoustache
BΔRT
monsterhunterdu54
Vice98
xxrorobeexx
super kut-ku!
Leyk
carmache56
Dark22
Lorik
meurdor512
Lun
Neoss
$im38
strife_leonhart
Kuja90
Xyder
RazorScale
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Konrad_Lord
Daorafolla
Slood
Immourraval
Ucumulbantor
(L-F-H)flo68
Shoudin
LouH
Darkness-hunter
Nighterror
flyus
NightLite
Eween
Alzen
keano
beuleu113
[AD] Zadeck
mini-tino
Syriuus
crazy971
Alleckto
nepso
Thoms
molok
Nagaar
Eres
Kurochan
rathajojo
[HC76] Quagnoth
BadMushroom
_Asura_
G33KMI
BoRnKiLlEr
winchester
Sitandra
Minocha
titifleury
/SearchNdestroY/
Nyark
Redwerewolf
mustis
Ouroboros
Bigdool
nh127JRK
plagas
Heroes
DJWA
kev-hunt
Zippo
Dyd48
.:°Ichi°:.
Ortimore
Kemelvor
81 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par [HC76] Quagnoth Dim 31 Mai 2009 - 21:04

Ma signature, malgré toutes mes bidouilles, ne s'affiche toujours pas. VDM


edit : enfin !! pas VDM
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Alleckto Dim 31 Mai 2009 - 21:08

/SearchNdestroY/ a écrit:154 téos tués... VDM

T'as que ça a foutre !

________________

Lao shan aux duo dragons ultimus ce sale **** de ***** a détruit le fort a 14 secondes de la fin ! VDM
ça me pette le cul, 35 minutes de gaché pour que dale ! VDM
j'ai la quinte !! VDM

VDM VDM VDM !!!
Alleckto
Alleckto

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Trou du cul d'un popo
Rang : 8: "Champion de p. a la lign. :p
X-Tag : sur le mur est puni par la loi ... na !
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par crazy971 Jeu 4 Juin 2009 - 17:24

"Hier soir, je me fait la quête du blangonga de la guilde histoire d'avoir des crocs.J'y vais avec le katana automne et un mix d'armure Khezu/kushala/giapreys.
Je lui brise les crocs, il me tue une première fois.
Il est presque mort (boite beaucoup) et il se casse dans la grotte.
Je le suis et il me tue.
Je reviens une dernière fois, et la, un pu*** de blango me saute dessus, ce qui m'étourdie, et le blangonga m'achève avec son coup d'épaule, alors que je venais de revenir à moi. VDM"

Hier, j'était à mon 4ème round avec le chameleos.Je le tue, et je lui coupe la queue.
Problème:
-il m'a butté 2 fois
-il a fait une rasia sur mes méga potion, herbe et potion
-je ne trouve que du minerai dragonite sur ça queue, et quasiment la même chose sur son cadavre.
Et les palmure que je recherche tant, il n'en a laché qu'une seule.
VDM

Juste une question:avec quoi vous les faites vos screen?
crazy971
crazy971

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : En train de poursuivre El Ventilator.
Rang : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par kev-hunt Jeu 4 Juin 2009 - 19:37

Hier soir sur kai, moi qui cherchais déséspérément un gentil hunter possédant la quète du devil diablos sur mhf2, je fini par tomber sur un gentil jap...

On part donc affronter cette monstrueuse créature, en 15 minutes, le jap se fais démonter 2fois par le blos, et ayant certainement marre de se faire ramasser de la sorte, le lache se déconnecte de kai, me retrouve seul face a la bete, après un long face a face, mon ami le blos boite, et se tire dans la zone du désert pour échapper a mes lames aiguisées.

Biensur, je le poursuit, arrivé dans la zone, il me repère, et s'enfonce sous terre, je m apprete a utiliser une bombe sonique pour le faire sortir, et la, c'est le drame, mes bombes soniques se trouvant juste a coté des aiguisoirs, et dans la précipitation, je me plante d'objet, et mon gentil hunter se met a aiguisés ses lames comme un flan, et arriva se qui devait arriver, le blos ressort a mes pieds et m achève Suspect

Me manquais 3dummy pour finir cette armure, et il m'en manque toujours 3 Sad


VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Eres Jeu 4 Juin 2009 - 22:59

kevinhunter a écrit: et la, c'est le drame, mes bombes soniques se trouvant juste a coté des aiguisoirs, et dans la précipitation, je me plante d'objet, et mon gentil hunter se met a aiguisés ses lames




VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

vécu par tous ^^
je compatis ^^
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty a

Message par crazy971 Ven 5 Juin 2009 - 1:14

Eres a écrit:
kevinhunter a écrit: et la, c'est le drame, mes bombes soniques se trouvant juste a coté des aiguisoirs, et dans la précipitation, je me plante d'objet, et mon gentil hunter se met a aiguisés ses lames




VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

vécu par tous ^^
je compatis ^^
Pareil, sauf que moi, à la place de aiguiser, j'avais fait barbecue, et j'étais tellement paniqué que je n'ai pas pensé qu'il sufisais d'apuyer sur X T_T.
crazy971
crazy971

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : En train de poursuivre El Ventilator.
Rang : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par [HC76] Quagnoth Ven 5 Juin 2009 - 16:02

hier soir, j'arrive enfin a la quête du duo tigrex. J'ai du couper le son un moment pour que mes parents soient tranquilles, et pendant que je frappais un tigrex, l'autre m'est tombé dessus par derrière sans que je puisse me rendre compte de quoi que ce soit.

VDM
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Syriuus Lun 29 Juin 2009 - 21:23

2 VDM avec les mêmes coéquipiers:

I) on faisait un lao avec thrak et un 3e laron, qu'on a finit aisément par tuer... la prime, outre les compos comportait 5 rouilles pierre différentes (une petite, un bâton, etc...) alors que j'espérais me faire lutte éternelle... et puis arrive un drame:

THRAK (m'ayant vu faire une manoeuvre étrange): mais pourquoi tu veux toutes les vendre ??

MOI: mais pas du tout, je suis en train de les récupérer dans ma boîte à objets !

j'appuie alors sur X pour les "ranger": en fait j'ai confirmé leur vente...pour 500~600 z

II) On tabasse un los avec les mêmes: on le tue alors qu'ils s'était encastré comme un blaireau, dans la zone 3, à la limite de la limite avec la zone 9: on approche lentement pour le dépecer: au moment où on peut le dépioter...changement de zone... VDM

III) (cette fois avec barouf le magnifique); ce dernier est le seul qui puisse me permettre de faire un aka, puisque je ne l'ai pas débloqué en solo...je l'attend dans le hall, quand il arrive entièrement à poil, prenant la quête (il m'a dit "tkt je gère") quand commence la quête, je me dégage de la trajectoire du aka qui charge...barouf fait coucou à la caméra, confirmant mon intuition selon laquelle la charge du aka OS quand on est à poil VDM

la VDM avec les coéquipier....je m'exile pour le solo...mais depuis peu bah j'ai un felyne ! Mad Mad Mad

EDIT: j'aime la VDM pour le los de thoms
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par mini-tino Lun 29 Juin 2009 - 23:44

hier j'arrive enfin a tuer le duo tigrex avec beaucoup de mal (47min34s)et au moment de save les donnée.... plus de place! VDM
mini-tino
mini-tino

Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : en train de battre un rajang au bras de fer
Rang : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par [AD] Zadeck Lun 29 Juin 2009 - 23:59

mini-tino a écrit:hier j'arrive enfin a tuer le duo tigrex avec beaucoup de mal (47min34s)et au moment de save les donnée.... plus de place! VDM

Plus de place , je comprend pas là !!

La save ne prend pas de plus en plus de place suivant ton avancement dans le jeu , elle s'efface et est remplacé par une autre a chaque sauvgarde !
Alors je ne comprend pas ton " plus de place " !
Donc tu aurais du avoir de la place !

Alors soit tu mens ou alors je n'est rien compris !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par mini-tino Mar 30 Juin 2009 - 0:08

ba c que j'ai pas que mhf sur ma save
mini-tino
mini-tino

Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : en train de battre un rajang au bras de fer
Rang : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par mini-tino Mar 30 Juin 2009 - 0:10

j'ai une save qui fait 3 go et vu que j'avai deja tout pris avec d'autre jeux le moindre petit truc sa rentre pas
mini-tino
mini-tino

Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : en train de battre un rajang au bras de fer
Rang : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par beuleu113 Mar 30 Juin 2009 - 18:47

Je fesait ma quete gypceros pourpre tranquilo, j'etait entrain de me débarasser en vitesse des iopreys avant que la bete arrive, mais pas de chance il arrive plus tot que prévu... les iopreyws me pousse alors Gypcy me rentre dedans a plusieurs reprise... 1 point de vie restant, il fait son flash<3
et heroiquement, mon chat vien me donner un coup pour me reveiller, je meurt... vdm

beuleu113

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : essaie en vain de se farcir 2 tigrex en meme temps
Rang : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Syriuus Mar 30 Juin 2009 - 19:16

[AD] Zadeck a écrit:
mini-tino a écrit:hier j'arrive enfin a tuer le duo tigrex avec beaucoup de mal (47min34s)et au moment de save les donnée.... plus de place! VDM

Plus de place , je comprend pas là !!

La save ne prend pas de plus en plus de place suivant ton avancement dans le jeu , elle s'efface et est remplacé par une autre a chaque sauvgarde !
Alors je ne comprend pas ton " plus de place " !
Donc tu aurais du avoir de la place !

Alors soit tu mens ou alors je n'est rien compris !

Il a un carte mémoire défaillante avec un problème de save qui limite la capacité....VDM !!! XD

au fait, tu as fait un double post ! Rolling Eyes


Dernière édition par Syriuus le Mar 30 Juin 2009 - 19:20, édité 1 fois
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par nepso Mar 30 Juin 2009 - 19:17

bizarre car quand le chat te frappe tu ne perd pas de vie.

même si celle ci est en rouge entrain de se régénérer!

c'est pas ton chat qui t'a tué =P
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Syriuus Mar 30 Juin 2009 - 19:23

Je fais un plesioth car j'ai grandement besoin de nageoire...je prend la quête vite fait, mais je trouve une fois au combat qu'il est étonnament puissant... Lorsque je le dépèce après l'avoir tué, le + après les nageoires m'informe que je me suis trompé de quête et que j'ai pris un plesioth+ à la place d'un normal...VDM
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par keano Lun 13 Juil 2009 - 20:44

Depuis quelques temps je veux me faire les shismes...Avant hier je me fais un lao shang lung cendré SUPER ! J'ai ma pierre ! 3h00 avant de bien la polir,extermination de chameleos et de lunastra pour les sangs d'ancien dragon,boostage de mort en rathian dorée et rathalos argenté...Plus que 1 pierre de wyvern à avoir ...Une derniere rathian ...pas de pierre ...Une 2eme pas de pierre ...Une 6eme pas de pierre ...Enervé je bondis sur le pc direction mhp2forumactif...Il est écris que les plesioth sont tres genereux ...1 plesioth rien...2rien...3-4-5 rien toujours rien ...après environ 1 journée de gachée à courir après ma DERNIERE pierre Trenya me l'apporte ...à son dernier voyage ( je n'avais plus de point Pokke ) VDM.
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Alzen Lun 13 Juil 2009 - 22:04

Je viens de découvrir ce topic, alors je m'y met...

Lorsque j'avais encore ma save MHF2 et que je n'étais encore qu'un pauvre chasseur débutant, je part me faire un basarios simple de la vieille ('voyez le niveau...), avec l'arc hermitaur qui est pour moi le meilleur moyen de le tuer à ce jour. Il s'énerve, sa vitesse augmente, il crie, se retourne, me lance une boule de feu, suite à ça je me relève mais.. trop tard, il m'a chargé... and... die Evil or Very Mad
En bref j'ai réussi à me faire enchaîner par le monstre le plus simple et le plus lent de ce jeu... VDM
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Eween Mar 14 Juil 2009 - 11:11

Aujourd'hui, j'ai posé un piège à choc sur une rathian, j'arrive avec mes doubles pour lui coupé la queue, toutes mes attaques passe au travers... VDM
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par NightLite Mar 14 Juil 2009 - 12:28

Ce Matin Je M'Attaque Contre 2 Vian Kut Ku un Géant et un Autre Petit Mon Chat A Tué A Lui Tout Seul Le Petit Mais Le Géant J'ai Essayé De Lui Mettre Des Bombes Soniques J'en Avais 12 Il Tourne Sur Lui Meme et Aucun Ne Chope Sur Lui Et Aussi Paratonnere Dans Le Vent Et Il M'a Tué En 3 Coup De Charge........... Grosse VDM

NightLite

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Minocha Mer 15 Juil 2009 - 3:06

Ouch surtout pour le coup du Kut ku xD c'est moche de mourir contre lui paie a ton âme x)
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par flyus Mer 15 Juil 2009 - 4:28

hier pour améliorer mon cor de chasse tambour de geurre+en son evolution je part pour un petit congalala rang G...je le tappe il s'énerve commence a tapper plus fort et il me reste presque plus de points de vie.je me planque pour me soignier et la je vois un petit vespoid de mer** qui arrive et me paralyse et le congalala me saute dessus mort.....VDM:(
flyus
flyus

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : entrain de regarde courire un gypceros :D
Rang : rang 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par NightLite Mer 15 Juil 2009 - 13:48

Hier soir je met bat contre un Monoblos Blanc tout va bien je le maitrise je le coince sa corne sur le mur et j'enleve sa carapace de sa queue mon chat fait diversion je récolte ce qui y'a dans la carapace et la mon chat s'entterre j'avais fini je me bat tout et tout et des Cephalos me rentre dessus il me fesait rien jusqu'a que le Monoblos Blanc me charge et me souléve il m'a deja vidé de ma vie et la un put** de céphalos m'envoi un tir de sable je suis mort et la y'a mon chat qui venait juste revenir alors que j'etait mort ................ VDM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NightLite

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par keano Jeu 16 Juil 2009 - 21:07

Voici une VDM inventée depuis 10 min et je veux vous la faire partager !

J'étais riche grace à mon oncle qui avais tué un Lao shang lung ...Je vivais sans contrainte avec les plus belle femme ....Jusqu-au jour où on s'est interréssé sur l'exploit de mon oncle qui était tout de même mort devant le fort ....Après plusieurs journées de recherche la guilde découvri que le lao shang lung était mort non pas du combat mais de l'odeur dégagé par mon oncle ...En effet ayant entendu parlé du lao shang lung il était resté devant le tableau à mission sans se laver et avec pour seul nourriture l'alcool...Ajouter ces odeurs à celle d'une carcasse ....

après que l'info soit rendu public plus personne ne m'aima ...VDM !

TROP DE TEXTE NON ?
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Nighterror Jeu 16 Juil 2009 - 22:29

Aujourd'hui, je suis tombé sur un basarios de la même longueur qu'un rathalos :hum: .Et je me dis tiens je vais le capturer pour avoir ses fichus ailes basarios fortes car je galère pour en avoir.Bref je l'ai tué avant de le capturer.

VDM
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 3 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum