Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

+114
Yvette
KévinGM
simonhunter
Zetman
Makarios
Layfon
ben60
DevilDiablos
Disco1ferno
seijiseiji
Anakin
Obsidien
FaileData
saitham
Ratjack
P4RIA
Kuro Osaki
[TM] MétaHunter
mangakill
Alexdu31
(N-T]Malékith
PsPmAnIa
kirk
leona
[NT] Rakdos
Perfect Zed
(N-T]Arkaon
krom63
killer-junior
ozishi
Nixara
Rathrex
toniodelapampa
nico1996
Acide Nitrique
X-3t3rn1ty
mini-lek
Sir Kais
kev-hunt
Rogo
soldat
Eres
Dead Man
Z3ntos
toulcol
Perseurs
hunter parfumé
Vilkard
tigrex59
supernovaa
hunterdu83600
Minocha
kirua83
strife154
Akasuke
MH95
Nitro
Zeromaru
rekoom
-Heiro-
dimmi-manga
Captain Bomb & Traps
fumseck
/BAKER/[TS]
Orygin
Playback9[Aka Ratzinouny]
pein
metalboy555
[TR4] Skartan
Lun
Rikimaru28
Spirtia
phoenix23
hunter of rathalos
winchester
aurekator
alex87110
ShankS
saga76
Thoms
lao-shan31
champion de kokoto
lao-shan killer
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
Ortimore
yian-laoshan
Zippo
Atdta
Miku
Aang
Yosh
Fire-Hunter06
{FT}_AlucarD
Nightware
Maeglin
Reptile-Hunter
Ange Shadow
Kenji
Pandore.exe
The Shadow
Shisma
[KaZeY]
L
/SearchNdestroY/
plagas
Grymnar
Createur RIP
francky
Bishamon
Marmotte
euqidas
Ikishi
LightPhenix
pitansart
118 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par pitansart Dim 2 Sep 2007 - 13:56

Moi j'etais au katana contre le rathalos, puis il veux ma lancer une boule de feu(ou 3 je ne sais plus) et par reflexe car avant j'utilisai des petites épées, j'appuie sur "R" et ca me commence l'attaque combo au lieu de parer( et m.... je suis mort!)

A vous!
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par LightPhenix Dim 2 Sep 2007 - 14:06

connerie..jdirai boulette lol!
moi...j'été contre un fata, devant lui, et la..je recharge , et paf boule de feu .

Contre un fata blanc, je m'en vai pour combiner , alors je marche dans tout les sens pendant 3 sec, mais la il lance ces éclair...et paf je suis mort .


sinon, la boullette d'un diablos : je charge mon arc (avec mega ju) je reste charger , et le blos fonc sur moi , je lache mes fléche, le blos meurt . Con ce blos :noel:
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Ikishi Dim 2 Sep 2007 - 14:46

Moi contre un rathalos dans les plaines, il monte dans les air et cours vers la plateformes ou on peut prendre du miel je reviens en pensant qu'il se soit barrer je combine pour avoir une mega potions et bimms. . .coup de queue Evil or Very Mad ça pique et j'ai mouru T_T

Sinon c'est surtout quand j'eguise qu'il me pique en me courant dessus et il me bloque dans un coin et a moi. . .la mort pale
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par pitansart Dim 2 Sep 2007 - 14:54

c'est vrai que c'est chiant dans le terrain 9 de la plaine
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par euqidas Dim 2 Sep 2007 - 20:11

la connerie qui marrive parfois c'est d'appuyer sur R quand mon katana n'est pas rangé donc sa fait le combo et au lieu de courir je meur lol
euqidas
euqidas

Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : un indice, je suis francais...
Rang : collégien
Date d'inscription : 17/05/2007

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Marmotte Dim 2 Sep 2007 - 20:17

Une grosse boulette lors d'une quete de collecte, je ramene un oeuf j'ai trouver le chemin qu'il faut prendre j'ai éviter les monstres et sur la dernière ligne droite je cours et... je laisse tomber l'oeuf a cause de la fatigue... -_-

Marmotte

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par LightPhenix Dim 2 Sep 2007 - 20:41

sa c'ets pas une boulette c'ets une connerie lol!
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par pitansart Dim 2 Sep 2007 - 20:42

t'inquiete marmotte moi c'a m'est deja arrivé!
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Marmotte Dim 2 Sep 2007 - 21:59

Sa me rassure de ne pas etre le seul ^^ Sinon une autre boulette quand j'ai combatut pour la 1er fois le khesu... Je répare mon arme a une longue distance et je meurt "tient il lance de la foudre en plus >_<..."

Marmotte

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Bishamon Lun 3 Sep 2007 - 2:38

moi cetait aussi contre un khezu en fait une fois il allaitme faire son attaque ou il lance un boule delectricite et jai essayez de la bloquer avec mon epee et bouclier et javais bien assait de temps pour courir mais javais plus qu'une vie et je voulais pas faire de conneries et paf il me frappe avec sa boule et sa menleve tout ma barre de vie (aaaarrrrgggg!).

une deuxieme cetait en tuant des cephalos javais presque plus de bombes sonics alors jallait en sotir en utilisant un grande bombe mais a la place je me fais exploser en utilisant mon epee pour lexploser et BOUM jai perdu toute une barre de vie (chuis trops con Crying or Very sad

Bishamon

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par francky Mer 2 Jan 2008 - 13:58

moi j ai esseyé de tué le khezu a l arc blango 1 j ai fait 40 minute pi ma psp m a laché(plus de batterie ) puisque quands t as plus de batterie la psp se met en mode veille et j ai retiré le disque
francky
francky

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : dans l estomac d un popo XD
Rang : au dernier (a bas les gravios noir)
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Createur RIP Mer 2 Jan 2008 - 17:16

la premiere fois que j'ai essayé de pieger un rahjang, jmlettais mis derriere le piege ne savant pas que ce gros singe avait un cerveau... il fonce sur le piege saute et m'envoie une boule de feu, sur la psp de ma cousine en voit : "SHIBATEF est à bout de force"
(c'etait not dernierre vie ^^)

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Grymnar Mer 2 Jan 2008 - 17:34

Bien moi la grosse boulette que j'ai fait ces avec des rouilles pierres de toutes sortes je les ai toutes raté , donc aucune arme rouillé ou terni , puis je vais pour quitté je vais a mon lit puis hop je sauvegarde comme un c.. , finalement j'ai gaché 6 rouilles pierres pas mal non .
Grymnar
Grymnar

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Rang : Études
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Les bétises qui destabilise

Message par plagas Mer 2 Jan 2008 - 21:41

Moi dans la montagne en 2 je suis monter pour aller en 7 et a chaque fois je me faissait chouter par le bullfango! QUand meme 7 fois de suite!(C'etait a mes débuts)


Sinon a chaque fois que je voit un monstre bouger par reflexe je fais une roulade!! Sauf qu'une fois le ratha azur tire sa boule de feu a coter de moi donc moi hop réflexe je fais une roulade et paf en plein dedans, adieu monde cruelle!( j m''ameliorait quand meme)

Sinon encore mieux, un soir pas reveiller, je suis parti en mission completement a poils j'avait enlever mon armure pour je ne sais plus qu'elle raison et ben jai quand meme essayer^^ J'ai fait 1 minute contre la rathian et le rathalos!!( l'abus de mhf peut nuir a la longueur de vos nuits)

Et pour finir j'ai fait mourrir 2 potes en leur mettant accidentellement un coup de GS sword( celui qui fait decoler) il on voler a coter du fata et bing coup de pattes les 2 morts (balèze mais encore en aprentissage)

Voila c'est a peu pret toute les conneries que jai du faire la derniere etant la pire bien sur!!Surtout qu'ils se sont venger!!!
!YUKI! psp
plagas
plagas

Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : chateauroux-indre
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par /SearchNdestroY/ Ven 4 Jan 2008 - 17:29

Moi j'en ai une pas mal : j'étais contre le blangonga il me rentre dedans, me cale contre un mur et la j'ai rien compris en10sec il m'explose la face, et pourtant j'essayais d'esquiver et tout je me prenais ses pattes... en plus il avait quasi plus de vie...

Ou est la connerie, me direz vous ?

Bin j'étais tellement vénère que j'ai collé un coup de poing à ma psp... je lui ai cassé l'écran Crying or Very sad 5 semaines sans psp c'est dur.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par L Ven 4 Jan 2008 - 18:07

bah moi on va dire manque de chance pour le lao azur avec l'arc aka je me fait pété pour héroisme et adenaline+2 arrivé a la zone 5 il faut que je passe des loprey et la un qui me saute dessu et je creve les boule


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 21:03, édité 1 fois
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par [KaZeY] Ven 4 Jan 2008 - 19:24

J'ai emprunté le personnage d'un pote chez qui on jouait, mais bon il a succombé à ses blessures, je reprends ma PSP, je continue de me battre contre le wyvern, et lui il revient et me dit " Alors ? " heh, ça m'a fait mourru . . . "plus de continue"
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Shisma Sam 5 Jan 2008 - 18:47

J'en ai eu pleins

J'ai finit par abandonner avec les rouilles-pierre parce que ça me donnait toujours l'arbalete Demoniak et je voulais une arme rouillée

Waaaah la boulette ><

Contre le plesioth j'avais oublié qu'il faisait des coups d'épaule

J'ai vendu tout mes machalites et dragonites etalors que j'en avais 2XX de chaque parce que je trouvais ça inutile.

J'ai vendu 1X cristal nova parce que je trouvais inutiles
et beaucoup de lancethons, pleins d'objets los/ian, 5 peaux vibrantes etc...


Me suis caché derriere un tonnau explosif que j'avais mis et quand le congalala a foncé dessus : vous avez perdu connaissance plus de 'continue' etc.............................

Et pleins d'autre
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par /SearchNdestroY/ Mar 8 Jan 2008 - 12:53

moi pareil contre un de mes premiers khezu je pose gd bombe baril + et puis je sais pas trop ce que j'ai fait... Faux mouvement j'étais au fusa je tire tir rapide de plomb ca pardonne pas... Sad
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par The Shadow Mar 8 Jan 2008 - 18:50

hmmm moi dans la longue liste de mes boulettes, je cite :

Donnez un délin favorable à la mort prématurée de mon allié (lui faire peter les bombes dans la tête contre un lao shan par exemple, le toucher avec épée/arbalète et l'empecher d'esquiver le wyvern ...) (phrase cf survivor si quelqu'un connait ^^)

partir en quête sans objets

partir en quête à poil (venais d'acheter une arbalète alors que j'étais épéiste ==> il me restait plus que mon casque :p)

me faire tuer par un moswine et ainsi faire perdre la quete à 2 alliés (qui accessoirement sont devenue mes ennemis IRL juste après mdrrr)

prendre une quête de kirin au lieu d'une autre (elle est apparue toute seule la conne, alors j'ai cru prendre la bonne, mais j'ai pris celle là Sad) et ne pas être équipé pour un kirin (armure céanataur bien faible à la foudre) ...


Enfin bref, vous avez compris le concept, donc pour pas trop vous souler jvais m'arrêter d'un coups sec. (autre référence Very Happy)
The Shadow
The Shadow

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Pandore.exe Mar 8 Jan 2008 - 21:37

Moi je fais une grosse partie contre le Akadamante sur Xlink et au bout de 20min tout le monde deco, j avais pas vu que mon pc était pas chargé :p
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Kenji Mar 8 Jan 2008 - 22:30

Moi c'était en multijoueur.
Avec mon frère qui a aussi le jeu, contre un khezu, je pose un gd bombe baril et lui il tire avec son arc dessus alors que j'était encore à côté et ensuite le khezu m'a enchaîné quand je me suis relevé: résultat, vu que mon frère était mort 2 fois on a perdu Mad
Kenji
Kenji

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Ange Shadow Mer 9 Jan 2008 - 0:44

ba vive les petir frere ^^

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Reptile-Hunter Dim 13 Jan 2008 - 22:58

Moi une fois on jouait avec un pote contre un hermitaur daimyo (nous sommes rang 1) il pose grande bombe baril et celui-là il saute comme un dingue dessus se suicidant et m'enlevant les 3/4 de ma vie xD ! :did:
Reptile-Hunter
Reptile-Hunter

Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Vole sur mon Remobra !
Rang : collégien
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Shisma Dim 10 Fév 2008 - 17:34

Moi j'ai voulu esquiver lakantor avec une lance en appuyant sur X résultat je fais un pas en arrière dans la lave...


Pas pratique surtout que c'était notre dernière vie
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conneries faîtes sur monster hunter 2 Empty Re: Vos conneries faîtes sur monster hunter 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum