Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Tigrex en entrainement help me!

+2
colton
xxkingofxx
6 participants

Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Tigrex en entrainement help me!

Message par xxkingofxx Jeu 17 Avr 2008 - 0:01

Slt je ne sais pas commen tuer le tigrex en mode entrainement alr que j ai reussi a tuer les double tigrex G expliquer moi !!

xxkingofxx

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par colton Jeu 17 Avr 2008 - 0:30

DSL se nait pas a moi de dire cela et je mens excuse aupres de tous le monde :soules: mais , xxkingofxx tu t'est trompé il faut que tu poste ton message dans la section approprié , en autre pour le tigrex je te conseille de chercher tous les oblets;
-mega potion a la petite plante en entrant sur t'a droite :tkt:
-piege choc port :tkt:
-pt bomb baril :tkt:
-Gb baril four :tkt:
Et puis apres c'est de la technique
Bonnes entrainnement. geek

colton

Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par Guivre Jeu 17 Avr 2008 - 0:35

Eh oui , mauvaise section ...

Je déplace
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 11:14

Moi pour finir celles avec lesquels j'avais le plus de mal, j'ai regardé les vidéos sur YouTube. ça aide vraiment.

Par exemple pour le cor de muse il y a une très bonne tactique qui permet de le tuer très rapidement (moins de 5min)


Il ne me reste "plus que" l'entrainement spécial du Rajang à faire...
Certains entrainements sont bien dur quand même ^^

Bon courage et bonne chasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par ameratsu Jeu 17 Avr 2008 - 19:44

l'arc est utile je viens de le :did: facil

ameratsu

Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par toshiro Jeu 5 Juin 2008 - 15:00

quelqun a t il une technique pour celui a la lance des qu'il est en furie je peux plus rien faire et il brise ma guarde tres rapidement

toshiro

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 5 Juin 2008 - 15:18

ben oui tu te mets dos au mur au fond avec les rochers noirs, et puis t'attends que le tiga te charge. Il va se coincer la machoire dans le mur, et puis après y a plus qu'à taper. Mais fais gaffe de temps en temps il rebondit sur les rochers et il ne se cooince pas. attends bien d'être sur qu'il soit coincé avant de baisser ta garde. Avec sa le tiga meurt très vite. Juste si il est trop près du mur, attends une occasion pour te barrer (double saut en mode vnr) et attire le au milieu de l'arène (laisse ton arme rangée si tu ne veux pas rester au milieu de l'arène ^^). Cale toi ensuite au niveau du mur pour le recoincer. La baston est chiante mais tu ne te feras pas toucher. Pour éviter qu'il brise ta garde quand il n'est pas coincé, utilise l'attaque gardée aux bons moments, ou bouge en restant en garde : ta vigueur va remonter (ne te mets pas trop souvent dos à lui ^^).
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par toshiro Ven 6 Juin 2008 - 1:56

merci pour ta reponse mais je viens de retenter 2 fois avec ta technique mais sans reussir il m'enchaine en me ballancant des pierres ca me fait perdre plus de la moitié de ma vigueur en un coup, au 2e coup ma garde est brisée et je vole en l'air
est ce que tu montes sur le mur ou est ce que tu restes en bas?
aussi quand il passe en furie est ce que tu continus ta technique ou est ce que tu passes ton temps a courir pour l'esquiver en attendant qu'il se calme?
aussi que veux tu dire par double saut en mode vnr??

toshiro

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par /SearchNdestroY/ Ven 6 Juin 2008 - 13:05

Je ne fais rien d'autre que me mettre le long du mur et j'attends qu'il se prenne les dents dedans. Je le tape quand il est coincé, et quand il se décoince souvent il est près de toi et il fait ses attaque s de mêlée. Je les pare, éventuellement j'attaque quand je peux, mais je cherche une ouverture pour ranger mon arme et l'attirer au milieu. Quand le tiga est énervé, tu remarques qu'il saute une fois, une deuxième fois puis il s'arrête pour mordre l'air devant lui. Là tu peux t'enfuir si il est contre le mur.

Pour éviter qu'il te brise ta garde avec la triple boule, la solution c'est déjà d'avoir sa vigueur au max, et ou bien si t'es assez loin de te mettre en position pour ne te prendre qu'une boule, ou bien si tu est très près de lui il faut s'approcher de lui sur la gauche pour se mettre près de sa patte. Si toutefois tu te prends la triple boule (qui peut compter parfois comme 4 parades si tu te prends en plus sa patte !), ne reste surtout pas immobile après l'avoir prise. reste en garde, et avance dans tous les sens : quand tu bouges en garde tu récupères de la vigueur, en gardant la possibilté de parer automatiquement les attaques (sauf celles qui viennent de deriière toi donc évite de trop tourner le dos au tiga).
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par toshiro Ven 6 Juin 2008 - 14:03

oki merci je vais m'y remettre de suite meme si je commence a en avoir marre de ce tiga

EDIT: ca y est je viens d'y arriver apres 2 nouveaux essais en utilisant ta technique merci a toi me reste plus que le kirin a la lance pour clear les entrainements normaux

toshiro

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex en entrainement help me! Empty Re: Tigrex en entrainement help me!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum