Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut à vous !

Aller en bas

Salut à vous ! Empty Salut à vous !

Message par Jaiddan Mer 8 Jan 2014 - 18:09

Yop !

Comme j'ai vu qu'il faut se présenter bah me voilà Smile

Irl je m'appelle Matthieu, j'ai 23 piges ( le début de la vieillesse pour certains ^^ ).
En termes de loisirs bah en première place la geekerie  sur les supports dont je dispose, la lecture ( surtout médiéval fantastique ), écouter du son. Alors là chez moi la musique c'est sacré ! J'allume d'abord mon pc pour mettre de la musque avant même de boire mon café le matin ( drogué ? Moi ? non Very Happy), En termes de styles je peux écouter de tout je galère un peu sur certains styles mais sinon c'est beaucoup de techno ( d'un peu tous les genres même si ma préférence va quand même à la trance  ) sinon le reste ça peut aller de la musique gitane au métal tout dépend de l'humeur du moment.

IG mon perso s'appelle Arad, je viens tout juste de commencer MHFU, je n'ai jamais touché un MH avant donc une découverte plutôt sympatoche.
Je débute carrément je meurs souvent enfin le tralala du débutant quoi Very Happy( Même si j'admets bien volontiers que certains joueurs sont bien plus forts que d'autres enfin bon ^^ ).
Pour le moment en terme d'armes je suis plus katana ( Long Sword si je me goure pas ) et fusarbalète légère, histoire de varier quoi et selon la stratégie à adopter face aux monstres.

J'ai découvert ce forum par hasard si je puis dire ^^ Je ne peux pas m'empêcher de me renseigner sur un jeu que je commence et me voici tombé sur ce forum qui m'a l'air bien complet et tout et tout Smile

Allez j'arrête de raconter ma vie.

Bonne journée et bon jeu à vous !
Tchou !

Jaiddan

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum