Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je me présente je m'appelle Isu

3 participants

Aller en bas

Je me présente je m'appelle Isu Empty Je me présente je m'appelle Isu

Message par Isu Jeu 9 Juil 2015 - 14:49

(je tiens avant de commencer a m'excuser des fautes que je vais faire je n'écris pas en sms mais chacun a ses défauts et problèmes, un des miens est l'orthographe par avance je m'en excuse)

Hello tout le monde je m'appelle Thomas mais en général l'on me nome Isu sur tout ce qui touche a internet ^^

*alors voyons voir que je prenne a coté de moi les question a répondre pour me présenté ... ah voila c'est la ! ... alors 1 Prénom ! Ah bein parfais c'est fait !! Numéro 2 : Pseudo IG ... cool une question facile*

En jeu ma petite chasseuse se nomme Isunette elle a tout fini (ou presque) mais c'était il y a bien longtemps et vu que je m'y remet a peine je suis redevenu un noob (snifff Crying or Very sad )...

* ouf je m'en sors bien pour l'instant ... aller je dois continuer a donner bonne impression ... c'est quoi la question 3 ? ah mon age ... oula pas évident je vais devoir me concentrer*

Alors mon age ... je suis né en 1995 auquel je soustraie 2015 ça fait ... -20 !!! *Merde c'est l'inverse du coup ça fait euh 10 divisé par 2 moins 8 plus 23 moins .... euh je ... mince comment on fait ... AHOUI !!!* j'ai 20 ans (bawi parce que -20 c'est pas possible ^^)

* Eh merde Isu t'as foirer c'était pas compliquer pourtant  Mad bon faut remonter le niveau la ... prochaine question les Loisirs. ah cool je gère ça ! *

Pour ce qui est de mes loisirs au risque d'en étonner certains je joue aux jeux vidéos mais j'aime aussi faire de la guitare et dessiner.
A quoi je joue ? et bien ces 2 dernières années c'est majoritairement des MMO (GW2, Aion, Tera, SWTOR) et de rares jeux solo (Skyrim, Tomb Raider)

*Wahou comme j'ai gérer a cette question !! aller je suis chaud question suivante mes armes préférées.*

alors j'ai 3 armes préférées : un clavier une souris et une manette de Xboite  :tkt:

*maiskelcon j'ai pas dis ça :marteau: aller faut faire comme si on avait fait une blague*

Naaaaaaaaaaaaaaaaan je déééééééééconne je sais bien que la question parle de monster hunter  :ninja: du coup selon mes statistique c'est la LS maaaaaaaaais c'était il y a longtemps et maintenant que je me suis remis j'ai une petite préférence pour le Hammer et le Cor  Laughing

*il y a plus qu'a prier que les gens croient a mon excuse de blague ... vite faut enchaîner avec la question suivante ... les monstres préférées*

je vais diviser cette question :
le monstre que je préfère esthétiquement : l'Akantor
le monstre que j'ai préféré combattre : le Lao Shan Lung
le monstre dont je suis fan : le Kut-Ku évidement
Le monstre que j'ai farmer le plus : Ah bein euh le Kut-Ku

*Voilaaaaaaaa ça c'est de la réponse organisée !!! bon aller la suite comment euh? comment j'ai connu le forum ? oh merde je suis grillé si je dis la vérité je vais devoir inventer un myto*

Et bien j'ai toujours connu le forum depuis ces début en ... euh .... *merde ça passe pas va falloir dire la vérité *
bon pour être franc j'avais du le connaitre le forum a l'époque ou je jouais a MHFU pour avoir des conseil sans jamais poster quoi que ce soit dessus et récemment j'ai eu un certain mail qui disait que ceux qui étaient intéressé pouvais venir jouer sur émulateur ensemble... ni une ni deux (ni trois d’ailleurs mais je crois pas que ce soit dans l'expression) j'ai installer ppsspp et tout et tout et je m'y suis remis un peu seul dans un premier temps et maintenant je viens dire que j'existe pour ceux qui veulent botter des ku(t-ku) a plusieurs !

*yesssssss c'est comme ça qu'on se raccroche aux rideaux !! bon il est temps de passer a la dernière question ... comment je trouve le forum ?!?! bon réponse brève et franche *

Comment je trouve le forum ? bien évidemment  :tkt: sinon j'y serais pas  cheers

*bon aller il va être temps de conclure sinon je vais perdre mon auditoire *

Pour terminer sur ma présentation je vais simplement vous dire a bientôt en jeu j'espère (j'ai vu qu'il y avait un mumble si j'y suis convié je viendrais avec plaisir) et si vous êtes plus curieux sur moi ou que ma présentation était incomplète je suis ouvert aux questions ! 

*Allééééééé ca c'est fait ! ouf ! je n'ai qu'une chose a me dire  :vivemoi: *

Isu

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Isu Empty Re: Je me présente je m'appelle Isu

Message par LightPhenix Sam 11 Juil 2015 - 14:02

Présentation très original Very Happy
Bienvenu parmi les vivants !
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Isu Empty Re: Je me présente je m'appelle Isu

Message par {FT}_AlucarD Sam 11 Juil 2015 - 14:57

Welcome!!!
Toi à mon avis y'a un truc qui cloche chez toi. Mais bon on va pouvoir jouer ensemble jpense. Wink
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Isu Empty Re: Je me présente je m'appelle Isu

Message par Isu Sam 11 Juil 2015 - 21:55

Je rassure tout le monde ma santé mentale est ainsi depuis un bon nombre de temps je gère... Enfin je crois ... Vous en pensez quoi les gars ? 
*hein quoi ? Pourquoi il nous parle lui il sait pas qu'on est dans sa tête ???*
*chuuuuut laisse le croire qu'il a le contrôle ca lui fait plaisir *
*bon aller fini de plaisanter je reprend les commandes *
Merci pour votre accueil à très bientôt en jeu !!!

Isu

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Isu Empty Re: Je me présente je m'appelle Isu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum