Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quatre corne quatre fois plus de problème

2 participants

Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty quatre corne quatre fois plus de problème

Message par viv200 Mer 3 Sep 2014 - 10:09

Help me !! Je n arrive pas a la quête quatre corne en ce moment je joue avec la Gs lame tactique et l armure full titres sauf le casque svp répondre vite sa fais deux semaine que je bloque



viv200

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty Re: quatre corne quatre fois plus de problème

Message par viv200 Mer 3 Sep 2014 - 10:12

Tigrex desol

viv200

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty Re: quatre corne quatre fois plus de problème

Message par sniper du désert Mer 3 Sep 2014 - 12:27

*poke*
Tu te dis bloqué... Pour quelle raison? Tu perd trop de vie, tu manques de temps?
Dans les deux cas, je te propose de tenter de les capturer, cela te permettra de gagner du temps, et de  la vie.
De leur coincer les cornes, cela te permettra de placer un ou deux coups chargés.

Niveau arme et armure, je ne peux rien dire dessus, je n'en ai aucune idée. Je suis l'archétype du gars qui part en quête et qui se dit "tiens, je suis parti pour quoi là?". D'autre te conseilleront bien mieux.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty Re: quatre corne quatre fois plus de problème

Message par viv200 Mer 3 Sep 2014 - 13:21

Le temp je mes 30min pour le diblos avec le decimeur blango alors pour le diabolos noir...

viv200

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty Re: quatre corne quatre fois plus de problème

Message par viv200 Mer 3 Sep 2014 - 18:01

Allez siou plait

viv200

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty Re: quatre corne quatre fois plus de problème

Message par sniper du désert Mer 3 Sep 2014 - 22:31

pourquoi parles tu de faire la quête avec les Great sword si tu poutres les diablos en Long sword?
Bref. Une Stratégie: en isoler un, le faire coincer ses cornes, placer un ou deux coup chargés. Utiliser des bombes soniques quand il est calme (et ou de quoi en refaire), replacer des coups chargés lorsqu'il crie après l'impact de la bombe sonique.Et tenter de le capturer. Va voir les tuto diablos, ils ont de meilleur conseils que ce que je peux donner.
Changer d'arme... Ou alors prendre une GS qui soit utile contre les diablos par son attribut. (paralysie, glace, sommeil si sleep bombing)
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty Re: quatre corne quatre fois plus de problème

Message par viv200 Jeu 4 Sep 2014 - 9:16

OK mais je prend quel GS? Y'a la crystalepee plesioth
Y'a til une gs en kushala daora

viv200

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quatre corne quatre fois plus de problème Empty Re: quatre corne quatre fois plus de problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum