Presentation Fuyumi0Garibatsu (Pas d'origine Pokke ) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Fuyumi0Garibatsu (Pas d'origine Pokke ) :D

Message par Fuyumi0Garibatsu le Sam 31 Aoû 2013 - 14:52

Bonjour à tous les chasseurs présent sur ce forum. Je voudrai aujourd'hui me présenter sur votre superbe forum.
Je me nomme Stévan( plutôt Breton non ? Smile ). Je joue a Monster hunter que sur la psp (Pour information, je joue au 2). Dans la vie réel, j'ai 14 ans. Je pratique le basket et le karaté. Et je vais débuter le Tae Kwon Do et la chasse Smile. J'utilises le marteau Atlas (pour le moment). Mes monstres préférés? Pour moi ils sont tous pareille, dans tout les cas, ils vont tous subir de coups fatals.  J'ai connu ce forum après avoir rager et jeter ma psp par terre ( ou pas Very Happy) car je n'arrivais pas a la créer le marteau chaotique ( ce n'est pas son vrai nom mais bon) une amélioration du marteau Atlas. Je n'ai pas entièrement visiter le forum, mais il a l'air vraiment bien. 

Bonus: Une petite histoire x).


Autrefois, un jeune homme âgé de 21 ans vivait en Bretagne. Fort comme un enfant et intelligent comme une bête sauvage, il faisait de son mieux pour pouvoir aider. Mais son village a fini par le rejeter car il était trop maladroit et a causé la mort de 4 de ses camarades contre le dragon Soleil. Celui-ci était si puissant, qu'ils était une menace pour des milliard d'être humains. Il a dut quitté sa famille, son village et ses amis ( qu'ils n'avaient pas Very Happy ). Il décida de devenir plus fort afin de pouvoir rembourser les erreur de son passé. Il s'entraîna dur tout les jours, sans relâche. Il fini par apprendre a forger et donc il se construisis une armure avec des écailles de Vélociraptor et de la chair de mammouth. Il devint puissant, voir presque imbattable. Il avait 29 ans. 8 ans d'entraînement sans relâche ni plainte. Il a su s'adapter et se prendre en charge aux bons moments. Il décida de revenir au village. Il a marché, nagé, sprinté et a fait beaucoup d'effort pour y revenir. Puis... Il arrivera a 'l'enterrement des anges'. C'était un lieu, a 10 jours de marche du village. Il devait passer par là. Il a donc marché dans cette endroits remplis de glace pendant de jours. Il avait faim, froid... Il vu la fin de cette endroit, et, remplis de joie, il courut vers la terre. Il allait enfin y arriver mais la glace se fissura et se brisa. Il tomba dans l'eau qu'y le laissa en vie mais congelé. 





10 ans plus tard... Hier

Notre héros se réveilla en sursaut. il regarda autour de lui et aperçu qu'il était dans une technologie très développée. Une infirmière s'approcha et lui demanda si il va bien. Il affirma ce fait. et se regarda dans le miroir. Il se  vue exactement lors de ses 14 ans... L'eau était bénite et l'a donc rajeunie. Il se trouver dans un village se nommant Pokke. La dame lui demanda d'où il venait puis répondit de l'année X789 ( date de naissance). C'était pas la réponse qu'elle espérait  mais elle éclata de rire en croyant que c'était une blague. Le jeune homme ou plutôt maintenant, l'adolescent lui demanda pourquoi rit-elle. Il  lui déclara qu'on était en Y2014, soit un bon millions après. il lui dit aussi que la planète a reçu une météorite en Y298. Il a survécu grâce a l'eau glacée qui le protégeait. Il décide alors d'aider les personnes de ce village, sachant qu'il y aura des différence. Traeshi, un vieux messieurs lui prête une arme pour qu'il puisse se battre. Mais sa avait changer. Sa passe de la pierre taillé a un marteau métallique avec de la peau de grande qualités.  On lui dit que les Vélociraptor s’appellent maintenant les Giaprey et les mammouth les bulldrome. Il accepta son sort d'être jeune et déclara haut et fort: ' Je sauverai se village des mains des dragons du futur !'.




                                                                        THE END

S'il vous plaît pouvait vous me dire sur 5 étoiles, si vous avez aimé l'histoire. 



Cordialement, Fuyumi0Garibatsu

Fuyumi0Garibatsu

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum