Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attendez... La présentation c'est bien ici ? Yataaa !

Aller en bas

Attendez... La présentation c'est bien ici ? Yataaa ! Empty Attendez... La présentation c'est bien ici ? Yataaa !

Message par Hozei Dim 31 Aoû 2014 - 18:56

Bonjour à tous  cheers !

j'ai finalement réussi à trouver la section " se présenter" (croyez moi ça tient du miracle  Razz ) Donc, pour suivre le modèl proposé:
Prénom: Quentin
Pseudo: Hozei
Age: 19 ans (ça grandit si vite  Rolling Eyes )
Loisirs: écouter de la musique, regarder des animes, étudier le japonais (actuellement en troisieme année, je reve de pouvoir un jour etre utile a n'importe quelle team de traduction d'anime  :tkt: ) et pour finir,  faire la tete au carré a mon sac de frappe  :fou:    
Armes Préférées: Vous aurez remarqué le "S" Very Happy  en effet je dirais que je prefere la grosse épée , mais j'aime essayer un peu de tout, donc je jongle entre la lance la GS et  les lames doubles  Smile
Monstre Préféré: Hum, alors la je n'y avais jamais penser, j'aurais bien pu dire plesioth ou diablos pour le monstre que l'on déteste le plus, mais que je préfere... je dirais le Teostra, un monstre qui fais vraiment travailler les réflexs, quand on se fait toucher on ne peut s'en prendre qu'à soi meme Very Happy  ( pas comme coup d'épaule de Plesioth :hum:  )
Comment ai je connu ce forum ?: Et bien, c'est grace au Tuto éééénorme de Konrad_Lord a propos des Rajangs ( Quel taf love  )
Comment est ce que je trouve le forum ?: Je ne me suis pas encore beaucoup balader dans les tréfonds de ce forum, mais de ce qu'en j'en ai vu, la communauté a vraiment l'air sympa, c'est pour ça que j'ai créer un compte, l'ambiance à l'air  cool et relax sans trop de, pardonnez moi l'expression, kikoos néfastes Rolling Eyes

Ici ce conclut donc ma presentation, Bonne chasse à tous :tkt:
Hozei
Hozei

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Ici, juste la, attends, un peu a gauche... Voiiila
Rang : Mhfu rang 9 (pas encore battu l'Ukanlos)
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum