Salut à tous camarades de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous camarades de chasse !

Message par Omegacold Zerodeux le Sam 29 Juin 2013 - 18:25

Voilà salut à tous,
je m'appelle Omegacold Zerodeux ou pseudo de chasseur "Skullker".

Dans la vie je suis étudiant, 18 ans bientôt, et je pratique l'airsoft (pour les personnes souhaitant découvrir ce "sport", je vous invite à visiter ma page facebook : https://www.facebook.com/omegacold.fanairsoft )
Par le biais de cette activité, je m'essaie aussi au montage vidéo entre le court-métrage et la vidéo d'airsoft classique.

Etant un grand fan du tout premier volet, Monster Hunter Freedom, et ayant accumulé quelques heures (285h), j'ai voulu m'essayer au Unite (la version Wii et DS de me disant rien ^^). Je viens donc de commencer MHFU depuis peu (85h de jeu) et je dois avouer que les nombreux apports et modifications effectués sont excellents. Le jeu est beaucoup plus facile d'accès et la diversité des styles de quêtes et d'armes évite l'ennui. Je trouve aussi très appréciable le travail effectué sur les musiques (qui sont maintenant bien plus variées et représentatives des monstres combattus) qui, je pense, sont essentielles à l'immersion dans le jeu. Gros coup de coeur pour ce volet qui est vraiment travaillé et approfondit (surtout pour un jeu PSP).

J’ai donc découvert avec plaisir le Chameleos, qui je trouve, a une superbe bouille et qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres monstres du fait de sa morphologie et de ses capacités (camouflage), donnant une dimension intéressante au combat. Je le trouve facilement abattable malgré la durée du combat assez importante, ce qui rend sa quête très agréable à accomplir. Dommage que son armure ne soit pas terrible (beauté).
Abattages que j'effectue exclusivement aux Epées longues (Katanas) : 176/182 quêtes effectuées, même un peu plus maintenant (la Grande épée étant mon arme de prédilection sur MHF).

J'ai découvert ce forum en cherchant comment obtenir une Queu. Foudr. Kirin, tant convoitée par les chasseurs pour fabriquer le redoutable Trancheur de démon.  

Voilà voilà, j'espère avoir été suffisamment précis dans ma description.  

Ps : Les modos, continuez comme ça, vous faites un super boulot. Ce forum est vraiment intéressant, les réponses précises et les sujets très variés. Merci à vous.

Omegacold Zerodeux

Nombre de messages : 1
Age : 22
Rang : 2
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum