Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

présentation gamer78 (retour d'un ex membre)

Aller en bas

présentation gamer78 (retour d'un ex membre) Empty présentation gamer78 (retour d'un ex membre)

Message par gamer-78 Mar 9 Avr 2013 - 3:59

je m'appel Kyllian, je suis un membre de l'ex Ordre dragonnique et je suis de retour après un long moment d'absence en raison d'un problème avec ma psp que je n'avais pas le temps de réparer . Miche j'espère que tu me reconnaitra et lightphenix aussi Wink
Mon pseudo dans le jeux c'est gamer78 et mon 2ème personnage se nomme par mon prénom.. Kyllian .
j'ai 17 ans
j'aime le badminton , tous ce qui est hardware et les voitures . j'adore la chasse .
Mes armes préférées sont les katanas et les lames doubles mais je manie très bien tous styles d'arme
j'aime le tigrex car il est un peu bête enfaite ... sinon je n'est pas de préférences .
J'ai connus ce forum enfaite en voulant aller voir ci l'ordre dragonnique existait encore et ma foie elle continu de vivre je suis content ^^ ...
Je trouve ce forum super, mieux que le tous premier que l'ordre dragonnique avait ^^

J'aimerais en profiter car je vais bientôt faire mon retour sur xlink kai et j'aimerais rejouer avec mes anciens collègues miche et lightphenix avec qui j'avais partagé de super chasse et si possible peut-être que je pourrais réintégrer l'ordre ... et si d'autres personnes me reconnaissent ba faites moi signe les gars Wink mon adresse mail est sur mon profil
gamer-78
gamer-78

Nombre de messages : 2
Age : 28
Rang : mhf rg6, mhf2 rg6, mhfu rg 9, mh3rd, 6
X-Tag : gamer78

Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation gamer78 (retour d'un ex membre) Empty Re: présentation gamer78 (retour d'un ex membre)

Message par gamer-78 Mar 9 Avr 2013 - 4:09

gamer-78 a écrit:je m'appel Kyllian, je suis un membre de l'ex Ordre dragonnique et je suis de retour après un long moment d'absence en raison d'un problème avec ma psp que je n'avais pas le temps de réparer . Miche j'espère que tu me reconnaitra et lightphenix aussi Wink
Mon pseudo dans le jeux c'est gamer78 et mon 2ème personnage se nomme par mon prénom.. Kyllian .
j'ai 17 ans
j'aime le badminton , tous ce qui est hardware et les voitures . j'adore la chasse .
Mes armes préférées sont les katanas et les lames doubles mais je manie très bien tous styles d'arme
j'aime le tigrex car il est un peu bête enfaite ... sinon je n'est pas de préférences .
J'ai connus ce forum enfaite en voulant aller voir ci l'ordre dragonnique existait encore et ma foie elle continu de vivre je suis content ^^ ...
Je trouve ce forum super, mieux que le tous premier que l'ordre dragonnique avait ^^

J'aimerais en profiter car je vais bientôt faire mon retour sur xlink kai et j'aimerais rejouer avec mes anciens collègues miche et lightphenix avec qui j'avais partagé de super chasse et si possible peut-être que je pourrais réintégrer l'ordre ... et si d'autres personnes me reconnaissent ba faites moi signe les gars Wink mon adresse mail est sur mon profil

et j'oubliais de citer les membres de l'ancienne team : miche71 tom71 kira dynodzzo zack kratos et moi même
gamer-78
gamer-78

Nombre de messages : 2
Age : 28
Rang : mhf rg6, mhf2 rg6, mhfu rg 9, mh3rd, 6
X-Tag : gamer78

Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum