Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation de Lariska

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lariska Empty Présentation de Lariska

Message par Lariska Mar 30 Sep 2014 - 20:25

Salut à tous ! Je suis une jeune Hunter de 17 ans, et par habitude mon prénom restera dans le secret.  

Mes loisirs résident dans le dessin, l'écoute de musique (Two steps from hell :3 ) et Monster Hunter. Yeah.

Je joue à MHFU depuis l'été 2014, donc depuis trois mois maintenant ; j'utilise la version IOS sur un iPad et je trouve qu'ils ont super bien géré la refonte du jeu sur la plateforme tactile.
Actuellement, mon personnage Lariska est de rang 6, et est sur le point de passer en rang G ; enfin seulement si elle se donne la peine de retenter l'Akantor (j'avoue, il me fait peur. Chuis une poule mouillée de base. Qui aime taper des monstres.)

Mes armes préférées ? Voilà une question facile. Uniquement les armes légères ! Dans l'ordre décroissant de préférence, ce seront le katana, les doubles-lames au même poste que l'arc, et le SnS (Sword and Shield !). Je n'ai quasiment jamais touché d'armes lourdes telles que le marteau, la lance et le cor, encore moins les fusarbalètes (ni légers ni lourds).

En ce qui concerne les monstres, j'ai une préférence pour le Nargacuga (qui m'a donné beaucoup de fil à retordre au début mais que je trouve maintenant agréable à chasser !). En plus ses armes et armures sont trop bien. Après lui je placerai peut-être le Khezu, et la Rathian. Du point de vue du design, je suis toujours impressionnée par la classe du Chameleos. Il représente à la perfection ce mélange entre un dragon et un caméléon !

J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur des objets ou des monstres de MHFU qui me donnaient des difficultés.

Je le trouve très bien dans son contenu, j'aime beaucoup le principe des tutoriels.
J'ai d'ailleurs une affinité pour un talent particulier que peu de gens semblent utiliser (je me trompe ?...) il s'agit du talent Évasion. Il est génial, car permet d'esquiver des attaques rapides en se mettant pourtant au cœur de l'action. J'ai une grande envie de rédiger des tutoriels pour expliquer le fonctionnement et l'utilisation de ce talent !

Seul bémol à votre forum, j'observe qu'il y a des petits soucis graphique avec peut-être un fond d'écran pas assez neutre. Mais c'est bien peu de chose comparé au contenu et à la communauté Very Happy

Merci de m'avoir lue, je vous souhaite une excellente chasse et n'oubliez pas d'embrasser le cuistot Felyne Wink

Lariska

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lariska Empty Re: Présentation de Lariska

Message par sniper du désert Mer 1 Oct 2014 - 8:57

*pokepoke*
bienvenue sur le forum et amuse toi bien!
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum