Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Problème avec mon félyne chasseur...

+3
knife78
LightPhenix
Tony60
7 participants

Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Problème avec mon félyne chasseur...

Message par Tony60 Dim 27 Avr 2008 - 17:34

Bonjour à tous, j'ai payer le pouvoir poseur de trappe électrique à mon chat ( niveau 20 ), et après avoir fait 2 quête ( après lui avoir payer ) , il a appris se mouvement, donc il peut maintenant poser des trappes électriques, mais le problème, c'est qu'il en pose jamais ! Pourquoi ?! Quelqu'un aurait-il la solution de ce Pourquoi ?
Tony60
Tony60

Nombre de messages : 57
Age : 30
X-Tag : Tony60
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Re: Problème avec mon félyne chasseur...

Message par LightPhenix Dim 27 Avr 2008 - 17:39

Sujet déplacer


Pour répondre a ta question, regarde si c'est pas un type de chat qui n'utilise pas ces talents.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Re: Problème avec mon félyne chasseur...

Message par knife78 Ven 18 Juil 2008 - 14:00

il M'est arrivée la meme chose avec mon félyne jusqu'au jour ou il en placé 1 par surprise au nargaranga il en pose que quand c'est néssésaire je pense .Essaye contre le tigrex sa devrait marcher :tkt:
knife78
knife78

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Re: Problème avec mon félyne chasseur...

Message par alastar Sam 25 Juil 2009 - 14:28

moi je di regarde son afectation (les petit coeur ) je pense que c'est mais bon je suis pas un pro non plus mais j'espere t'avoir aidé cheers
alastar
alastar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ma PSP entrain de butter un Rathalos
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Re: Problème avec mon félyne chasseur...

Message par /SearchNdestroY/ Dim 26 Juil 2009 - 1:09

C'est pourtant simple : ces chats sont des quiches intégrales qui n'ont de hunter que le nom... Le mien aussi a ce talent de poseur de pièges, et il l'utilise... une fois toutes les dix quêtes -__-"

C'est vrai qu'une fois sur une baston il en a posé deux, mais ca ne s'est jamais reproduit -__- Une fois il pose le piège le long d'un mur (collé au mur), ce qui fait que le monstre, un gros rathalos, était incapable de rentrer dedans... Ou alors, il pose le piège après la fin de la quête, le monstre était capturé (ca m'est arrivé une fois j'ai halluciné). Ou encore, il pose le piège au moment où le monstre va changer de zone... plus con tu meurs.

Enfin bref, ces chats ne servent à rien. C'est la plus grosse arnaque de mhfu avec le downgrade intégral de certains arcs Rolling Eyes
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Re: Problème avec mon félyne chasseur...

Message par P4RIA Dim 26 Juil 2009 - 1:25

Servent juste d'apats quand t'es artilleur et encore, ca dure pas longtemps
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Re: Problème avec mon félyne chasseur...

Message par Ucumulbantor Dim 26 Juil 2009 - 1:57

alors moi je dit a bas les felyne hunter .
le skill poseur de piege est assez nul .et meme lorsqu'il pose des piege il les mets dans le changement de zone .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon félyne chasseur... Empty Re: Problème avec mon félyne chasseur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum