Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chasseur de Monstre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Dim 5 Mai 2013 - 0:17

Bonjours à vous, vaillant hunter !

Je fais mon retour sur le forum pour vous faire part de mon problème :
J'ai maintenant torché la totalité des quête de la guilde en compagnie de ma Team. C'est super me dirait vous, seulement, il me reste une quête au village "chasseur de monstre"... Si celle ou on dois tuer un Rathalos, un Tigrex, un Nargacuga et un Rajang.
Je l'ai bien entendu géré en guilde avec mes amis, mais voila je dois la faire en solo maintenant... Alors j'ai suivit de nombreux tuto et je n'y arrive toujours pas...
Je tue le Rathalos et je me fais destroy par le Tigrex... (je sais que je défoncerai le Nargacuga, j'en ai fait 64 pour son écaille ciel) Il y aura néamoins le soucis du Rajang dont je pense qu'il ne me restera pas assez de temps...
Alors j'aurai besoin de conseil sur les objets et les équipement à emporter.

Je dispose actuellement des armures : Hermiteur prune Z, Tigrex X, Narga X, Lava X.
Je joue pratiquement qu'à la GS : j'hésite entre la Lame des ténèbres (GS Narga) et le Destructeur Ukanlos. Mais je joue aussi aux dague ou je possède les Lames secrète (DS Narga) et Les Schysmes éternels.

Voila merci d'avance pour votre aide et vos conseil !

Amicalement,
Ghosti'
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par toto le hunter Dim 5 Mai 2013 - 13:35

Bonjour a toi je pense que l'armure lavasioth joyauter artisan partout juste le torse le joyau + 4 d'artisan et tu prend larme derniere flamme gaelique (rathalos et kushala G ou brasier maitre amelioration de lame ravageuse et bonbe flash .

Pour le cbt: d'après ce que tu dit le rathalos tu le gère asser facilement et pour le tigrex bonble flash a fond quand il dead narga super facile pour toi et rajand tu le bonbarde de piege a choc et tu lui casse ses cornes et c'est du tout cuit normalement ...

Espérant t'avoir aider .
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Dim 5 Mai 2013 - 14:49

Pour le Rathalos on va dire que c'est du 50/50, d'habitude je le gère hyper facilement, mais dans cette quête je le trouve sur-cheaté. Alors soit ça passe crème, soit je peux perdre lamentablement. On va dire qu'il détermine comment le combat va ce passer.

Sinon pour l'arme je ne vois pas de laquelle tu parles. Mais la GS Destructeur Ukanlos n'est elle pas viable ? Car en solo je ne gère pas le Daora G (et je suis dans l'incapacité de me faire aider par ma Team pendant quelque temps)

Sinon comme tu me le suggère la Lava peut être très bien grâce a tripes pour pas que je me fasse OS, mais il ne serrait pas aussi utilse me mettre des joyaux Art de dégainé ? Vu que j'ai déjà le talent concentration pour faire des triples charges plus rapide, si en plus c'est coup critique ?

Sinon merci de ton aide, elle m'est précieuse !
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par sabertiger Dim 5 Mai 2013 - 15:05

Alors, Alors,. Que le Rathalos soit cheaté, c'est normal, tous les monstres de cette quête ont un niveau G donc bon.

Après pour l'arme, il fait référence à une LS, la dernière flamme galléique, qui au même titre que la dernière évolution de la LS en boisdragon (yama) est parfaitement adaptée pour cette quête. Pour le destructeur Ukanlos... Je préfère te dire que l'oublier serait pas plus mal pour cette quête, certes elle a un énorme brut, mais l'affi négative réduit considérablement tes dommages et vu qu'elle traîne à -40%(de mémoire) c'est pas bon du tout. SI tu tiens à la faire à la GS.... Artillart pourrait être le meilleur plan, suivi de peu par la GS en Gaoren au dernier niveau. En gros, un arme avec un très gros brut/un attribut para est conseillé, car les monstres ont des faiblesses complémentaires et que perdre du temps à cause de l'élément n'est pas envisageable, surtout pour cette quête. (la lame G est ptet envisageable aussi)

Au niveau de l'armure.... Tripe peut aider si tu le sent pas, en effet, mais perso, j'ai plutôt misé sur une Diablos Z joyautée en protège tympan top et expert +2, chacun son dada après. L'art de dégainer peut être une bonne option, mais hit and runner serait assez peu recommendable sur cette quête puisque bourriner un monstre piégé/flashé est un choix obligatoire. Quoique qu'en hit&runnant sur une charge max, l'effet est dévastateur, je dis pas, à condition d'avoir un bon brut derrière. Un bon choix serait la daymio Z, bonne défense si poussée à fond, bonus d'attaque et trippes Mais dans ce cas là, il faudra que t'aies prévu 4 pièges (à toi de voir si tu préfère les chocs (Titi, ratha) ou les fosses (Jang, Narga)), des bombes flash pour faciliter le Titi et éventuellement le Ratha et de quoi te soigner en pagaille, évidemment.
Si tu veux aussi ajouter concentration, tu peux éventuellement joyauter la lava X, oui, ça marcherai pas plus mal non plus Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par toto le hunter Dim 5 Mai 2013 - 19:35

Et aussi le marteau de guerrier ( amélioration du marteau ceinture noire ) + bombe flash pour rath et titi , le narga passe normal et le rajang piège a choc et essaye de garder une ou deux bombe flash quand il est énerver ou transporteur mais moi conseyer pour perte de temps ..
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Dim 5 Mai 2013 - 19:54

Hum donc la Lava X pour l'armure, mais pour l'arme la GS Brasier Maitre peut elle être adapté ? (c'est la seule que je peux faire)
Car j'ai l'avant dernière évolution de la Roi Attilard, mais pas les composant pour la terminer sachant que solo le Diablos G n'est pas ma tasse de thé...
A moins que je me fasse la Fendoir Gaoren, par contre j'aimerai savoir ce qu'il faut pour le créer car je ne sais pas du tout comment le créer.
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par sabertiger Dim 5 Mai 2013 - 20:23

Pour le Brasier de maître pour quoi pas, mais le tranchant bleu va pas t'aider du tout.
Quanf au fendoir gaoren, c'est simple, en partant de la GS en gaoren rareté 5. La pièce de bronze (1pince gaoren+3carapaces gaoren+1poisson ancien) puis la pièce Gaoren (5griffe+5dos+5carapaces+) et enfin le fendoir gaoren (3dos lourd gaoren+ 5carapaces épaisses LaoShan+3perles noires gt.+1 cara ciel gaoren.)
Vala, en espérant avori aidé ^^ (trad faites à la va vite, si les noms correspondent pas exactement, désolé)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Dim 5 Mai 2013 - 21:30

Merci pour ta réponse, je vais essayer la Gaoren et si je n'y arrive pas (carapace ciel) je me rabattrai sur la Brasier Maitre et je me débrouillerai pour avoir tranchant +1 pour pallier sa faiblesse du au manque de tranchant.
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par toto le hunter Lun 6 Mai 2013 - 13:02

salut jai refait la quete avec le marteau de guerrier en 30 min Twisted Evil jai utiliser 5 bonbe flash pour rath no dead 7 flash tigrex no dead 1ou 2 flash pour narga quand jetai dans la moise et 1 pour rajang plus toute les piege ( plus une ramaser par terre avec une flash four ) et je suis dead 1 fois il manquait deux coup au rajang ^^


Ps : quand je marque no dead cest moi qui est no dead le monsre lui il est dead What a Face
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Lun 6 Mai 2013 - 19:34

J'aimerai bien le faire au marteau mais je ne maîtrise pas cette arme donc je me rabat sur la GS
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par toto le hunter Lun 6 Mai 2013 - 22:17

Il ny a pas besoin spécialement de maitrise de l'arme car le rathalos est facile avec les flash le tigrex aussi le narga peut t'etre plus mais tu connais le monstre le rajang c'est piege et fosse donc asser facile mais c'est toi qui vois .
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Lun 6 Mai 2013 - 23:09

Tu serais comment drop une Carapace Gaoren ciel (l'élément qui manque à l'amélioration de mon Fendoir Gaoren) ?
Ou alors je me motive a faire du Rathalos pour réunir 5 carapace lourde et craft le Brasier maître.
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par sabertiger Lun 6 Mai 2013 - 23:26

Alors, deux options : -Démolir un Gaoren de rang G et espérer en avoir une (mais me semble que les taux de drop de carapace ciel sont assez élevés)
- Echanger un ticket ancien légume ciel. à l'ancien aux légumes (le petit vieux à la peua rouge avec son gros sac et sa canne) dans le désert (et uniquement là car ailleur, tu aurais un autre type d'écaille/carapace ciel)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Mar 7 Mai 2013 - 7:58

Genre plus élevé que les écailles ciel ?
Et pour les ticket ancien légume ciel, comment on peut en obtenir ?
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par sabertiger Mar 7 Mai 2013 - 14:01

Bah presque à chaque fois que j'en tue un, j'en ai une quoi ^^" après j'ai ptet juste une chance de cocu, va savoir, ça m'est bien arrivé de chopper 5 cara ciel gravi noir sur le duo G3 ^^"

Pour les tickets, c'est avec le niveau d'ami et en ayant le dernier fond de carte (celui en platine) tout les 100 niveaux, la femme à l'entrée te file un ticket ciel.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Mar 7 Mai 2013 - 23:41

Ah ouais quand même, j'pense j'irai au schysme pour le torcher
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Lun 17 Juin 2013 - 14:45

Désolé du double post,
mais je viens de me créer la Rajang X et la GS Roi Attilart et j'ai retenté cette fameuse quête seulement voila je perd par manque de temps. Lorsque je tue le Nargacuga il me reste a peine 11 minute pour le rajang. Je perd vraiment beaucoup de temps sur le Tigrex...
De plus, j'ai essayé de flasher le Rathalos et le Tigrex mais moi a chaque fois qu'ils sont flasher je me prend des attaques alors que sur les différentes vidéo que je regarde les monstres ne font rien... Alors pourquoi quand c'est moi le rathalos me des coup de queue et le tigrex tourne sur lui même ?

Merci de vos réponses
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par sabertiger Lun 17 Juin 2013 - 15:45

Pour ça, c'est question de chance, les monstres flashés font des attaques aléatoirement, soit t'as du bol et ils font rien soit t'as pas d'bol et y spamment avec des attaques, ça se résume à ça ^^"
La je ne peux que t'encourager à persévérer, à force ça devrait passer, ton stuff est normalement idéal pour cette quête.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Lun 17 Juin 2013 - 15:52

Hum donc ça se résume a de la chance ? Moi je suis naturellement poissard alors ^^
Mais après il y aurait une technique particulière pour le Tigrx parce que je perd vraiment beaucoup de temps contre ce monstre.
Après niveau soin sa passe a peu pret
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Ghostimuh Mar 18 Juin 2013 - 0:31

Finalement j'ai réussi a venir à bout de cette terrible quête.
La tension était a son apothéose, le stress à son paroxysme et je suait de peur de mourir. Et oui j'ai perdu deux de mes vies...
Mais finalement les quatre monstres on flanché sous un ultime coup de Grosse épée. Il ne me restais que 4 minute quand je vois le Rajang s'effondrer face à mon courroux. Un cri de joie m'échappa pour célébrer cette quête, une de mes plus épiques ou j'en suis sorti victorieux...

Oh dur, j'ai un peu trop laissé étalé ma joie et mon "vocabulaire" x)
Au moins je suis prêt pour mon BAC de Français après demain.

Bref merci a tous pour vos conseil et bonne chasse.

Amicalement,
Ghosti
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par hunter35 Mer 7 Aoû 2013 - 14:28

qu'elle sont les stats de la flamme galléique ? c'est un katana ? et je vient de débloquer cette fameuse quête et je prévoyais de la faire avec le full diablos Zavec comme talent abandon total + 2 , bouchon d'oreille top, et épée aiguisée. en arme, je préfre utiliser le marteau, je m'était donc dit le marteau narga, ou le marteau guerieur comme disais toto le hunter. merci de vos conseil
hunter35
hunter35

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : rennes
Rang : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par sabertiger Mer 7 Aoû 2013 - 14:33

Alors oui, la dernière flamme galéique (sa dernière amélioration quoi) est un katana, avec des 1392 de brut et un bonus de 16 à la défense, donc pas un marteau du tout ^^'

Ne l'ayant faite qu'au katana, je peux te dire qu'avec ton équipement et cette arme, c'est faisable, ainsi qu'avec le katana en yamatsukami.
Après niveau marteau, je me serai plus tourné vers l'ordre chaotique ou le magnitude pour cette quête, surtout avec le bonus d'affi fourni par l'armure ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par hunter35 Mer 7 Aoû 2013 - 14:44

comment fait on l'ordre chaotique ? :3 c'est vrai que c'est un peu débile de prendre un marteau possédant déjà un gros bonus d’affinités :p
hunter35
hunter35

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : rennes
Rang : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par sabertiger Mer 7 Aoû 2013 - 14:53

En partant du marteau en os dur(rareté 6), l'améliorer en marteau en os dur+ puis en marteau Diablos et suffit d'améliorer jusqu'au dernier stade.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par hunter35 Mer 7 Aoû 2013 - 14:59

dac merci Smile et pour la flamme galleique je me souvint plus a partire de qu'elle arme on l'améliore :/ je sais que il y a le claymor rouiller et tout, mais il se débloque sur une autre arme celui la
hunter35
hunter35

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : rennes
Rang : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Monstre Empty Re: Chasseur de Monstre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum