Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coucou tout le monde

2 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Coucou tout le monde

Message par Aku Lun 17 Juin 2013 - 20:00

Salut !

J'ai poste un question avant de voir que la présentation est obligatoire, alors je la fait !

Donc tout d'abords, irl :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et demi. Je suis lycéen, je passe en 1ère S - SVT l'année prochaine. Je suis quelqu'un de gentil, toujours là pour aider quand je peux ! J'adore les MMORPG, mais vu que ça fait quelques années que je suis dessus, ça me gave ... J'ai aussi jouer a MH3, un de mes plus gros coups de cœur parmi tout mes jeux vidéos (J'avais même fait un article dessus, sur le journal de mon ancien collège *-*).
Je suis assez sportifs, je fait du kendo, c'est un sport de combat au katana, oui oui au katana, mais en bois Evil or Very Mad(On tiendrais pas longtemps sinon).

Ig :

Mon pseudo en jeu ? Avant c'étais aku (D'où mon vieux compte de 2011, j'étais venu pour le patch fr de mh3rd sur psp ...) mais sur ma futur partie ps3, je pense prendre "Herios".
Mon arme préférée ... LE KATANA bounce(J'adorais particulièrement Tenebra), l'épée bouclier m'amusais bien aussi ... Sinon je jouais rien d'autre confused
Je trouve le forum très bien fait et je l'ai découvert en cherchant un patch fr de mh3rd sur psp.

Aku

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par King of Death Lun 17 Juin 2013 - 21:14

Bienvenue à toi chasseur!
Franchement je suis impressioné que tu es fait un article sur Monster Hunter sur le journal de ton collège. Respect. Bref Heureux de te rencontrer.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Aku Mar 18 Juin 2013 - 12:13

Même qu'il y avait plusieurs personnes qui m'ont posé des questions dessus après Shocked

Aku

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum