[HRP] Créer des monstres V2.0

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[HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Mer 29 Mai 2013 - 20:31

Le sujet devenant un fouillis monstrueux, j'en ouvre une deuxième édition. Récapitulant les les créations réalisées jusqu'à présent et qui, une fois les votes terminés pour les derniers monstres terminés, servira de sujet principal.
(J'ai réalisé un pdf regroupant les monstres créés et acceptés jusqu'à présent et illustré en grande partie par YgA (que je remercie ^^), si vous le voulez, merci de me MP une adresse e-mail, pour que je vous l'envoie)

Petit rappel, les monstres se présentent de cette façon :

Nom :
Description physique :
Habitudes alimentaires :
Repas favoris :
Lieu de vie :
Elements :
Nid : ( Où se trouve t'il habituellement )
Rareté : ( sur 10 )
Legende : ( Si il y en a une, faites travailler vos meninges )
Mode de vie : ( En groupe, en solo .)
Durée de vie :
Sous-fifres : ( Congalala ---> Conga pour ex )
Apparence enragé : ( Changements )
Attaques :
Attaque la plus puissante :

Et sont acceptés les monstres suivants : Keilacta / Aquarex / Vosresonabat / Burakkurōtasu / Eliostra / Thanatos / Tricérablos / Nargaflamme / Leptrix+Leptrixan / Quetzacoalt / Hornezaure / Leopardus / Zodiumbra / Leognarök / Shimotaur Koten / Zanatarus / Escarah / Arkopéritex / Carnaflora / Brachiodon / Xeijin / Bakuriu / Venefica / Akanea / Keliko / Torpocerva / Altarius

Sont en débat, en attente de nouvelles de leurs auteurs : Toorbahsosul / Liomagmus / Deand

Voilà, libre a vous d'en proposer des nouveaux, ICI


Règles ajoutées par l'initiative de Khnil :


khnil a écrit:Je tiens à faire une petite annonce personnelle consternant la proposition de monstres: n'en proposez pas si:

-vous n'avez pas profondément réfléchis à toutes les manières dont fonctionnent votre monstre.
-si il est peu original
-si c'est juste un mélange entre deux monstres existants
-si vous en proposez un toutes les semaines
-si vous n'avez pas lu tout ce qui a été proposé avant et que vous proposez un monstre déjà inventé.

Si vous rentrez dans une des catégories au dessus vos chances pour que votre monstre soit pris sont au dessous de 1%

C'est là à la fois un mélange entre un bon conseil de ma part et le fait que je sois agacé de voir ce sujet se remplir pour des monstres rarement à la hauteur de ce que les gens pourraient inventer. (Je ne fais pas exception à la règle j'ai déjà proposé un monstre hautement inutile)

Cordialement.


Dernière édition par sabertiger le Jeu 27 Fév 2014 - 21:26, édité 4 fois

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Dim 2 Juin 2013 - 20:37

Hrp: Cela ne m'enchante pas d'être le premier à poster sur le nouveau sujet, parce que je pense que je ne le mérite pas. Mais je trouvais que c'était un peu dommage qu'il n'y ait rien dessus depuis plusieurs jour, alors j'ai finalement décidé de publier. Voilà.

Nom : Kinem
Description physique : Ressemble à un Renard polaire, ses poils ne sont pas longs, ils sont à peu près aussi grands que ceux d'une lionne, pareil pour la taille de la bête. Son corps est donc blanc, et ils possèdent des flammes bleues sur la tête et chacune de ses pattes (les flammes sont sur le coté opposé aux paumes). Ses flammes peuvent lui permettent de se déplacé sur des mur de glace en agissant comme un aimant. Ils peut donc se déplacé sur tout se qui ait glacé.
Habitudes alimentaires : Baggi et Popo
Repas favoris : Grand Baggi.
Lieu de vie : Monts Enneigés, Toundra.
Elements : Glace.
Faiblesse: Feu.
Nid : Dans des cavernes.
Rareté : 3
Puissance: Aussi puissant qu'un Giginox à plusieurs, et aussi puissant qu'un grand Baggi, tout seul.
Légende : Ils sont venus d'autres terres et veulent dominés les nôtres en se reproduisant assez, afin de vaincre tout se qui se dresseront sur leurs chemin.
Mode de vie : Groupe de 4 .
Durée de vie : 40 ans (Ils se reproduisent beaucoup).
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Les Flammes bleues s'intensifient et deviennent plus grandes.
Attaques:
Boule de neige: Crache une boule de neige sur sa proie (comme un Giaprey).
Morsure double: Comme le Tigrex, il fait une morsure sur la gauche puis au milieu.
Propulsion paroi: Il se jette sur un mur et s'en sert comme appuie pour donner un coup de griffe très rapide, comme le Barioth.
Coup de queue: Tourne sur lui même en donnant un coup de queue.
Attaque la plus puissante: Combo griffe: Prend appuie sur le sol pendant quelques secondes et enchaîne les coup de griffes gauche, droite, à la manière du Nargacuga et du Barioth.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme le Dim 2 Juin 2013 - 21:36

Tu sais, ce n'est pas parce que personne ne post dessus et qu'aucun monstre n'est proposé que c'est une raison pour en créer ^^ On préfère avoir des très originaux une fois par mois qu'une quinzaine de monstres crées à l'arrache =)

Il me semble qu'un renard fut déjà posté et pas accepté par manque de vote...

Personnellement, je vote neutre car le principe des flammes me fait un effet bizarre Hein

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(Merci à Clost pour le Render!)

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Lun 3 Juin 2013 - 14:42

J'accroche pas du tout... Puis les flammes aimantées à la glace... Euh... nan. Juste nan, ça passe pas. (et comme l'a dit YgA, on a déjà rejeté un monstre renard me semble-t-il.)

Donc pour moi ce sera -1

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Mer 5 Juin 2013 - 13:14

Nom : Roi Hornetaur
Description physique : Comme un Hornetaur mais beaucoup plus grand, et par contre sa carapace est verte.
Habitudes alimentaires : Plantes.
Repas favoris : Plantes.
Lieu de vie : Jungle.
Elements : Aucun.
Faiblesse: Feu.
Nid : Zone où la Rathian dort dans la jungle.
Rareté : 6
Puissance: Aussi puissant qu'une Reine Vespoid.
Légende : Les Hornetaurs ont eux aussi élu un roi..
Mode de vie : Entouré par ses sous-fifres.
Durée de vie : 50 ans.
Sous-fifres : Hornetaur.
Apparence enragé : On voit mieux ses yeux car ils deviennent rouges et de la fumée sort de sa gueule.
Attaques: Tout comme un Hornetaur. Sauf que comme la Reine Vespoid il peut sécréter un fluide qui divise par contre l'attaque en 2.

Nom : Reine Bnahabra.
Description physique : Comme un Bnahabra normal mais son front est bleue au lieu de rouge.
Habitudes alimentaires : Plantes.
Repas favoris : Plantes.
Lieu de vie : Jungle, Ile déserte.
Elements : Aucun.
Faiblesse: Feu.
Nid : Zone où la Reine Vespoid dort dans la jungle, zone où le Rahtalos dort dans l'île déserte.
Rareté : 6
Puissance: Aussi puissant qu'une Reine Vespoid.
Légende : Les Bnahabra ont eux aussi élu une reine.
Mode de vie : Entouré par ses sous-fifres.
Durée de vie : 50 ans.
Sous-fifres : Bnahabra.
Apparence enragé : On voit mieux ses yeux car ils deviennent rouges et de la fumée sort de sa gueule.
Attaques: Tout comme un Bnahabra. Sauf que il peut utiliser l'attaque en piqué du Rathalos (il tourne autour de la zone puis fonce à pleine vitesse vers sa cible).
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Mer 5 Juin 2013 - 13:19

Pour le Roi Hornetaur, on a déjà l'Hornezaure qui occupe cette place, donc pas la peine.

Et pour Reine Bnahabra, elle existe déjà dans les jeux ^^" (si si, on peut avoir une aiguille reine dans MHTrii et MH3U en chassant assez de Bnahabras dans la forêt Moga, donc sa taille ne varie pas)

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Mer 5 Juin 2013 - 19:37

Ok. J'étais pas au courant. Désolé.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Mer 5 Juin 2013 - 20:14

Je tiens à faire une petite annonce personnelle consternant la proposition de monstres: n'en proposez pas si:

-vous n'avez pas profondément réfléchis à toutes les manières dont fonctionnent votre monstre.
-si il est peu original
-si c'est juste un mélange entre deux monstres existants
-si vous en proposez un toutes les semaines
-si vous n'avez pas lu tout ce qui a été proposé avant et que vous proposez un monstre déjà inventé.

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme le Mer 5 Juin 2013 - 21:00

Et j'approuve, j'approuve, j'approuve...

Je pense qu'on pourrait l'instaurer en tant que règle, à voir avec les autres chefs RP !

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Mer 5 Juin 2013 - 21:03

Pourquoi pas, j'ai rien contre personnellement ^^

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun le Mer 5 Juin 2013 - 21:10

Aucune objection à formuler. ^^

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Mer 5 Juin 2013 - 21:15

Désolé d'avoir un peu poussé mon coup de gueule mais ça fait bien deux trois semaines que je voulais le dire quoi. Content que les chefs RP soient d'accord avec moi quand même.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Vice98 le Mer 5 Juin 2013 - 23:13

Ne t'inquiètes pas pour ça khnil, des coups de gueule, je suis le premier à en avoir sur ce sujet. Le problème, c'est que en général, après, les gens se calment environ 1 mois puis l'oublie, donc je pense que l'instaurer comme règle serait pas mal.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par mono6 le Jeu 6 Juin 2013 - 18:26

Bonjour il y a un problème avec les monstre créés ? Very Happy


Dernière édition par mono6 le Ven 7 Juin 2013 - 22:41, édité 1 fois (Raison : C'est un peut plus français .)
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Vice98 le Jeu 6 Juin 2013 - 19:34

Nope, juste que certains se remettent à en poster 3 par semaine, donc ça commence à être un peu crispant (sans offense hein).
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Ven 7 Juin 2013 - 17:53

Moi je suis d'accord avec khnil. Même si cela me concerne. Mais j'approuve quand même et je ferais plus attention!
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme le Ven 7 Juin 2013 - 22:49


Alors j'ajoute cette règle désormais officielle.

Si elle n'est pas respectée, tout abus sera récompensé d'un beau PP !

A bon entendeur, salut ! =)

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Jeu 13 Juin 2013 - 20:23

Hrp: Voilà un nouveaux monstre pour vous. Pour voir à peu près l'apparence regardé le narga de mon profil.

Nom : Kinzoku
Description physique : Ressemble à un Ligra (résultat de l'accouplement d'un Lion et d'une Tigresse), c'est un Lion avec des rayures de Tigre. Il a les yeux bleues. Il est complètement en métal. Les rayures de Tigre sur son corps sont rouges brillant et non en métal. Son corps de métal est plus résistant que celui d'un Gravios ou d'un Gravios noir. Pour le vaincre il faut l'attaquer par les fissures (rayures rouges) ou bien beaucoup endommager son armure afin de crée beaucoup de fissure pour faire plus de dégâts. Il mange des monstres à l'attribut feu pour rechargée ses batteries de feu, son énergie. Il fait la taille d'un Tigrex. 
Habitudes alimentaires : Yian Kut-Ku, Yian Garuga... Bref des monstres avec de l'élément feu.
Repas favoris : Rathalos.
Lieu de vie : Tout les endroits sauf proche de l'eau au risque de rouiller.
Elements : Feu.
Faiblesse: Eau.
Nid : Entouré de gros rochers.
Rareté : 6
Puissance: Rathalos.
Légende : Un Ligra est un jour venu et à commencer à manger feu, il s'enflamma de l'intérieur il décida alors de manger du métal. Le métal fini par recouvrir tous son corps emprisonnant par la même occasion le feu à l'intérieur de lui.
Mode de vie : Seul ou en groupe pendant l'accouplement.
Durée de vie : 110 ans.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Ses yeux deviennent rouges et du feu sort de sa gueule.
Attaques:
Coup de bélier: A la manière des grands monstres, donne un de flanc en se mettant de coté

Morsure double: Comme le Tigrex, il fait une morsure sur la gauche puis à droite.

Boule de feu: Lance une boule de feu parfois même trois, comme la Rathian.

Lumière éblouissante: Ses rayures brille puis un flash apparaît.
Toupie: Tourne sur lui même.

Griffe: Comme le Congalala, donne un coup de griffe rapide.

Attaque la plus puissante: Rayon laser: Comme le Gravios, lance un rayon laser de feu.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo le Jeu 13 Juin 2013 - 23:05

Alors comment dire... je risque de répéter ce qu'on a dit pour ton monstre à l'allure de léopard volant que tu avais proposé, mais devoir frapper un monstre exclusivement à un endroit précis, c'est pas le top. Et puis si il est aussi fort qu'un Rathalos...il doit pas manger son plat préféré souvent (ou alors faut vraiment qu'il en ait envie).
Pour la légende, je dirais rien, c'est toi qui voit. Mais bon...j'ai du mal à m'imaginer un ligre bouffer un Rathalos...
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun le Jeu 13 Juin 2013 - 23:19

Il est vrai que ce monstre est d'office refusé, pour certaines raisons.
Tout d'abord comme la dit Susanoo, les conditions illogiques. (La légende, soit, c’est une légende hein.)
Ensuite, à moins d'être sensé, ou d'avoir une illumination lors d'un soir de pleine lune, par un vent de force 4 Venant du Nord-Nord-Est, un Vendredi 13 Décembre et en dansant la polka felyne sur un chariot à Popo avec une flèche dans le genou et une canne à pêche dans le nombril, je vois pas comment on peut penser à frapper les rayures rouges. ^^'

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Ven 14 Juin 2013 - 11:02

T'as oublié de dire que c'était quand on a pas tennis Roy. Quand on a pas tennis.
Le monstre pourrais être bien potentiellement mais c'est de ça que je parles quand je dis qu'il faut réfléchir à TOUS les principes du monstre. Je parle simplement de cohérence.

Avoir le rathalos comme repas préféré alors que tu as la même force que lui c'est comme dire que tu kiffe faire des math même si t'as encore du mal à faire des addition.
Ensuite pour la légende...ouais c'est une légende... Par contre ça ne peut pas venir directement d'un ligron (car oui ça s'appelle un ligron) car ces animaux ne peuvent pas se reproduire.

C'est des principes de base je demande pas des monstres incroyables ou exubérants (on est d'accord pour dire que le quru a une tête d'abruti) je demande juste de la cohérence.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Ven 14 Juin 2013 - 12:52

Non enfin je dis pas trop sa, c'est comme le Gravios, il y a des endroits où les attaques rebondissent et des endroits où elles ne rebondissent pas. C'est juste que si par exemple un archer tire très précisément dans une fissure et bien cela fera plus de dégâts. Il a juste une résistance plus grande que le Gravios. Et pou la légende il est vrai que je n'ai pas trop été inspiré sur ça, les légende c'est pas trop mon truc. Et pour le Rahtalos et bien c'est si il arrive à le battre après un long combat alors il le mange pour récupérer. Et comme le Rathalos a un très bon feu et bien il adore cela. Il se bat contre un Rathalos lorsqu'il est sur qu'un danger arrivera bientôt grâce à son instinct. Donc il en mange et possède plus de force qu'avant le combat. C'est en quelque sorte son dernier recours. Donc oui il en mange pas souvent.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Ven 14 Juin 2013 - 13:40

Je persiste quand même a dire que c'est bien trop perché pour une légende, la bestiole peut pas se reproduire à la base comme l'a souligné knhil et de plus, j'ai un gros doute sur le fait qu'un lion et un tigre normaux existent dans l'univers de mh.

Pour le coup des rayures... Les types ont pas des réflexes de ninja ni des capacités de snipers hyper abusées, faut pas oublier qu'une rayure c'pas des masses épais non plus hein (et j'aime pas le concept de frapper un endroit précis, je l'ai déjà souligné). En plus de ça, être plus costaud qu'un Gravios reviens à dire qu'il a une armure naturelle digne d'un DA en gros, ce qui est franchement pas mal.

Et pour le coup des flammes. Bon, j'aime pas l'idée donc je vais pas épiloguer, mais manger du feu ? Y s'appelle pas Natsu Dragneel ton monstre des fois ? Blague à part, c'est juste un poil trop farfelu pour moi donc non.

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Ven 14 Juin 2013 - 17:46

Pour les rayures, ce sont en faite des rayures, elle sont donc creuses et bien sur ce n'est pas obliger de l'attaquer par là mais c'est juste une astuce pour faire plus de dégâts. Et pour les flammes, en faite j'avais pas penser à Natsu XD mais bon son corps est comme une boite qui empêche le feu de sortir. Et pour le Ligre et bien comme on est dans l'univers de MH, toute nouvelle apparition est possible même celle d'un monstre déjà hybride. On peut faire comme si les Tigres et les Lions n'existent pas et que les Ligres existe déjà. Ce serait en quelque sorte un monstre de base et non d'une fusion. Euh... T'as raison il est un peu farfelu.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme le Ven 14 Juin 2013 - 19:29

sabertiger a écrit:Legende : ( Si il y en a une, faites travailler vos meninges )

On ne répétera jamais assez de bien lire. Pas la peine d'inventer une légende sans queue ni tête s'il n'y en a pas besoin.

khnil a écrit:-vous n'avez pas profondément réfléchis à toutes les manières dont fonctionnent votre monstre.
-si il est peu original
-si c'est juste un mélange entre deux monstres existants

Je crois que tu "violes" ces trois règles, pas de panique je m'explique :

1) Tu nous remets un monstre avec des endroits plus stratégiques que d'autres : "les rayures sont creuses".
Hin hun. Les rayures sur un animal sont une pigmentation de la peau/poil/carapace. Ca m'étonne qu'elles soient "creuses". 

2) Sans rire ? Un tigre en métal rayé rouge =D

3) Bah... Les tigres et lions n'existant sans doute pas sur MH, je vois mal comment je peux faire fonctionner cette règle... Mais malgré ça... ça reste un mélange de monstres... Le rayon du gravios, la peau du Daora (oui parce que PLUS RESISTANT QU'UN GRAVIOS NOIR ça fait mal =D )... Bon... 

Voilà, j'ai fait ma ronde, bonne soirée =D

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