Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Conseil

2 participants

Aller en bas

Conseil Empty Conseil

Message par Nighsheb Dim 23 Fév 2014 - 14:32

Plop all, je savais pas très bien où mettre ce sujet désolé si c'est pas ici, bon ce serait pour savoir quelle armres/armes mettre jusqu'au quêtes 5/6* de la mémé parce que je me souviens plus des différents chemins à suivre pour améliorer les armes etc.... Pour l'instant je suis en Kut-ku avec katana " requin" ( quêtes urgente du khezu), je joue surtout a la LS, GS, Epée avec boubou, DS, et lanceflingue, merci Smile
Bonne chasse bande de feigniasse ( ptit rim izi ) lol! 
Nighsheb
Nighsheb

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Sur un kushala daora :)
Rang : VI avant, I maintenant....
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Benfatalis Dim 23 Fév 2014 - 14:44

Bonjour Nighsheb,
je pense que tu ne sais pas ou mettre ton sujet car il est trop vague ... L'armure ou l'arme que tu prend diffère selon ta quête, tu ne va pas aller combattre un plesioth avec une arme d'affinité eau, enfin moi je le ferais pas en tout cas lol.
Remarque pour les quêtes de la vieille il me semble que j'ai gardé durant longtemps la même, je crois que j'avais l'armure du rathalos émeraude mais pas complète, je ne trouvais pas les rubis rathalos, j'avais pourtant tué au moins 40 rathalos pour ça. Du coup j'avais des parties de l'armure monoblos également.
Benfatalis
Benfatalis

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sur mon Lao Shan Lung domestique ...
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Nighsheb Dim 23 Fév 2014 - 22:49

Bah perso j'avais fais tigrex etc avant de devoir stop et j'étais en kushala avec d'autre petites armures comme ça, là suis au khezu et j'ai une full kut-ku avec un début de conga pour les rest foudre et je vais prendre arme barbaroi/ou aile rouge si je peux, et c'est que je me rapelle plus quelle arme donnera quelle arme amélioré enfin bref x) déja essayons de prendre du grade !
Bonne chasse les feigniasses lol! 
Nighsheb
Nighsheb

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Sur un kushala daora :)
Rang : VI avant, I maintenant....
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum