Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

5 participants

Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par Zombviestain Dim 9 Mar 2014 - 13:42

Bonjour à vous chers chasseurs qui sillonent le monde de MHFU en quete de gloire . Voila je suis en difficulté contre le gravios noir de reng 6 de hall ( Rolling Eyes ) . Je prends barrage rajang , valkyrie d or , spartacus d argent , arc exterminateur I , flame cachée et j arrive pas , a cause de son laser en demi cercle !!!  Mad Mad Mad  . Aidez- moi !!!!!
Zombviestain
Zombviestain

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En train de prendre le thé avec le Roi Shakalaka
Rang : G * * *
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par arzak16 Dim 9 Mar 2014 - 15:06

Il faut beaucoup bouger autour du monstre pour ne jamais être face à lui. Privilégie les tirs perçants, explosifs, fragmentés ou eau (fusa), perçants (arc). Il ne faut jamais rester immobile ou face à lui. Reste vraiment de côté.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par Zombviestain Dim 9 Mar 2014 - 15:37

Tu me conseilles  Very Happy quoi comme arme ?? , merci de repondre
Zombviestain
Zombviestain

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En train de prendre le thé avec le Roi Shakalaka
Rang : G * * *
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par sabertiger Dim 9 Mar 2014 - 16:07

Une arme eau de préférence (l'arc hippocampe là pourrait être un choix) ou un qui tire de la perçante. Sinon un fusarb qui tire de la perçante mais PAS en tir rapide, je m'explique, si l'autre balaye alors que t'es en plein tir rapide : tu peux te considérer comme mort puisque ça s'annule pas manuellement.

Sinon niveau armure, le talent evasion +1 ou +2 ainsi que dist. eva. augmenté peuvent te sauver la vie, ainsi que tripes, mais je doute que tu l'ai à ce rang là celui-là.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par xxrorobeexx Dim 9 Mar 2014 - 16:54

Pour le laser, je sais pas si t'as remarqué mais, pendant qu'il le prépare, il tourne en même temp un petit peu la tête; c'est ce qui va te sauver. Je m'explique: en te mettant à sa gauche (SA gauche hein !), tu auras moins de chances de te faire toucher et là tu peux balancer tes munitions tranquilles. En sachant que si tu t'éloigne assez de lui, il fera quasiment que des laser (ou beaucoup plus )pour te toucher à distance.

Pour ce qui est de l'arme, je sais que je les faisait à l'arc de guerre daymio VI (il est très bien vu qu'il peut prendre quasiment tous les types d'enduits, sommeils compris). Je crois qu'il a une faiblesse au dragon aussi, tu peux essayer l'arc noir III.
Au niveau fusarbalètes, le barrage rajang est très bien avec ses peeçantes, explosives et munitions eau.
Profusion ou Spartacus pour avoir des perçante lv2 en tir rapide
Et puis ne néglige pas les armes en narga qui, même si elles ont une attaque réduite, on au moins 40% d'affinité, ça peut faire mal avec des plombs 3 ^^
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par Zombviestain Dim 9 Mar 2014 - 19:41

j ai presque toutes les armes Narga ( DS , SnS , GS , LS , Hammer , lanceflingue) , arc noir II ( et autres) merci beaucoup !!
Zombviestain
Zombviestain

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En train de prendre le thé avec le Roi Shakalaka
Rang : G * * *
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par Zombviestain Mer 12 Mar 2014 - 10:51

c est bon j ai reussi !! Smile merci pour l aide !!!
Zombviestain
Zombviestain

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En train de prendre le thé avec le Roi Shakalaka
Rang : G * * *
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par gregdu53 Mer 12 Mar 2014 - 20:24

GG
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!! Empty Re: Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum