Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Enchanté ;)

Aller en bas

Enchanté  ;) Empty Enchanté ;)

Message par Hool Mer 3 Juil 2013 - 15:02

Bonjour à tous Wink
Je m'appelle dans la vraie vie Hugo,j'ai 13 ans.
Je joue à monster hunter freedom unite sur psp street(qui ne permet,malheureusement,que le hors-ligne)depuis peu.
Je ne suis donc pas très avancé dans le jeu mais je suis très motivé Smile
C'est une connaissance qui m'a recommandé votre forum,et j'avoue que je suis impressionné Wink
La présentation est superbe,les recherches peuvent être effectués très clairement.Bref,que du bonheur.
J'effectue pour l'instant uniquement des recherches sur certains objets déjà galères à trouver bien que je ne sois pas très avancé dans le jeu ^^.
La seule chose que je n'aime pas,c'est le langage SMS T_T impossible à comprendre.
Votre site est génial,continuez comme ça,heureux de m'être inscrit et enchanté de vous rencontrer;)

Enchanté,Hool
Hool
Hool

Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : La Manche(50)//Village de Pokke
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté  ;) Empty Oups =D

Message par Hool Mer 3 Juil 2013 - 16:31

[quote="Hool"]Etant pressé de m'inscrire et de me présenter,je n'ai pas respecté la présentation que vous aviez demandé Very Happy
Mon pseudo dans monster hunter freedom unite est aussi Hool,je n'ai pas spécialement d'arme ou d'armure préférée,n'étant pas très avancé dans le jeu(je vais bientôt passer au niveau de quête 3 de cette chère mamie en battant le kehzu(panoplie conga,lame glacée ou croc de crotale +,champignarbre+sillon de +,+buisson à insecte de +) Mon meilleur score pour l'instant en quête trésor est de 20 000 points Wink

Voilà,mon erreur étant rattrapée,je vous dis au revoir! Very Happy
Hool
Hool

Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : La Manche(50)//Village de Pokke
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum