Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Evasion ou distance evasion augmentée ?

3 participants

Aller en bas

Evasion ou distance evasion augmentée ? Empty Evasion ou distance evasion augmentée ?

Message par Ristim Sam 31 Aoû 2013 - 17:56

Bonjour

j'aimerais savoir ce que permet le talent "distance évasion augmentée", je sais que "évasion" permet d'être invincible durant nos sauts, mon set évasion actuel étant Necrologie S j'aimerais changer pour Narga S mais je ne sais pas exactement en quoi consiste ce tallent "distance evasion augmentée", je précise que mes sets evasion sont toujours pour les builts lance/gunlance. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

Peace

Ristim

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evasion ou distance evasion augmentée ? Empty Re: Evasion ou distance evasion augmentée ?

Message par Fuyumi0Garibatsu Sam 31 Aoû 2013 - 18:15

Désolé, je ne peux pas t'aider, je suis un débutant inexpérimenté au rang 1. Et je voulais te demander, tu joue a Monster Hunter 3 ou 2 ou 1?

Cordialement, Fuyumi0Garibatsu

Fuyumi0Garibatsu

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evasion ou distance evasion augmentée ? Empty Re: Evasion ou distance evasion augmentée ?

Message par Ristim Sam 31 Aoû 2013 - 18:18

Moi je joue à Monster Hunter Freedom Unite, je crois que c'est celui qui vient après le 2, je crois que c'est l'équivalent du 2G, mais ca reste à confirmer

Ristim

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evasion ou distance evasion augmentée ? Empty Re: Evasion ou distance evasion augmentée ?

Message par Fuyumi0Garibatsu Sam 31 Aoû 2013 - 20:05

D'accord. Je te remercie.

Fuyumi0Garibatsu

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evasion ou distance evasion augmentée ? Empty Re: Evasion ou distance evasion augmentée ?

Message par Cloud62 Dim 1 Sep 2013 - 3:21

Ca augmente la distance parcourue quand tu esquives, tout simplement. Tu fais des roulades qui t'éloignent plus du monstre qu'en temps normal.

Sinon, tu as toutes les explications concernant les talents dans la bibliothèque à côté du lit, si jamais tu te demandes à quoi peut servir un talent en particulier. ^^
Cloud62
Cloud62

Nombre de messages : 49
Age : 33
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evasion ou distance evasion augmentée ? Empty Re: Evasion ou distance evasion augmentée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum