Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bonjour, Hunter Master !

Aller en bas

Bonjour, Hunter Master ! Empty Bonjour, Hunter Master !

Message par Hunter-Rivals Mar 15 Avr 2014 - 0:57

Bonjour à tous, je m'appel de mon vrai nom Jahnoy (je sais c'est pas commun ^^), j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne.
Mon tout premier Monster Hunter a été "Monster Hunter 3Tri" sur WII. Quelque mois plus tard je me suis procuré une PSP et j'ai directement foncé sur Monster Hunter Freedom Unite (J'en suis qu'aux quêtes 3 étoiles de la vieille... ).

C'est mon jeu préféré du moment et qui le restera longtemps je pense ! Mon pseudo sur le jeu c'est : "Jahnoy" qui est aussi compliqué qu'un nom Japonais ^^'

Mon arme préféré c'est le Kris du Chef (juste parce que j'ai battu le Khezu que j'arrivais pas à battre avec d'autres armes... ) mais au fil de l'aventure j'aurais tout le temps de changé je pense Smile

Le monstre que je préfère est le Rathalos, je ne l'ai encore jamais affronté mais il ma l'air coriace et j'aime la difficulté ! Very Happy

J'ai connu ce forum par hasard. Je cherchais un forum Monster Hunter, et je suis tombé sur ce lui la, que j'aime beaucoup pour le moment Wink

Voilà, voilà. J'espère bien m'intégrer parmis vous et autres Hunter !

Hunter-Rivals

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum