Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Cor de Chasse, éclairez moi

Aller en bas

Cor de Chasse, éclairez moi  Empty Cor de Chasse, éclairez moi

Message par PinkieSto Mar 7 Juil 2015 - 16:53

Salut les copains ! Very Happy voila je m'explique vite et clairement. Je joue Katana en général mais, depuis peu, très peu de temps je découvre la joie du cor de chasse.

Je la trouve juste trop styleeeeeeeeeeeeeer, et trop badaaaaaaaaaaass avec quelques cuillères de gameplay original, je tombe littéralement amoureux de cette arme.

Du coup j'ai fait des test, là je suis en armure jinouga avec aiguisement rapide en annulant le malus de sens, j'ai créé le Cor de chasse du jinouga et j'ai fait pour la première fois le nargacuga en solo avec le cor et c'est passé relativement crème.

Bon voilà, je voulais savoir si il y avait un guide ( je n'en ai pas trouvé sur le fofo ) qui pourrait m'aider pour choisir une armure pour jouer avec le cor de chasse, ainsi que les talents recommander, une arme recommendé et même si possible des conseils, sachant que je compte l'utiliser en arme secondaire ( donc jouer avec de temps en temps ), voir primaire enfaite, car je suis amoureux de ce gameplay mais, le fait que l'arme soit à impact je me demande si ça va me bloquer si je dois choper des éléments et que je dois obligatoirement couper un morceau chair alors que je ne peux pas avec le cor.

Enfin bref, éclairez-moi je vous en supplie. Je joue au Katana depuis longtemps, l'esquive ça me connai ( ouai ouai doucement les chevilles ) et du coup je cherche un second souffle. Des bisous partout je vous aime amis chasseur et merci d'avance I love you I love you I love you
PinkieSto
PinkieSto

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Rang : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum