Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questions à propos de la SnS

3 participants

Aller en bas

Questions à propos de la SnS Empty Questions à propos de la SnS

Message par Zanshi222 Dim 18 Aoû 2013 - 20:38

]Hey!

Alorzs voilà, j'ai récemment voulu tester la SnS, un type d'arme que j'avais délaissé pour son manque de puissance (erreur...)
J'ai farfouillé vite fait le forum pour voir comment jouer etc. et je les ai testé dans Unite.
Un vrai carnage finalement, et d'après ce que j'ai vu en jeu et lu ici, son gros point fort est son attribut élevé vu qu'elle possède un raw très faible.

Vu que j'ai aussi acheté TriU sur 3ds, j'ai voulu commencer une partie SnS sur cet opus aussi. Sauf que, je galère tout de même bien plus que sur Unite (alors que le jeu est tout de même plus simple)

J'ai voulu comparer les attribut et le raw de l'épée bouclier aec les autres armes, et il m'a semblé que sa puissance élémentaire avait été bien baissée. Son raw lui semble avoir légeremment augmenté, mais reste tout de même insuffisant pour chasser des monstres un poil plus balèzes qu'un grand jaggi.
J'ai lu qu'elle avait été boostée sur 3rd comparé à Unite et pourtant j'ai la même impression de faiblesse.

Du coup plusieurs questions me viennent à l'esprit:

L'attribut de la SnS est-il toujours rentable? j'ai du mal à me faire à l'odée avec les nouveaux "chiffres" de 3rd et Triu (passer de 250 d'attribut à 18, j'ai du mal à comprendre ce qui est fort ou pas ;()
L'attribut est-il faible au début seulement, et lorsqu'on fait évoluer les armes, il fini par dépasser le reste? ( le premier katana eau de 3rd a 22 d'attribut, la première épée bouclier en a 8, je trouve ça un peu étrange comparé à Unite, où la différence se voyait très nettement dès les premières armes)
La manière de jouer avec l'épée bouclier a-t-elle changée sur ces 2 derniers opus?

C'est la fin de mes questions, un post un peu long, mais j'ai du mal à trouver ces infos sur le forum, et je voulais éviter le déterrage de topic Wink
Si certains adeptes de cette armes pouvaient m'éclairer, j'apprécierai fortement, car j'ai vraiment envie de m'y frotter mais je commence à me décourager un peu en voyant le temps que je mets rien qu'au HR1 de la guilde ><

Zanshi222

Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang : Unite: HR9 fini
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la SnS Empty Re: Questions à propos de la SnS

Message par itachi san Lun 19 Aoû 2013 - 12:58

salut.
Tu semble bien perdu , la sns est une arme je dirais qui joue plus de la stratégie que du combat brute et intense . bien quelle sois rapide , et doté de garde , elle ce distingue en effet par son avantage d'avoir de puissant attribut dans MHU/2G . dans MH3rd cette arme a eu une remonté de raw . son attribut a etait un poil baissé , en effet . mais le passage de par exemple 520 de dragon a 35 de dragon reviens au meme , la vie des monstres on baissé des même stats globalement . on passe de 36000 a genre 12000 pour un ukanlos (je sais pas si c'est la bonne valeur ) . Mais globalement sa a le même impact sur les monstres que dans MHU , mise a part que ya le raw en + pour notre plus grand plaisir Smile .Cependant 250 de raw sns n'auras pas le même impact que 250 raw gs , sinon les ds serais absolument abusé vue la fréquence de coup/demonisations , voila ce qu'il faut ce dire , la rapidité et la puissance sont souvent des stats qu'il s'équilibre en fonction de l'autre . hammer/gs arme plutôt dite "lente" mais possèdent une grande puissance . les ds/sns rapide , mais avec des impact très faible sur 1seule coup . c'est ça qu'il faut ce dire pour la comparaison . si je joue a la sns , c'était pour son attribut sommeil/para/poisson notament , très efficace avec un tas de piège/bombes dans les rang faibles et face a certains monstres en particulié . sinon l'avantage de la sns c'est de tapé sans prendre trop de risque , c'est une arme que je qualifierais de "polyvalente" en quelque sorte . utile en défence , déplacements facile , et si bien utilisé peut faire mal.

voila , j'ai pas grand chose a dire sur cette arme , n'étant pas un utilisateur inconditionnel de celle-ci .
j'espère quand même t'avoir aidé malgré ma modeste contribution. Very Happy 
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la SnS Empty Re: Questions à propos de la SnS

Message par Phenom Ven 17 Avr 2015 - 22:11

Commence par mire mon TUTO, si tu veux à tous prix le faire dans Unite. Sinon, oublies tout, commence au tout premier MHF et envos mois un MP si tu as besoin d'aide.
Hasta luego
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la SnS Empty Re: Questions à propos de la SnS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum